PDA

Afficher la version complète : Idée pour IQ

F.F-UneBaguette
12/06/2017, 22h03
Salut à tous, je voudrais tout simplement expliquer mon idée que j'ai pour IQ agent pas le plus utile mais pour la rendre un peu plus utile, j'ai réfléchi à un truc. Si IQ pouvais voir à travers les murs, les "téléphone" pour regarder les caméra des défenseurs mais que quand le "téléphone" est déployer. Je ne sais pas si cette idée à déjà été dites mais moi, j'aimerais bien que IQ voit les "téléphone" à travers les murs des défenseurs uniquement quand ils déploient le "téléphone". Dites-moi ce que vous en pensez. C'était Baguette et à bientôt.

CFD_Black
12/06/2017, 23h35
C'est pas déjà implémenté dans le jeu, ce système? Je crois qu'elle peut déjà faire ça...

[EDIT] Je confirme, IQ est déjà capable de voir les téléphones des défenseurs activés depuis le patch 2.1.0, où elle a aussi reçu ses grenades. Je pense que l'on ne peut pas lui donner plus de choses, là, c'est un peu comme Tachanka, plus moyen de buff plus... Et puis le patch 2.2.1 d'il y a quelques jours a même corrigé sa grosse hitbox au niveau de la tête, donc bon...

Ou alors, on pourrait lui donner la capacité de ping les adversaires qui ont leur caméras ou Pulse avec son capteur pour l'équipe, mais je pense que cela deviendrait cheaté et que ça remplacerait presque le boulot de Jackal.

F.F-UneBaguette
12/06/2017, 23h42
C'est pas déjà implémenté dans le jeu, ce système? Je crois qu'elle peut déjà faire ça...

Tu...tu es pas sûr.

F.F-UneBaguette
13/06/2017, 00h00
[EDIT] Je confirme, IQ est déjà capable de voir les téléphones des défenseurs activés depuis le patch 2.1.0, où elle a aussi reçu ses grenades. Je pense que l'on ne peut pas lui donner plus de choses, là, c'est un peu comme Tachanka, plus moyen de buff plus... Et puis le patch 2.2.1 d'il y a quelques jours a même corrigé sa grosse hitbox au niveau de la tête, donc bon...

Ou alors, on pourrait lui donner la capacité de ping les adversaires qui ont leur caméras ou Pulse avec son capteur pour l'équipe, mais je pense que cela deviendrait cheaté et que ça remplacerait presque le boulot de Jackal.

OK, donc je vais tester si IQ voit les téléphones des défenseurs. Si ça marche pas, ta confirmation était nul dans ce cas.

CFD_Black
13/06/2017, 00h34
Je tient à préciser que je suis allé trouver ces informations ici: http://rainbowsix.wikia.com/wiki/IQ

Alors voici d'où vient mon information (en anglais): Update 2.1.0; Feburary 7, 2017 Patch: Stun Grenades are replaced by Frag Grenades. Electronics Dectectors can now scan Operators using their CCTVs or Drones.

Bon, je ne veux pas affirmer pour sûr que "CCTVs" se réfère aux téléphones reliés aux caméras ou si c'est autre chose, mais je pense que c'est ça. Je vais faire un peu plus de recherches.

CFD_Black
13/06/2017, 00h50
OK, c'est bon, j'ai trouvé cette vidéo, pas la peine de te fatiguer à vérifier par toi-même :p

Cadeau! https://youtu.be/XrXK-BntmJ0

Bladkaizer
14/06/2017, 08h39
Bonjour,
Je pense que pour IQ, la seule solution restante de buff serait de lui donner la même possibilité que Jackal: Utiliser sa technique sur l'arme principale.
En contre partie, toujours comme Jackal, elle pourrait être mute et aurait la vision brouillée en cas de tirs reçus.

Sans cela, elle restera un perso sympa à jouer en casual mais trop faible pour le ranked.

CFD_Black
14/06/2017, 09h56
Bonjour,
Je pense que pour IQ, la seule solution restante de buff serait de lui donner la même possibilité que Jackal: Utiliser sa technique sur l'arme principale.
En contre partie, toujours comme Jackal, elle pourrait être mute et aurait la vision brouillée en cas de tirs reçus.

Sans cela, elle restera un perso sympa à jouer en casual mais trop faible pour le ranked.

Je doute sincèrement de sa faculté à tenir un fusil d'assaut, ou pire, un fusil mitrailleur d'une main et d'utiliser le scanner de l'autre avec un contrôle parfait du recul. Et puis bon, c'est pas forcément génial, surtout que tu peux mettre un silencieux sur le P12 qui gênera pas l'arme principale. Donc bof...

KiriKrush
14/06/2017, 13h05
IQ n'est absolument pas faible en ranked. C'est mon perso n°2 après Thermite. Je peux te dire quand je trouve Pulse, les autres coéquipiers ont un stress en moins. =) Ce perso peut remplacer Thatcher sur la map Velvet et Gratte Ciel. :)

Alors ensuite y a un soucis, mais ça dépendra de la compo uniquement qui sera remis en question. Du coup si tu veux voir ce que voit les défenseurs à travers leur mini écran de caméra, faut pas que Twitch détruise les cam :). Personnellement, IQ est presque parfaite, c'est un perso les mieux réussi (car je compare à Thatcher qui n'a que 3 IEM)

CFD_Black
14/06/2017, 15h24
Je pense qu'il souhaitait seulement détecter la présence du téléphone des défenseurs quand il est déployé comme dans la vidéo que j'ai envoyé, pas de voir leurs caméras selon leurs visuels. Oui, elle est très bien comme elle est, mais comme Blackbeard, il faut savoir l'utiliser ;)

KiriKrush
14/06/2017, 23h26
Je pense qu'il souhaitait seulement détecter la présence du téléphone des défenseurs quand il est déployé comme dans la vidéo que j'ai envoyé, pas de voir leurs caméras selon leurs visuels. Oui, elle est très bien comme elle est, mais comme Blackbeard, il faut savoir l'utiliser ;)

Oui c'est ce que je comprends quand je lis l'auteur du post. Voir ce que voient les déf à travers leur téléphone ^^ j'ai dû mal comprendre, désolé :D

Ccsss27
15/06/2017, 00h35
Oui maintenant on peut, c'est super. Après elle ne reste toujours pas sélectionné pour autant.

Bladkaizer
15/06/2017, 10h21
Je doute sincèrement de sa faculté à tenir un fusil d'assaut, ou pire, un fusil mitrailleur d'une main et d'utiliser le scanner de l'autre avec un contrôle parfait du recul. Et puis bon, c'est pas forcément génial, surtout que tu peux mettre un silencieux sur le P12 qui gênera pas l'arme principale. Donc bof...

Il suffit de modifier l'équipement pour que cela soit un HUD tel que celui de Jackal et utilisable sur les 2 armes.
Concernant l'idée de jouer IQ en ranked, c'est comme tous les persos. Elle a un fusil donc oui, elle peut être jouée. Mais franchement, quel est son intérêt? Contrer pulse? C'est tellement situationnel comme gameplay...
J'adore ce perso mais en l'état, il restera dans les moins d'1% de sélection. Seul un équilibrage entre efficacité et contre mesure lui permettra d'être choisi. Et pour cela, je pense que d'envisager un HUD ayant la même fonction qu'actuellement mais étant sensible aux mutes et se brouillant quand on prend des dégâts serait une belle évolution.