PDA

Afficher la version complète : Skull & Bones - Aperçu du jeu

Ubi-KitKoumal
13/06/2017, 13h35
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/ubicomstatic/en-GB/global/game-info/Crane150x150_290589.png
Nous sommes dans l’âge d’or de la piraterie. Une époque où des capitaines renégats commandent les armes les plus puissantes de la Terre: les navires de guerre. Vous êtes un capitaine pirate débutant et cupide qui a rejeté le pardon du roi. N’ayant rien à perdre, vous avez navigué des Caraïbes à l’océan Indien, un monde reculé, exotique et sauvage rempli d’immenses richesses.

Mais ces eaux riches et idylliques sont aussi un champ de bataille où de grands empires coloniaux, de puissantes sociétés commerciales et d’impitoyables bandes de pirates s’affrontent sans merci pour revendiquer une part de ces précieux trésors.

Pour réussir à devenir le pirate ultime, vous devrez construire une flotte de vaisseaux personnalisables, attaquer des routes commerciales lucratives et éliminer des capitaines pirates rivaux, des personnages mémorables ou d’autres joueurs. Saison après saison, votre mauvaise réputation et votre richesse s’accroîtront, tout comme les menaces à votre encontre. Pour survivre à l’océan impitoyable, vous devrez vous allier à d’autres capitaines pirates afin de former la bande la plus influente, atteindre une taille imposante et lutter sans fin pour asseoir votre suprématie sur l’océan Indien.

NashHero
13/06/2017, 13h41
Ohé pirates !

Ce jeu a juste l'air excellent ! :o Je l'attends avec impatience et j'ai très hâte de pouvoir naviguer et combattre dans l'océan Indien. :P

Skelface
13/06/2017, 15h26
J'ai vu la démo de l'E3 et c'est fou le nombre d'assets de Black Flag recyclés (ça va même jusqu'aux paroles du capitaine).

En dehors de cette petite critique, ce qui a été montré est hyper intéressant et donne envie au moins de l'essayer. J'espère qu'il y aura aussi du solo.

NashHero
13/06/2017, 15h48
Salut Skelface !

c'est fou le nombre d'assets de Black Flag recyclés (ça va même jusqu'aux paroles du capitaine).

Le studio qui est en charge de ce jeu est le même studio qui s'est occupé de Black Flag si je ne m'abuse. Donc cela est normal, puis à mon avis c'est le but que ça y ressemble. Etant donné que les joueurs ont beaucoup aimé cela dans BF4 et bien ils ont voulu reproduire ça dans un jeu dédié. Ce qui en soit est vraiment super ! :o

J'espère qu'il y aura aussi du solo.

A voir, après personnellement en dehors de quelques missions de tutoriels je ne pense pas puisque le jeu a surtout l'air axé multijoueur. Néanmoins on sera peut-être surpris et pour cela n'hésitez pas à suivre les forums pour plus d'informations. ;)

A bientôt !
Nash

EulDave2013
13/06/2017, 16h52
J'avais bien kiffé Black Flag, j'avoue que là graphiquement on est monté d'un cran ! Ca claque !
J'espère qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trésors, des combats de sabres, des beuveries à la taverne etc... :D

NashHero
13/06/2017, 17h11
J'espère qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trésors, des combats de sabres, des beuveries à la taverne etc... http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/biggrin.png

Salut !

J'espère aussi. :o Je suis sur que les studios qui travaillent sur ce Skull & Bones vont nous faire plaisir. :o

Skelface
13/06/2017, 19h09
Le studio qui est en charge de ce jeu est le même studio qui s'est occupé de Black Flag si je ne m'abuse. Donc cela est normal, puis à mon avis c'est le but que ça y ressemble. Etant donné que les joueurs ont beaucoup aimé cela dans BF4 et bien ils ont voulu reproduire ça dans un jeu dédié. Ce qui en soit est vraiment super ! :o

Oui, Ubisoft Singapour a bossé sur la partie maritime de Black Flag (et même celle du III si je ne me trompe pas). Il y a une subtilité dans ce que j'ai dit: que ça y ressemble ne me gêne pas du tout, mais certains éléments sont directement transposés, ça fait... Paresseux?

J'espère qu'il n'y a pas juste des batailles navales, mais qu'il y a un peu plus en rapport avec la piraterie... de la chasse aux trésors, des combats de sabres, des beuveries à la taverne etc... :D

Personnellement, je préfère rester dans les batailles navales. Si on commence à faire du social, ça va vite me saouler. Sea of Thieves fait déjà tout ça et ça n'a pas du tout l'air d'être fun. :/

ES-Ulukai
13/06/2017, 19h14
Bizarrement ça me donne envie de revoir Blask Sails, j'espère aussi un campagne solo de pirate mais j'ai l'impression que le jeu est orienté vers le pvp.

https://www.youtube.com/watch?v=XFTcA4QLHw0

NashHero
13/06/2017, 19h23
mais certains éléments sont directement transposés, ça fait... Paresseux?

