PDA

Afficher la version complète : Fanfic For Dishonor Saison 2 N°5 Last Chapter!!!!

LOUERN-_-
14/06/2017, 13h30
Précédemment: For Dishonor Saison 2 n°4 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126351-Fanfic-For-Dishonor-Saison-2-N%C2%B04)

So... Previously:

« … lui … pffff… se réveiller… »

[…]

« J’ai… j’ai survécu ? »

« … mais quel couillon… non t’es mort, on te fais marcher d’ailleurs dans deux secondes des angelots vont venir pour une partie de Poker! »

[…]

« Comme je disais, y a pas de dragon. C’est une légende. D’ailleurs la quasi-totalité de ce que je t’ai dis sur cette forêt est tout aussi faux, des ragots que les pécores se racontent entre eux pour se rendre intéressant. J’ai toujours eu du respect toutefois pour ceux sachant faire preuve d’un minimum d’originalité mais en l’occurrence… »

« Attends ! Attends ! Y avait un dragon ! J’en suis sûr ! Je m’en souviens ! »

[…]

« Je crois que t’as plané ! T’es rentré dans le bois et t’en es pas ressortis. Comme le lendemain matin tu revenais pas, le gros est partit te chercher, sans demander mon avis d’ailleurs ! »

[…]

« … connard… putain tu m’as envoyé dans une forêt maudite remplit de créatures diverses… »

« Non ! Soi-disant maudite, et le reste c’est du folklore ! J’y croyais pas trop… »

[…]

« … avec ça on pourra aveugler Roht pour qu’ensuite on lui tombe dessus mais j’ai encore mieux ! Parce qu’en plus de me ramener le fil, le gros à libéré le nain ! Et pour le remercier il nous a indiqué un endroit où on va récupérer une arme plutôt Badass ! »

« … on va récupérer quoi ce coup-ci ? »

« Gungnir ! »

[…]

« … voilà on y est. »

[…]

« J’allais dire… avant que tu t’énerves sans la moindre raison… que nous venions chercher la lance de Lug ! »

« Non mais tu te fous de notre gueule ! T’avais dis celle d’Odin ! Et c’est qui ce Lug !? »

[…]

« Donc si je comprends bien ton plan est de faire confiance à une statue qui t’as conseillé de voler la lance d’un Dieu pour que tu puisses t’en servir pour tuer un autre Dieu !? »

[…]

« Je te le dis tout net : tu te démerdes ! Hors de question que je me rendes dans cette ferme de bouseux pour aller chercher un bout de bois de merde… j’arrêtes j’en ai marre !

[…]

« Cao ! Interdiction de bouffer les chevaux ! »

« … pfffff… moi très faim… grrrrrr…. »

[…]

« J’ai dis : Fermes la porte ! Failinis n’aime pas les courants d’air… »

[…]

« Lug je supposes ? »

[…]

« Je dois prendre cela pour un oui ? Tu possèdes donc bien la lance de Gungnir ? »

[…]

« Je vais te faire une offre que tu ne peux refuser… Aujourd’hui tu peux prendre ce que tu souhaites mais un jour… un jour qui ne viendra peut-être jamais ou bien plus tôt que tu ne le penses… je viendrais te voir et tu me devras un service que tu ne pourras me refuser… »

[…]

« Je suis pas très fan de l’idée… »

[…]

« Ils sont une dizaine à l’extérieur. Ils t’attendent. Maintenant à toi de voir, acceptes-tu notre marché ou non ? Oublie pas que tu connais les règles, si tu venais à te défiler, il te faudrait en payer les conséquences. Tu sais ce que cela implique… »

« Oui… je ne le sais que trop bien… »

« Bien. Que décides-tu ? »

[…]

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

« … je commence à perdre patience… »

« Pitié… attendez… je vous assure qu’il va sortir… »

« On pourrait aussi rentrer et… »

