PDA

Afficher la version complète : Besoin d'avis de joueur avec un certain nombre d'heure sur ce jeu

BowaxTV
13/06/2017, 23h56
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais dire que je n'ai pas acheté le jeu mais j'en ai profité lors de l'offre de gratuité lors de l'E3,
Et donc j'y au joué 3H donc ce qui est très peu mais je n'avais pas trop le temps, Breffff

Je souhaiterai avoir l'avis de joueur qui ont environ 50H de jeu minimum dessus et savoir si vous vous ennuyé ?

Car moi au bout de 2H de jeux je trouvas ça lassant,
Certes la bande son est très bien faite, les décors à couper le souffle, la liberté est ouffissime,
Mais ayant testé divers challenge et m'étant promené beaucoup je m'en sentais déjà lassé du jeu.

Donc comment vous arriver à trouver ce jeu autant intéressante au premier jour vous ?

Je précise que moi de base je n'aime pas trop ce genre de gameplay axée "Sport" je préfére un bon vieux Rainbow Six Siege qu'à ce genre de jeu :)

Romaniiito
27/06/2017, 13h33
De toute évidence, quelqu'un qui a passé plus de 50h sur le jeu ne s'y ennuie pas. :rolleyes:

Si on ne s'intéresse qu'aux challenges, le jeu peut être bouclé assez vite. Ceux qui y passent beaucoup de temps aiment l'exploration, le côté "zen", battre des records ou trouver des descentes sympa en dehors des endroits balisés.

Bien sûr, ça ne convient pas à tout le monde, si tu as trouvé ça lassant au bout de 2 heures c'est que ce n'est pas ton style de jeu, c'est tout. :)

Matix711
27/06/2017, 22h10
Salut !

Comme dit plus haut, si tu t'attarde aux challenges, clairement va t'ennuyer une fois que tu les aura tous fait, sauf si t'es un accro du record.
La force de steep c'est plus dans ses big montagnes. Moi ce qui m'a fait tenir c'est le côté tu peux descendre 10 fois La même drop zone et avoir une descente complètement différente à chaque fois !

Tu peux foncer sur les montagnes d'Alaska si c'est ton truc, rider les innombrables spots différents dans les alpes, que ce soit sur terre ou dans les airs !

Le côté multi est cool même si mal exploité. Trouve une bande de potes pour rider, branche ton micro et éclate toi c'est clairement la le meilleur !

La bande son tu ajoute spotify ou autre en fond Quand tu veux changer.

Et comme dit plus haut à nouveau, ça ne convient effectivement pas à tout le monde. C'est du ride donc si t'aime moyen Ca de base tu va vite tourner en rond c'est sur.
Apres je trouve sympa d'avoir ca entre 2 jeux, tu te détend effectivement(sauf si tu t'arracher sur les records), et ca change des jeux actuels. L'équipe a l'air motivée pour entretenir le jeu et Ca à l'air de devenir la politique d'ubi (rbw, the crew) Ca ne peux que ce bonifier je pense.

Steep à ses défaults à ne pas oublier : graphismes moyen pour son époque, quelques raideurs dans le gameplay, multi bien mal exploité etc ... (fouille le forum t'aura pleins d'avis)

À toi de voir !

BowaxTV
27/06/2017, 23h48
Merci bien de vos retour :)
Je prends note,
Je saisirai l'occasion dès que je tombe sur une grosse promo sur le jeu

Cordialement, Bowax

Aurelioooh
28/06/2017, 15h16
Salut :)

Je confirme tout ce qui est dit plus haut, l'exploration, l'immensité de la map le côté zen, s'arracher sur les challenges etc..

Ce que je rajouterais, c'est le mode éditeur de vidéos qui m'a occupé quelques heures aussi, avec tous les différents modes de caméras, les ralentis.... y'a de quoi s'amuser, si on aime.. :)

A+