Si le jeu est agréable à jouer et beau à regarder et que ça marche plutôt bien moi cela ne me gène pas. Surtout si il y a des améliorations après. ;)

Sea of Thieves fait déjà tout ça et ça n'a pas du tout l'air d'être fun. :/

Le gameplay lors de l'E3 m'a plutôt donné envie. :o

j'espère aussi un campagne solo de pirate mais j'ai l'impression que le jeu est orienté vers le pvp.

Oui j'espère aussi on verra bien de toute façon. :D Moi j'aimerais bien comme certains sur les forums US que l'on puissent aborder les navires ennemis et les attaquer avec un personnage que l'on pourrais contrôler.

Activityzz
13/06/2017, 22h23
Moi qui a poncé la partie bateau sur assassin's creed, j'ai une hype tellement élevé ! Tant mieux que graphiquement ca reste comme AC, sinon, j'imagine déjà les tours chauffées lors de grands combats.
Par contre, j'attend de voir la façon d'aborder des navires, car on ne contrôle pas un assassin ou templier ici x)

NashHero
13/06/2017, 22h28
Par contre, j'attend de voir la façon d'aborder des navires, car on ne contrôle pas un assassin ou templier ici x)

Effectivement plusieurs personnes ont déjà soulevées cet aspect du jeu sur les forums anglophones. ;) Là seul chose que nous pouvons actuellement faire et d'attendre d'avoir d'avantages d'informations qui arriveront dans les mois à venir. :D

A bientôt !
Nash

BowaxTV
13/06/2017, 23h19
Comme c'est le même studio qui à dev Black Flag je suppose que le systeme naval sera très semblabe voir pareil, ça ne me dérange absolument pas,
Ayant vu la démo E3 de ce jeu je suis bluffé,
Hate de prendre ce jeu en main lors d'une bêta voir d'une petite invitation dans les locaux Ubisoft xd

NashHero
14/06/2017, 07h49
Hate de prendre ce jeu en main lors d'une bêta voir d'une petite invitation dans les locaux Ubisoft xd

Vous êtes vous inscrit aux playtests pour cela? :)

HardSport-Gamer
14/06/2017, 10h29
Bonjour à tous et merci d'avoir donné vos premières impressions moussaillons ;)

Activityzz
14/06/2017, 10h39
Au fait, je viens de revoir le trailer sur la chaine officiel d'Ubisoft US, et j'avais manqué la scène finale avec le géant Kraken sous l'eau ! Ouuuuuh ca annonce du lourd si y'a des gros boss comme ça qui spawn !

NashHero
14/06/2017, 10h43
Ahahha le kraken oui ! ;)

HardSport-Gamer
14/06/2017, 11h42
Au fait, je viens de revoir le trailer sur la chaine officiel d'Ubisoft US, et j'avais manqué la scène finale avec le géant Kraken sous l'eau ! Ouuuuuh ca annonce du lourd si y'a des gros boss comme ça qui spawn !

Bien vu !

amnesss
14/06/2017, 12h10
Très emballé par ce nouveau projet, j'ai juste un peu peur qu'on se retrouve avec un for honor dans l'eau, ou les héros sont remplacé par des bateaux. Si c'est ca le concept alors je passerai mon chemin.

NashHero
14/06/2017, 12h32
Salut amnesss !

J'ai répondu à ton message sur le forum us. Tu devrais regarder la description qui est aussi en français. Cela ne s'arrête pas à juste un combat 5V5. ;)

Cordialement,
Nash

Activityzz
14/06/2017, 13h47
Mhh, je pense pas qu'on manœuvre un bateau comme un soldat sur un champs de bataille.
C'est d'ailleurs ce que j'aime dans AC Blackflag, cette sensation que l'océan est beaucoup plus puissant que ton bateau, et que tu dois t’adapter. Toutes tes manœuvres sont longues et ont une grosse répercussion, rien que dans l'orientation du bateau.
Et accorder une flotte de 5 bateaux, je peut te dire que ça va être beaucoup beaucoup plus dur que For Honnor.
Après je suis pas contre que ça y ressemble dans l’aspect de stratégie. C'est un point fort de For Honnor, on laisse le côté bourrin un peu de côté et on force le joueur à analyser les gardes de son adversaire.

NashHero
14/06/2017, 14h04
N'oublions pas l'aspect du vent qui sera très important dans Skull & Bones. :)

Nash

BowaxTV
14/06/2017, 14h29
Vous êtes vous inscrit aux playtests pour cela? :)

Tout à fait :)

J'ai été invité 4 fois par Ubisoft cette année (c'est ouf) mais je n'ai u venir à aucun pour cause d'examens ou stage et je me vois mal dire à mn maitre de stage que je viens pas car je suis chez Ubisoft en train de jouer :p

Et si possible devenir Start Player de ce jeu,
Même si j'ai pas encore trop compris le principe de StarPlayer,
Il me semble que c'est des Influencers

Bref pleins de bonne chose à venir pour Ubisoft

"N'oublions pas l'aspect du vent qui sera très important dans Skull & Bones. "
Ubisoft compte vraiment travailler l'aspect réaliste d'un jeu à fonds et c'est cool

"Ahahha le kraken oui !"
J'ai pas fait gaffe au kraken, j'ai pas vu le trailer jusqu'à la fin, c'est cool que Ubi laisse un côté mythologique/fantastique

Et dès ce soir je me met à bosser sur un dossier qui expliquera ce que j'attends ce que jeu et quelques idée de gameplay, j'espère que le staff relayera toute les suggestions

NashHero
14/06/2017, 15h26
Hey !