« Tais-toi Kurt ! Tu l’ouvriras quand je te donnerai la parole. Le chef à dit de ne surtout pas rentrer, alors on attends… même si… même si je me demande si on pourrait pas se contenter de tuer celui-là ! »

Dit alors le chef en désignant Xiaou. Ce dernier tremblotait et chouinait pour qu’on l’épargne :

« Pitié non… cela ne … ne… pitié… les gars… les copains… ça vous aidera pas… »

« C’est pourtant toi qui m’a expliqué le fonctionnement de ces bracelets. Si je te tue, cela le tuera aussi… n’est-ce pas ? »

« Oui mais… mais… »

« Comme on dit dans la légion, y a pas de mééééé ! Et j’ai bien envie de vérifier si tu as dis la vérité… Kurt ! »

Le chef du groupe fit signe à son guerrier de s’approcher. Ce dernier avait compris qu’il allait pouvoir vérifier le tranchant de son épée ! Tandis que deux soldats tenaient fermement Xiaou, que le chef observait avec intérêt ce qui allait se produire et que tous les autres membres du groupe avaient été neutralisé, Kurt s’approcha d’un pas joviale, son espadon à la main. Le bourreau se plaça à côté de l’orichi, il posa sa longue lame sur la nuque de sa victime… il prit le temps de mesurer son coup… puis il leva son outil mortelle au plus haut possible s’apprêtant à l’abattre de tout son poids pour que la coupure soit des plus net ! Mais…

« STOP ! Kurt Attends ! »

Au sein de la ferme, la porte de l’habitation principale venait de s’ouvrir… on pouvait apercevoir une silhouette sur le seuil. Celle-ci s’avança jusqu’à devenir reconnaissable. Enfin... en réalité pas vraiment, puisqu’aucune des personnes situées à l’extérieur en cet instant précis ne l’avait vue auparavant. Vous l’aurez compris, ce n’était pas le barbare, il s’agissait de Lug. En voyant l’individu grand et imposant, rapidement accompagné par son redoutable compagnon à quatre pattes muni d’une quarantaine de dents acérés qui étaient prête à passer à table si l’occasion venait à se présenter, le chef de l’escouade de soldat s’avança de quelques pas et demanda à haute voix :

« C’est toi le barbare que nous recherchons !? »

Lug sourit et se contenta de répondre d’un signe négatif de la tête.

« Est-il chez toi ? Le caches-tu ? »

De nouveau Lug répondit par la négative d’un simple geste. Visiblement, il n’était pas d’humeur bavarde… ce qui agaçait légèrement l’officier de ce petit groupement de… boite de conserve ? Canette d’alu ? Victime sur patte ? Ce seront bien vite plus que des surnoms je le crains pour eux. Dans un premier temps, l’impétueux grand manitou s’énerva en une dernière question :

« Peu importe les ordres ! Si tu te montres pas rapidement coopératif on va la faire flamber ta barraque. Alors dis-moi bordel où est le viking !? »

Impassible, Lug se contenta de lever la main et désigna un lieu qui se trouvait derrière la troupe de soldats. Ces derniers se retournèrent et furent aussitôt aveugler par une lumière éclatante et surnaturelle! Pendant une minute, le temps se composa uniquement d'un enchainement de cri de douleurs, de bruits d’armures qui se fracassent sur le sol et tout cela accompagné d’un sinistre rire machiavélique qui nous ait bien familier… lorsqu’enfin le chef put de nouveau ouvrir les yeux et y voir clair ce fut pour voir un petit barbare couvert de sang qui lui souriait tel un démon, tout autour du sauvage se trouvait éparpillé les cadavres de chacun des soldats de sa troupe, leurs prisonniers étaient debout à quelques mètres de là et pour finir la dernière vision de l’officier fut celle d’une imposante pointe de lance qui lui traversa la tronche aussi facilement qu’un couteau chauffé à blanc découpant du beurre…

