PDA

Afficher la version complète : Feedback de l'annonce E3

DiabloO_Fr
14/06/2017, 09h29
Bonjour à toutes et tous !

J'inaugure le premier sujet à propos du nouveau messi : The Crew 2 !

Plutôt que blablater sur le forum Discussion Générales de The Crew 1 à propos du 2ème opus, venez plutôt le faire ici :D

Alors qu'est ce que vous en avez pensé de cette présentation by Fergus himself lors de la conférence Ubisoft tenu Lundi 12/06/2017 à 22h00 ?

Le_Graoully
14/06/2017, 10h52
Génial ! J'avais imaginer le fait d'avoir des avions dans The Crew mais je pensais pas cela possible ! Maintenant je me demande quelle sorte de customisation on peut s'attendre à voir dans le jeu car rien n'a été montré dans le trailer de gameplay :confused:

asphal974
15/06/2017, 10h32
Bonjour a toute et tous.

Effectivement, l'idée est excellente, et les possibilité multiple en terme de sport mécanique.
J'ai juste une question pourquoi The crew2 et pourquoi pas The crew : Motornation.
Car quelque part, on est loin de l'idée original,ou sont passer les 510. Heureusement, Wild run fait le lien entre les deux version.

J'attend la beta pour voir.

Le_Graoully
15/06/2017, 19h53
Je pense qu'il l'on nommé The Crew 2 de sorte à ce que le jeu se différencie des extensions "Wild Run" et "Calling all Units", sinon pareil j'espère pouvoir jouer à la beta !