PDA

Afficher la version complète : assasin creed et far cry 5 commande sur le u play shop question

riff1111
13/06/2017, 08h22
voila tout est dans le titre je compte me commander pour assassin creed le coffret à 149 euros ou soit celui à 89 99 euros la gods édition mais sachant que je suis sur pc et que le jeu est seulement en pc dowload ques que que je recevrait le jour de la sortie du jeu je recevrait le cofret avec la statue et tout les godies et sachant que je suis sur pc je recevrait un feuillet avec un code de téléchargement à l'intérieur de la boite ou pas ? comment cela se passe par avance merci de me donner des précision car je compte faire de mme pour far cry 5

riff1111
13/06/2017, 10h07
et savez vous si micromania proposera des jeux en édition physique boite sachant que hier il ont annonce une edition exclusive chez micro assassin creed gods édition et en cherchant sur leur site ce matin aucune trace de assassin cred origins vous pensez que les préco de ce jeu seront lancée à partir de quand svp et idem pour far cry 5 il ont annoncée une édition the fatcher mais acune trace non plus de cete édition sur le site de micromania je précise que je vuex les 2 édition sur pc

ps j'ai réfléchis et je compte me prendre les jeux far cry 5 et assassin creed origins en éditions gold donc sachant que je suis sur pc je peut trés bien achter le jeu suelment pour noel par exemple son prix n'augmenteras pas il sera tojurs à 89 .99 euros et donc le jeu sera directement ajoutée à ma bibliothèque u play idem pour far cry 5 c'est cela ou pas svp