Notre Nordiste préféré retira son arme d’Hast tout en embarquant la moitié du visage de sa victime… ou du moins ce qui restait de son visage. Alors que le corps sans vie de son dernier adversaire tombait, le sauvage échangea un regard évocateur avec Lug, un regard qui en disait long. Tout deux était à présent lié par un pacte dont le coût restait inconnu… Lug rentra chez lui accompagné de son chien. De son côté, le barbare se retourna pour faire face à ses trois compagnons. Il se posa là, l’air triomphal et franchement il avait la classe ! A tel point que le sumo s’agenouilla, l’orichi s’inclina et la sentinelle… ben lui faisait dix fois plus la tronche que d’habitude ! Sa jalousie était en soit une marque de reconnaissance !

Après cette petite escarmouche qui fut un jeu d’enfant, le barbare s’approcha de son groupe en brandissant fièrement Gungnir ! La légendaire lance d’Odin !

« Vous voyez les gars… c’est comme ça qu’on va violemment l’empaler le petit Roht. On le trouve, on l’aveugle et on le plante. Chacun récupère ce qui lui ait dût et on se dit au revoir ! C’est pas un putain de plan sans faille ça ? »

Xiaou était pour une fois enthousiaste et applaudit des deux mains le barbare (oui parce qu’avec une seule main c’est plus complexe et technique…), Cao se contenta de lever un pouce approbateur et enfin la sentinelle… continuait de faire la gueule même si au fond de lui il avait un petit début d’espoir que ce plan puisse réellement fonctionner. Le Nordiste posa toutefois une question qui nécessitait réponse :

« Au faites… c’était qui ces gars ? »

Le chevalier poussa un long soupir puis répondit avec gêne :

« … c’était… mes fréres d’armes… »

« Euh ok… donc c’est quoi l’histoire ? T’es un genre d’espion… d’agent double ou je ne sais quel autre blaireau du genre ? »

« Mais non ! C’est ceux qui m’ont attaché au poteau où vous m’avez… »

« Sauvé les miches ! Hé hé! » Intervins le sauvage

« … c’est cela… bref… apparemment maintenant ils font également mercenaire pour Roth ! »

« Je vois… même si ça explique pas vraiment leur présence ici. Personne ne connaissait mon plan ! Même pas vous ! »

« … tu n’as pas tord effectivement… tout ce que je sais c’est qu’ils m’ont tendu une embuscade un peu plus haut sur le sentier quand je vous ai quitté. Ils m’ont trainé jusqu’ici, ils ont réussi à attraper Xiaou et ont menacé de le tuer si Cao se rendait pas de lui-même… »

« Ouais c’est vrai, d’ailleurs ça m’a drôlement touché copain ! » Ajouta alors l’orichi en regardant le sumo

« … Moi avoir peur…. Grrrr… blessé nain…. Pffff… si blessé Xiaou… »

« Tu veux dire que… que… tu ne l’as pas fais pour moi ? »

« Moi apprécier… pffff… barbare… lui drôle… grrrr… lui sympas…. Toi lâche… pfffff »

« Merci Winnie, cela me va droit au cœur ! » Dit avec sincérité notre viking

« Mais je… je… copain… ? »

« Que veux tu Xiaou ! Y en a qui ont du charisme et d’autre non… héhé ! »

« Mais… je… je… » Chouinait Xiaou… incapable de formuler une phrase tant son petit cœur était brisé…

« Bon ben fin de la séquence émotion ! Revenons à nos affaires ! Cela n’explique toujours pas comment ils savaient qu’on serait là ! »

« Ben en faites… y a bien une autre personne qui savait qu’on serait ici… »

« Ah ouais !? Et qui ça monsieur je sais tout d’un air mystérieux et énigmatique qui est une attitude qui m’est intégralement réservé ? A part vous je n’ai parlé de la lance à personne ! D’ailleurs on a croisé personne en chemin ! »

« Oui toi tu n’as rien dis mais… » dit le chevalier en tournant son regard vers notre sumo.

