PDA

Afficher la version complète : Optimisation à la black Flag ?

BowaxTV
13/06/2017, 23h37
Bonjour,
Comme c'est la même équipe qui à dev AC Black Flag qui se charge du dev de AC Origins,

Est ce que le jeu subira la même optimisation sur pc ?
Car j'ai décidé de rejouer à AC black flag par nostalgie sur pc
Avec ma grosse config je me suis dit que bon ça allais tourner bien et je vais redécouvrir Black Flag,
Et la le jeu tourne à 40 fps en ville avec des chuttes à 30 fps avec un SLI de GTX 1080

Donc j’espère que vraiment Ubisoft va enfin travailler à fonds l’optimisation de ce Assassin Creed :)

Malgré cette remarque je trouve le gameplay(systeme de combat, exploration) est magnifique et l'ambiance aussi bonne,
Je dirais qu'elle est au même niveau que Assassin Creed Unity qui est pour moi l'un des meilleurs Assassin creed,

Bref hâte d'avoir ce AC en main et de pouvoir le tester pour donner un avis davantage constructif :)

NashHero
14/06/2017, 09h36
Salut !

Merci à toi pour ton retour très positif. :o Cela va faire plaisir à nos équipes.

Pour ce qui est de l'optimisation nos équipes travaillent d'arrache pied à cela. ;)

Cordialement,
Nash

BowaxTV
14/06/2017, 14h52
Salut !
Pour ce qui est de l'optimisation nos équipes travaillent d'arrache pied à cela. ;)
Nash

Je pense vraiment que Ubisoft à appris de ses erreurs du passé, je leur donne toute ma confiance mais certainement pas mon argent pour la collector à 800€ (même si elle est super classe) haha

NashHero
14/06/2017, 15h25
Merci de votre soutien ! ;)

Yolix25
20/11/2017, 04h31
je viens de finir Origins & j'ai voulu jouer à Blackflag mais il y a tellement de lags que j'ai stopper,
pourtant j'ai une bonne config: i7 4790 16goram gtx1050ti 4go,
j'ai beau diminuer les paramètres graphique mais ça ne change pas grand chose, je passe de 60 à - de 30fps par moment!!!
jusqu'ici je n'avais rien à dire sur l'optimisation des jeux tel que GRW, Watchdog 2 ou mm The division mais là je commence à comprendre pq les gens râlent de l'opti pour certains jeux...
dommage car le jeu à l'air génial mais ça gâche trop mon gameplay :mad: