PDA

Afficher la version complète : Horreur sur WD2

matluffy84
13/06/2017, 19h21
Alors que je me demandais quoi faire sur la magnifique map de notre cher WD2, je remarquai un grand espace vert à l'extrémité nord de la carte. Ça parait normal,mais je précise que toutes les autres extrémités de la map sont très proches voire collées à des routes ou des bâtiments : ici, seulement de la forêt. Me disant "Ouulalalalalala ça sent les trucs bizarres ici", je me dirigeai vers cet endroit. Je découvris rapidement une petite maison isolée, avec un petit potager, qui semblait parfaitement normale. Quelle fut ma surprise quand je vis, dans une sorte d'abris à bétail, des tâches de sang et des marques de griffes (en sang elles aussi). Me baladant autour de cette maison en quêtes de réponses à cette question essentielle "Mais whaaat, quesquisepasseici", je vis des WC, recouverts de sang eux aussi, avec des traces de griffes et en compagnie des jolis tricycles présents dans 80% des films d'horreur. Je ne sais pas si quelqu'un a découvert ça avant moi, mais je tiens à en faire part à la communauté.

PS: petit détail, la maison et les WC sont dans une sorte de cuvette séparée du reste de la map par une chaîne de collines.

BowaxTV
13/06/2017, 23h25
Merci du partage l'ami :)

HardSport-Gamer
22/06/2017, 16h56
Très intrigante découverte ;)

inferno2261
26/08/2017, 09h16
Merci pour cette découverte et j'aimerai bien en savoir plus mais je ne trouve pas la zone de cuvette avec des collines dont tu parle
donc si possible j'aimerai plus de précision sur l'endroit où se situe la maison merci d'avance.

Falkanox_
26/08/2017, 11h25
Bonjour Monsieur Romain, tu te demandes qui je suis :p

CittaNovese
07/01/2018, 11h41
Les WC dans une cuvette, c'est rare...
Habituellement, c'est l'inverse.