« Pas vrai ! Grrrrrr… Moi pas trahir ! Pfffff… »

« T’inquiètes Balou! J’ai plus confiance en toi qu’en bagheera… »

« Non mais je dis pas que Cao a parlé ! En revanche, c’est lui qui t’as donné cette destination et lui-même tenait l’info de… »

« … de quoi ? Oh… oui je comprends… ah merde… »

« Quoi… moi pas comprendre… grrrrr…. »

« … Alviss… »

« Exact le nain ! » Confirma l’obsidien en se la jouant un peu

« Bordel… Roht doit tout savoir à présent… le crin d’or, la lance… mon super plan tombe à l’eau… BORDEL ! JE VAIS CREVER CE NABOT ! »

« … je crains que ce soit impossible. Si Alviss nous à dénoncé… il l’a surement fait sous la torture et il doit être mort à présent. »

« Vaudrait mieux pour lui ! SINON JE LUI FERAIS BOUFFER SES… »

« Ou la ! Ou la… du calme le sauvage ! Fort heureusement… j’ai un plan ! »

« … heu… je sais que je suis pas l’intellectuel du groupe… malgré cela je sais pas pourquoi je crains le plan foireux. »

« Non t’inquiètes pas… je suis sûr que tu vas aimer mon idée ! »

Un peu plus tard, alors que notre groupe était de nouveau sur le chemin…

« J’ai dis non ! Je le dis encore et encore, ton plan va tous nous faire crever ! »

« Il reste encore presqu’une semaine avant d’atteindre le bastion d’Apollyon… tu ne vas pas me les briser tout le long ! Je te l’ai dis, on appliquera mon idée ! On suis toujours tes directives, cette fois c’est mon tour ! » Affirmait le chevalier tel un enfant entêté

« Non mais ho !? Où tu te crois ? Qui t’as dis que vous aviez droit de vote ici ? On est pas en démocratie, c’est une putain de dictature et j’en suis le chef ! Soit vous suivez mes directives, soit vous vous cassez ! » [i] s’énervait le viking

« Non y en a marre de te suivres comme des moutons ! »

« Mais quoi bordel ! Il est où le probléme ? On est bien tous toujours en vie, on a deux artefacts magiques surpuissant, on sait où est Roht ! Il me semble que jusqu’ici mes plans ont plutôt bien fonctionné ! »

« Tu oublie qu’on s’est fait emprisonné à la cité interdite… »

« On y est pas resté longtemps je te ferais dire ! »

« Qu’on a faillit se faire désintégrer par Roht lui-même au Palais… »

« C’était pas ma faute mais celle de l’autre con qui l’a libéré ! Et d’ailleurs t’es en partie responsable le chevalier, t’aurais pas parlé de la chaine le bridé aurait pas dit CHAUSSETE ! »

« En parlant de Xiaou, ton destin est à présent lié au sien avec les bracelets de Scorpy… »

« Il me semble que c’était ton idée et celle de l’oriental d’aller voir Miracle Max ! Pas la mienne ! »

« On a faillit se faire cramer par Robin et ses compagnons »

« Encore votre faute ! A cause de l’orichi j’ai été mit KO d’entrée, toi t’as pas sus te démerder tout seul ! En revanche, c’est parce que je faisais partis du groupe que Robin a décidé de pas nous flamber ! »

« Et la forêt !? On en parle ? J’ai faillis y crever parce que tu faisais des mystères et que t’as pas voulu jouer franc jeu… »

« … tu t’es surtout retrouvé dans la merde parce que t’es allé boire de l’eau croupie dans une forêt maudite ! Fallait être bien con quand même ! »

« Oublions pas ton nain, qui est allé direct nous dénoncer à Roht… un peu plus et on se faisait tous tuer à la ferme de Lug… »

« Faillit, car je nous ai sauvé de tes anciens compagnons de jeu me semble t-il ? »

« Et là ton seul plan serait de foncer tête baissé alors que tu sais que Roth nous attend et connait ton plan ! »