Merci de votre soutien et s'il vous plaît evitez les doubles (quadra) posts ;).

Pour ce qui est de vos suggestions n'hésitez pas à les poster sur le forum et nous les relayerons aux équipes.

Cordialement,
Nash

BowaxTV
14/06/2017, 15h38
Hey !

Merci de votre soutien et s'il vous plaît evitez les doubles (quadra) posts ;).

Pour ce qui est de vos suggestions n'hésitez pas à les poster sur le forum et nous les relayerons aux équipes.

Cordialement,
Nash

Effectivement , je met tout dans un seul post du coup, j'ai pas fait attention au bouton modifier :p

EDIT : c'est fait

Palpytus1er
14/06/2017, 21h20
2 questions :
-est ce que les batailles seront dans l'openworld ou instancières ?
-Y'aurat-il des bases de joueurs/guildes ou de bot a attaqué pour un gros loot ? ça serait vachement cool !

NashHero
14/06/2017, 22h20
-est ce que les batailles seront dans l'openworld ou instancières ?

Nous sommes toujours dans l'attente de réponses de ce type sur le forum us. La seul chose que nous pouvons faire est d'attendre d'avoir plus d'informations dans les mois à venir. Mais je suppose qu'elles seront "instancières" vu que c'est seulement 5V5, je vois mal comment on pourrait faire cela dans l'openworld. :D

A bientôt !
Nash

BowaxTV
15/06/2017, 09h57
Nous sommes toujours dans l'attente de réponses de ce type sur le forum us. La seul chose que nous pouvons faire est d'attendre d'avoir plus d'informations dans les mois à venir. Mais je suppose qu'elles seront "instancières" vu que c'est seulement 5V5, je vois mal comment on pourrait faire cela dans l'openworld. :D

A bientôt !
Nash

Par pitié arrêtez de vous poser tout un tas de questions haha,
Je vous paie tous une voyage pour aller aux studios qui dev ce jeu est on fait une FAQ en live, @NashHero tu nous fera rentrer ? :p
Plus sérieusement je pense que les combats instancier car je pense aussi que ça risque d'être compliqué en Open World :)

NashHero
15/06/2017, 10h02
Plus sérieusement je pense que les combats instancier car je pense aussi que ça risque d'être compliqué en Open World http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png

Je suis du même avis ! :o Pour ce qui est de direct et autres tu devrais suivre le Twitch officiel de Skull & Bones: https://www.twitch.tv/skullandbonesgame/videos/all

BowaxTV
15/06/2017, 10h33
Je te remercie pour le lien :)
Je trouve ça vraiment dommage que les forums Ubisoft ne sois pas autant populaires que la chaîne YT Ubisoft ou autre media du genre,
Point positif je pense que c'est une bonne chose aussi car ils y à très peu de gens immature ou du moins ici juste pour dire n'importe quoi du style "Ubisoft c nulle cal of duti c mieu"
Bref vous cibler un peu le genre de personne que je veux parler ? :p

En tout cas c'est un plaisir de pouvoir partager des connaissances, des infos et autre sur ce forum,
Car avant j'aimais bien les forums mais courant 2012 tout les forums ont chuté niveau fréquentation et la communauté habituel des forums c'est vu remplacer par d'autre disons moins mature ...

NashHero
15/06/2017, 10h36
En tout cas c'est un plaisir de pouvoir partager des connaissances, des infos et autre sur ce forum,

C'est le but de ce forum ! ;)

BowaxTV
15/06/2017, 10h42
C'est le but de ce forum ! ;)

Pas tous !
J'aimerais pas citer mais si je te dit JVC tu vois de quoi je parle je pense hein
Bref j'espère que ce forum va garder cette dynamique et cette communauté :p

HardSport-Gamer
15/06/2017, 11h56
Bonjour à tous !

Bien que comprenant tout à fait votre impatience, nous ne disposons malheureusement que de très peu d'informations pour le moment mais ne vous en faites pas, nous communiquerons davantage dans les mois à venir alors restez à l'écoute pour ne rien manquer de l'actualité de Skull & Bones ;)

zimouali
06/08/2018, 13h48
Jeux multijoueurs... à moins de mettre les bouchés doubles à la manière d'un Fortnite (et même là), je me demande comment les développeurs vont faire pour que les cheaters ne prennent pas le dessus sur les autres joueurs. En attendant, je retourne sur Sea of Thieves où là, c'est cuit pour le legit play. Discord (https://discord.software/) Adobe Reader (https://adobereader.onl/) iTunes (https://itunes.red/)