PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 : La presentation et déjà les premières questions

FR-Riizen.
13/06/2017, 06h50
Salut à tous,

A peu prêt tout le monde ici à suivi l'annonce de TC2 à l'E3. Alors bien sure, ce TC2 m'a l'air bien sympathique mais en discutant un peu, j'ai noté que pas mal de questions sortaient, associées à des craintes et des doutes.

Pour faire simple, je vous propose de les lister ici. Sais on jamais, nous auront peut-être un retour sur celle ci :)

The Crew évolut aujourd'hui avec Motonation. De nombreux sports mécanique viennent s'ajouté à ceux déjà présent dans TC1, dont certains assez surprenant. Il n'ai plus fait mention des 5-10 par exemple.
- Ils ne sont plus présent dans cette suite?

Dans le trailer de présentation, on nous présente notre héros supposé. Nous devrions incarner un gars qui aura pour objectif de devenir le plus fort dans 4 grandes familles de sports mécanique. Ca, c'est donc la partie solo du jeu.
- Qu'en est-il des Crews? Aucunes mention n'en ai faite. Sont-il encore présent? Existe t'il un Teamplay dans le projet?

Pour présenter The Crew Motornation, l'accent à été mit sur les nouvelles "spec", si l'ont peut encore appeler ça ainsi.
- Les véhicules ont-il été classé selon les anciennes spec ou allons nous assister à une réorganisation de celle ci?

Dans le trailer, on survole une course poursuite contre la police qui se déroule sur le pont Brooklyn. Les course poursuite FR avec la police sera donc présente dans Motornation.
- Pouvons nous nous attendre à une mécanique comparable à celle de CAU ou es-ce que nous revenons à une mécanique plus simple, comparable au début de TC1?

Une grosse évolution graphique semble être opérée dans TC2, plus le plus grand bonheur de tous.
- Pouvons nous aussi nous attendre à avoir des serveurs dédié ou allons une nouvelle fois être tributaire des aléas du P2P ?

L'accent a été mit sur les nouvelles "specs" lors de cette E3. Par conséquent, aucuns passage, même succin dans le trailer n'a monté les véhicule de Drags et de Drift.
- Ces catégories seront elles aussi présente dans ce TC2 ou as t'il fallut faire de la place pour l'arrivé des nouveaux véhicules?

Le trailer montre que de Monsieur Barbue, nous sommes passé jeune homme, en quête de victoire.
- Pouvons nous attendre un avatar personnalisable?

En fin de trailer, on voit ce nouveau personnage poser devant ces véhicules et l'on nous suggère en news Ubi, qu'on pourra présenter notre garage à d'autres joueurs.
- Pourra t'on faire réellement visiter notre garage au autres joueurs et s'inviter mutuellement chez soit?

Avec l'arrivée de ces nouvelles discipline, de ce côté compétition, on peut raisonnablement penser que la création de team sera primordiale.
- L'intégration de clubs, de teams, des classements fins et détaillés par team et joueurs est elle prévu dans le projet Motornation?

Dans TC1, le jeu nous permettait de jouer au côté de 8 joueurs maximum.
- Une amélioration est-elle prévu dans TC2?

Qui dit compétition, dit Esport dans le monde du jeu vidéo.
- Un projet en ce sens est il prévu pour TC2?

De nombreux joueurs de TC1 ont put critiquer à plusieurs reprise la physique des différents véhicules.
- Un effort as t'il été fait sur TC2?

J'éditerais ce topic pour plus de clarté et reprenant vos propres questions, si ça vous dit bien sure :D

N0IR-19-
13/06/2017, 13h29
C'est une bonne idée ce sujet.

Dans les questions que je me pose, il y a le drift (et le drag), il ne sont pas visible dans ce qui est montrer à ce jour. Cela va disparaître ?

Quelle est la liste les véhicules disponible? Et notamment les voitures, car plus il y a de "nouvelles spec", plus il y'a de chance que le total de chaque spec soit réduit. Même si de ce que l'on voit les bateaux avions indycar semble être tous identiques.

Edit :

Es ce que le sons des moteurs qui semble bon sera de la partie, pas comme de le 1?
Il y aura-t-il beaucoup de course de voiture où on roule sur les toits comme dans la vidéo? car même pour un jeu arcade je trouve que c'est limite.

L'effet de vitesses est-il présent, au niveau avions ça a l'air mou et lent.

c3rb.3ru5
13/06/2017, 16h07
Au revoir monsieur le barbu personnage imposé sur fond d'histoire scénarisé, dans TC2 on incarne un pilote qui doit se faire un nom, pourra t-on enfin avoir un avatar personnalisable ?

Dans une des vidéos la notion de garage a été évoqué (on voit même le personnage poser devant plusieurs des ses engins)... Les joueurs pourront-ils s'inviter dans leurs garages respectifs ?

Y aura t-il enfin des clubs pour monter des équipes pouvant oeuvrer dans différentes disciplines et affronter d'autres équipes de joueurs pour un classement mondial avec récompenses à la clé pour les meilleures équipes ? Un vrai contenu haut level pour faire durer le plaisir une fois le solo terminé.