« Bon sur ce dernier point je suis d’accord… mais sois pas de mauvaise foi ! Au final si on regarde, Cao et moi on se retrouve systématiquement dans la merde parce que toi et Xiaou vous jouez au con et que vous servez à rien dans cette équipe ! Quand est-ce que vous vous êtes réellement montré utile ? Xiaou je suis obligé de me le trimballer pour pas crever sans que je m’y attendes… mais toi tu me sers à rien en faites ! »

« Attends c’est toi qui m’a impliqué dans cette histoire, je t’avais rien demandé moi ! »

« T’as raison… c’est ma faute si tu es là… après tout si t’es là en faites c’est bien parce que moi et Cao on t’as sauvé les miches quand t’étais perché en haut de ta croix ! »

« Je t’avais pas demandé de me sauver barbare ! »

« T’as raison, j’aurai mieux fais de te laisser brûler ! Tu veux pas commencer dés maintenant à refaire l’histoire en faisant comme si t’étais un cadavre ? Fais toi oublier un peu tu veux !? »

« … je t’emmerde sale con… »

Cela dura ainsi pendant une bonne semaine… chacun campant sur ces positions, s’insultant, se rabaissant, se renvoyant la balle et ce nuit et jour… et ce au plus grand désarroi du sumo et du samouraï. Ces deux derniers étaient au bord de la crise de nerf mais que pouvaient-ils faire ? Oh, ils avaient bien tenté de se rebeller et d’exprimer qu’ils en avaient marre de toutes ces querelles, ces prises de têtes et de ce débat sans fin… mais rapidement l’orichi s’était fait clore le bec à coup de poing « téléporté » grâce à la magie des bracelets de Scorpy. Tandis que Cao s’était fait assommer à coup de furieux sermons de la part de la sentinelle, en trois heures de monologues le sumo s’était tapé une migraine monumentale sa capacité de compréhension ayant cessé de fonctionner après à peine 5 minutes d’écoute. En tant qu’humaniste… je vous épargnerais sept jours de dialogues à tourner en rond. Attardons-nous plutôt au feu de l’action ! A la grande finale dans le genre Batman contre Superman, un humain contre un Dieu ! Cela promet d’être épique ! Ou rapidement torché… oublions pas que Roht est un Dieu tandis que Lo… que le barbare n’est… d’ailleurs qui est-il… ?

« Nous y sommes… »

La sentinelle désignait un château fort en ruine situé sur les hauteurs… la lune et le ciel étoilé n’était pas les seuls à éclairer le bâtiment au milieu de la nuit. Bien que la structure était censée être abandonnée, de grandes torches de lumière illuminaient les remparts en une zone bien précise.

« Messieurs ! Nous avons rendez-vous ! Ne faisons pas attendre ce gros enfoiré ! »

Personne ne répondit, tous restait silencieux. La plus part se concentrait sur le combat à venir, d’autres se demandaient ce qu’ils allaient pouvoir se mettre sous la dent et les derniers flippaient grave d’y rester. Je vous laisse deviner qui pense quoi même si cela semble assez évident ! Une petite heure de plus leur fut nécessaire pour parcourir le chemin qu’il restait pour arriver au pied du Bastion. Le pont levis était abaissé… soit Roht ne se souciait guère d’avoir de la visite, soit c’était une embuscade. Le barbare fit stopper le chariot puis il se tourna vers ses compagnons :

« Aller c’est partit! On rentre par la grande porte, on le trouve et je le plante ! »

« Non... » interrompit l’obsidien

« Comment ça Non ? Oh me dis pas que tu vas recommencer avec ton putain de plan ! Je t’ai déjà dis même pas en rêve ! »

Personne ne dit mot… tous affichait un air sinistre…

« Vous savez quoi ! Xiaou et Azrael restez là ! Moi et Cao on va s’en charger tout seul ! Pas vrai balou ? »

… mais Cao ne répondit pas non plus…

« Bordel ! Tu vas pas t’y mettre aussi !? Vous savez quoi !? Je vais y aller tout seul, j’ai pas besoin de vous, j’ai besoin de personne ! »

Le barbare sauta hors du chariot, sa lance à la main.

