PDA

Afficher la version complète : Clavier/souris

mecractif
14/06/2017, 12h55
Bonjour à tous.
Je poste ce message pour avoir des avis. Voilà, à l'heure d'aujourd'hui le clavier/souris existe sur console. Je voulais vous dire si vous serez d'accord, comme pour le jeux rocket ligue avoir le choix dans les paramètres, de cocher une case pour jouer ou pas avec ceux qui utilisent le mode clavier/souris? Merci de votre compréhension.

HardSport-Gamer
14/06/2017, 13h13
Bonjour mecractif ! Très bonne idée, rien d'annoncé de ce côté là pour le moment malheureusement mais merci pour votre suggestion ;)

trD.Derek
14/06/2017, 13h17
Si les joueurs clavier/souris sont minoritaires, ils risquent de se retrouver rapidement seul les pauvres ^^

mecractif
14/06/2017, 16h43
Merci d'avoir répondu, j'espère que cela pourra être possible et rapide. Cordialement.

mecractif
14/06/2017, 16h45
Salut trD.Derek oui je comprend mais pour toi cela est-il équitable?

trD.Derek
14/06/2017, 17h17
Je ne suis pas en mesure de répondre car autant que je me souvienne lors d'une grosse MAJ sur les stats des armes, les joueurs manette bénéficient de comportements bien plus indulgents au niveau des armes que les joueurs clavier/souris.

Est-ce que cette différence s'applique sur console ou seulement entre joueurs console et joueurs PC ? Je ne sais pas.
Est-ce que cela suffit à rendre tout ça équitable ? Je ne sais pas non plus :)