Les bulles ? toujours à 8 ?

Le jeu a t-il été pensé dans l'idée de développer le côté e-sport ? (question comme ça .. Sait-on jamais)

c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment

John-The-Vault
13/06/2017, 17h43
Non mais tout ce qu'il y'a dans le 1 ca va rester c'est juste comme Wild Run un ajout supplementaire avec amelioration du graphisme endx12

BenLp1206
13/06/2017, 17h52
une question moi qui me taraude les lèvres c est le gameplay sera t il a la hauteur de thecrew car le trailer me donne envie mais je ne sais pas si il répondras a mes attentes

FR-Riizen.
13/06/2017, 20h07
Le support technique à mit à jour le post 1 :D

Leohel
13/06/2017, 21h17
L'idée de faire visiter notre garage vient de moi !!!! je suis le seul a l'avoir proposé. personne ne m'encourageait mais au final g eu ce que je voulais.
les seuls question que je me pose c'est:

est ce que la map s'etent uniquement sur les u.s.a ?

combien de vehicules au total ?

pourquoi des bateaux et des avion ? Nan c fun finalement....

FR-Riizen.
13/06/2017, 23h28
Une nouvelle question:

Dans TC1, nous avions semble t'il une physique des véhicules globalisée. Celà à causé plus d'un désaccord sur la phisique des voitures. On voit dans le trailer de gameplay que cette physique semble changer en mieux.
- Sera t'elle distinct entre chaque spec, voir même paramétrable par le joueur lui même?

BenLp1206
14/06/2017, 00h58
j ai comme une impression le thecrew2 ma l aire de ressembler a un nfs ou un forza c est peut etre moi qui me fait des idée

en espérant me tromper

DiabloO_Fr
14/06/2017, 09h12
Aurons nous droit à des surprises sur la map ? Nouvelles villes ? Zones ? Hawai/Alaska ?

Pouvons nous espèrer avoir un système réseau qui fonctionne parfaitement, limitant les désynchro et avoir enfin du PVP Crew vs Crew (si c'est toujours d'actualité) ?

Les factions sont toujours d'actualités ? Si non, un dérivé de prévu genre des Écuries ? Si oui est-ce qu'on aura droit un quelque chose de plus travaillé dans ce sens ?

L'implantation de clubs, moyen de communication entre joueurs, bref des vrais outils sociaux à beaucoup été demandé dans The Crew 1, est-ce que cela à été pris en compte et intégré dans ce 2nd opus ?

Avec l'ajout des Avions et Bateaux, n'avez vous pas peur que le Freeride deviennent une zone de guerre avec des avions venant faire ch*er les pilotes au sol ou les bateaux en pleine balade ?

D'ailleurs pour ces 2 nouvelles "specs" j'attends vraiment de voir ce que donneront leur gameplay, si sera facile à prendre en main, même avec un clavier/souris ?

Ah et concernant les 3 modes de conduite (Aide aux Max, Sport et Hardcore) est-ce toujours d’actualité ? Ou bien avez vous fait en sort que chacun puisse paramétrés son style de conduite en fonction des véhicules ?

Sur PC aurons-nous droit à des périphériques spécifiques pour les avions comme les Joysticks à la Flight Simulator ?

Quand est-il du leveling joueur et pièces esthétiques/performances des véhicules ? Les défis freeride seront toujours de la partie ? Des nouveaux j'imagine seront intégré pour les nouveaux véhicules ?

Quand-est-il du speech pour le mode histoire ? Aurons nous des missions variés comme sur TC 1 avec des modes différents, surtout pour les avions et bateaux où les courses elles seules risque d'être redondantes à la longue...?

La compétition semble être au coeur de ce The Crew 2, ce qui est une très bonne directive je trouve, pouvez nous espérer de l'Esport ?
La création de leaderboards plus abouti que sur TC 1 ?
Un mode spectateur complet lors des courses PVP ? Un mode replay peut-être pour partager ses exploits à l'instar du mode vidéo de TC 1 ?

A-t-on pensé d'ailleurs à une plateforme lié à TC 2 pour le partage de vidéos / photos / parcours ?

D'ailleurs le mode freeride Cascade et Challenge en ligne sont-ils toujours d'actualités ?

Avez vous développé plus en détails l'outil de création de course et fais en sort que les joueurs puisse eux aussi contribué à la création des courses ?

Aurons nous enfin plus de retours de votre part ? Des newsletters hebdomadaires avec des FAQ réguliers ? Une communication avec les joueurs plus transparente ?

Voilà déjà un petit paquet de questions que je me pose :p

EulDave2013
14/06/2017, 10h34
L'idée de faire visiter notre garage vient de moi !!!! je suis le seul a l'avoir proposé. personne ne m'encourageait mais au final g eu ce que je voulais.

Pense à réclamer un petit billet pour l'idée ! :D