« Bon, me souhaitez pas bonne chance j’en aurais pas bes… »

Prit de vertiges, il lui fut impossible de terminer sa phrase. Une violente douleur à la tête le fit chuter et il s’écroula dans l’herbe humide… le néant.

Combien de temps s’était écoulé ? Impossible à dire, le sauvage reprit peu à peu conscience. Sa vision était floue, mais il sentait deux mains le tenir fermement et le trainer. Il leva la tête avec difficulté et put voir d’un côté la sentinelle et de l’autre le sugoki. Chacun des deux regardaient droit devant lui et avançaient dans le silence tout en tractant notre héros. Pas de signe de Xiaou en revanche… que s’était-il donc passé ? Au bout de quelques minutes, sa vision devint plus clair. Alors que l’avancée des trois protagonistes ralentissaient, notre Nordiste put voir en face de lui un visage inoubliable. A une dizaine de mètres à peine, alors qu’ils étaient dans une salle immense, se trouvait Roht. Ce dernier grimaçait de plaisir à la vue de nos compagnons…

« Comme convenu, le voici… » Annonça sèchement le chevalier…

« … traitres… » grogna le viking

Balou et Bagheera balancèrent… quel allégorie pourrait-on employer pour le sauvage dans cette scène métaphorique… ? Hathi l’éléphant ? Non aucun rapport… Shere Khan le tigre? Non! Il s’agirait de Roht en l’occurrence… non... on va dire Akela! Le vieux loup chef de clan ! Donc je disais… Balou et Bagheera balancèrent Akela devant eux en pâture à Shere Khan ! La chute fut brutale… mais pas autant que cette mutinerie montée contre lui. La sentinelle avait même prit ses haches… il n'avait plus rien. Pas d’alliés, pas d’armes et plus de plan…

« Et mes hommes ? » Demanda Roht

« Tous mort. Mes anciens camarades ont à peine eut le temps de nous transmettre ta proposition avant de se faire massacrer en un éclair… »

« Je vois… et le quatrième il est passé où ? »

« On l’a laissé dans le chariot mais quel importance? Il mourra en même temps que le barbare de toute façon avec… »

« Avec les fameux bracelets de Scorpy ! Ahahahahaaaaaahaaaaa ! »

Roht riait à plein poumon en regardant le barbare qui tentait péniblement de se mettre debout.

« Fermes ta grande gueule ! »

« Ou sinon quoi ? Tu es tout seul, tu es mortel et ton destin ne dépends plus de toi… que comptes tu faire ? »

Le sauvage se contenta de grogner de rage tout en assassinant du regard son némésis…

« C’est bien ce que je pensais ! Rien ! Ahaaaaaahahaaaahaaaa ! »

« Au lieu de rire comme un grand con ! Si tu nous disais plutôt ce que tu fous ici ? T’ouvres une brocante avec des objets ramassés à droite et à gauche ? »

« Oh c’est très simple : j’ouvre un portail vers Helheim ! »

« QUOI !? Tu mens c’est impossible ! »

« Rien n’est impossible en ce monde, tu devrais pourtant le savoir ! Il faut juste les bons ingrédients… »

Roht désigna Cao…

« Un symbole de vie et de renaissance avec la corne d’abondance… »

Il désigna ensuite la sentinelle…

« Un symbole de mort. Rien de mieux que l’épée d’un tyran sanguinaire. Merci Apollyon… »

Il sortit ensuite une genre de roche grise…

« Une source d’attraction naturel comme catalyseur, cette pierre magnétique devrait faire l’affaire. Merci à l’empereur ! »

Il sourit longuement puis pris tout son temps pour désigner le Nordique.

