PDA

Afficher la version complète : problème matchmaking Dominion

lemargoullia
12/06/2017, 15h35
Bonjour,
Depuis samedi, il m'est impossible de trouver une partie en dominion contre IA. Le matchmaking se lance mais il trouve rien, et cela peu durer 10 min!!
Ma connexion est bonne, le nat est ouvert et j'ai pas de problèmes avec les autres modes de jeu. Le menu met forte activité de jeu tout le temps....
Je suis sur One, si quelqu'un a ce problème merci de m'aider:(

Zettai-Reido
12/06/2017, 16h00
Sur PC ya forte activité à partir du moment où ya 3 personnes dessus...
Sur les duel tu tombe toujours sur les mêmes tête alors qu'on est en très forte activité x)

Donc soit ya vraiment personne, soit effectivement ça peut être un autre bug du jeu.

lemargoullia
12/06/2017, 18h35
j'ai essayé de nouveau, toujours la même chose... le niveau de maîtrise reste sur "strict", le matchmaking ne cherche pas de joueurs, ça tourne dans le vide et j'ai même pas une erreur réseau... obliger d'enlever le matchmaking en dominion et de jouer avec des IA:mad:

Baphometdunord
12/06/2017, 20h08
Joueur xboxone, même problème, je suis coincé avec mes trois contrats que je ne peux pas aller accomplir :(

HydrePsyco89
12/06/2017, 23h05
Je suis pas seul au moins, joueur xbox one, même problème que les autres, impossible de rejoindre une partie contre l'IA depuis samedi, ça charge 10 min et hop message d'erreur, très frustrant.

Zettai-Reido
13/06/2017, 09h00
A la limite pour vos ordres vous pouvez tenter en désactivant le matchmaking, sinon effectivement ya un souci quelque part :/

Baphometdunord
13/06/2017, 15h12
Putain mais merde les 4 derniers jours avant fin de phase que des contrats de dominion et impossible d'en lancer!!!!!!:mad:

Lepepp
13/06/2017, 15h25
J'ai le jeu depuis vendredi soir, je n'ai pu faire que des duels...

0 match en dominion, 0 en 2vs2, 0 deathmatch / escarmouche ...

Je trouve que le jeu est plein de potentiel, j'ai envie de m'y investir.
Le seul hic c'est que je ne peux pas y jouer faute de matchs, c'est vraiment la grosse déception...
Je suis en France métropolitaine, mon NAT est vert, le PC et les drivers au top du top, j'ai refait le tour de tous mes jeux multi, histoire de voir, tous fonctionnent...

C'est dommage!