« Et il me manquait également autre chose… l’essence vitale d’un immortel. Pour cela merci à Miracle Max pour son ingénieux plan qui m’a permis de capturer la tienne ! C’est d’ailleurs lui aussi qui t’a offert cette magnifique breloque à ton poignet, il a dut croire que t’étais au courant et que tu allais lui jouer un mauvais tour ! »

« Salopard de vieux crouton… je vais lui faire bouffer ses mains d’enfoirés de manipulateurs faux-jeton… »

« Je crains que tu n’en ai plus jamais l’opportunité mon frére… » annonça froidement Roht

« Ouho ho ho ! Deux secondes les gars… » Intervins l’obsidien

« QUOI !? J’aime pas qu’on m’interrompt… »

Roht regardait froidement le chevalier qui avait osé prendre la parole sans y être invité, ce dernier leva ses mains devant lui comme s’il croyait que cela pourrait détendre l’atmosphère. Il s’expliqua ensuite nerveusement :

« …je… je voudrais juste comprendre… c’est quoi cette histoire ? Immortalité ? Votre frère… ? »

Azrael regarda alors le viking, qui au passage n’était pas parvenu à se remettre sur ses pieds et était resté à genoux, puis la sentinelle ajouta sans le quitter des yeux :

« [b]Qui es-tu en réalité ? »

« Ah ! Tu ne leur à pas dis !? Ahaaaaaaaaahahahaaa ! »

« Ta gueule… » grogna le barbare…

« Tu vois ce gars là… » Dit alors Roht en regardant l’obsidien tout en désignant le sauvage « … ce gars pitoyable est mon frère d’adoption… le fameux et redouté Loki. »

« … nain… grrrr… être ... qui ? pffff » Comme d’habitude Cao était perdu…

« C’est une blague ? Ce nabot à l’allûre de clochard serait… un Dieu ? »

« Je t’emmerdes l’obsidien ! » gueula notre sauvage

« Ahaaaaaa ! En faites le terme de Dieu est pas très approprié, après tout Loki n’est qu’un fils adoptif de la famille. Il n’a jamais mêrité ce titre… même si par pitié… »

« AAAAAAAAAAAAH ! CREVES ! »

Le nordiste se leva d’un bond et courra en direction de Roht prêt à en découdre mano a mano ! Il courait comme il n’avait jamais couru, porté par le vent, fusant comme un éclair, le cœur remplit de rage, la bave pendouillant presque à ses babines, il était assoiffé de sang, son corps hurlait vengeance ! Et… et il fut arrêté à peine à 3 mètres de Roht par un simple revers de la main de ce dernier. Notre héro fut projeté au sol et glissa sur quelques mètres avant de stopper sa course plus éloignée de Roht qu’il ne l’était à l’origine. Le viking avait l’impression qu’un troupeau de bœuf lui était passé dessus… qu’il était ardue et frustrant d’affronter une telle force quand on a aucune arme à sa disposition. Le barbare resta là un instant étalé sur le sol à regarder dans le vide. Il entendit alors le rire grave de son frère résonner à travers toute la pièce, ceci l’enragea suffisamment pour qu’il trouve la force de se relever… ou du moins de se remettre sur ses genoux… la tête basse.

« Restes gentiment à la place qui est tienne Loki. »

« … pardonnez-moi une nouvelle fois mais… comment ce nabot pourrait être Loki ? » reprit la sentinelle…

« Un soir, je voulu rendre visite à mon frère emprisonné à son rocher depuis qu’il avait tué Baldr… et là il me supplie de le libérer mais je refuse. Loki ne fit alors que se vanter de ses capacités de change-forme et qu’il finirait un jour par parvenir à se libérer. Je l’ai donc mis au défi de prendre l’apparence de l’être mortel le plus pitoyable qui soit physiquement mais au courage et aux prouesses de combat les plus remarquable. Si je gagnais, il devait convaincre Hel de laisser revenir Baldr sinon je le libérerai. C’est ainsi qu’il prit l’apparence de… cette demi-portion… »

Tout sourire il désignait notre Nordiste tandis qu’Azrael semblait stupéfait d’un pari aussi… débile…

« J’ai perdu le pari… mais connaissant son tempérament joueur je lui ai proposé un quitte ou double. Il devait répondre à une devinette. S’il gagnait, il aurait droit à mon fameux marteau Mjöllnir qui l’aiderait dans sa fuite mais en revanche… ahahaaaaahaha… s’il perdait il devait remettre ses chaines et rester sous sa forme de pouilleux éternellement… ahaaaaahahaaa ! »

« … je suppose que la fameuse devinette était celle de… » s’exclama la sentinelle

« … des gardes et de la tête coupé… » intervint le barbare

« AHAHAHAHAHAHAAAAAa ! Il fallait bien une devinette particulièrement farfelue pondue par ce vieux fou de Miracle Max pour pouvoir tromper le fameux, sournois et rusé Loki ! AHAHAHAHAHAHA !! »

« … d’accord mais cela n’explique pas pourquoi il est sur terre dans cette apparence, ni pourquoi il a perdu son immortalité… »

« Ahaaaa… oui c’est vrai. Saches petit chevalier sans envergure, que si un Dieu essaye de se dérober à un serment de sang, il en paye les conséquences automatiquement. Loki, mauvais perdant, voulu se transformer en un étalon pour fuir à ses obligations… seulement dés qu’il a voulu changer de forme Odin intervint pour le rappeler à l’ordre. Il l’a destitué de son statut de Dieu Honoraire et l’a banni du vallhala sous cette forme humaine. Ahaaaaahahaaaa ! Tu savais pourtant ce que tu risquais mon frére! »

« Tu m’as piégé ! T’as jamais voulu libérer Baldr ! Tu voulais me voir crever comme un misérable sur cette terre de parasites ! »

« Loki ! Ne sois pas mauvaise langue ! Je voulais essayer de te ramener à la raison mais ta jalousie envers les autres Dieux t’avais tant aveuglé… la devinette n’était qu’un plan de secours au cas où tu ferais ta tête de mule. J’espérais revenir te voir d’ici un siècle ou deux pour… »

« Pour que dalle ouais ! Menteur ! Tu sais très bien ce qu’il est prédit ! Moi et mes enfants causeront la perte du monde ! Il ne restera rien une fois qu’on aura embrasé la terre ! »

« Le renouveau, Midgard refleurira après votre passage… »

« Oui mais toi ! Le fils favoris de tous ! Toi tu seras mort ! Et cette idée tu ne la supporte pas ! C’est pour ça que tu m’as évincé de mon destin ! C’est pour cela que tu veux te rendre en Helheim, afin de t’assurer que ma fille ne prenne jamais les armes contre vous! »

« ahaaa… décidément Loki, toujours aussi fou et parano. Je ne suis pas à ce point fin stratège. Je pars uniquement demander une nouvelle fois à Hel de bien vouloir libérer Baldr… »

« MENTEUR ! Mais je ne te laisserais pas faire ! »

« Il le faudra bien pourtant ! Tu n’as aucun moyen de me contrer. Maintenant restes sage, j’ai un passage à créer ! Heureusement, tu m’apportes une âme innocente, ce qui me manquait pour le rituel… »

Roht redirigea son regard sur Cao.

« … grrr … moi …. Pfff… quoi ? »

« Balou ? T’es fou, c’est un cannibale qui bouffe tout ceux qu’il croise et un traitre ! Elle vaut rien ton âme innocente ! Ah ! » pouffa légèrement le viking

« A vrai dire, j’espérais que vous seriez venu avec le petit oriental mais à défaut, votre gros lard fera l’affaire. Il a beau avoir tué, il a l’esprit d’un jeune enfant inconscient de ses actes. Et quoi qu’on en pense, il est resté pur. Il n’a fait que vous suivre, vous protéger et manger tel un animal… pas de meurtre gratuit par plaisir. Il est donc innocent ! »

« Grrrrr… quoi toi…. Pffff… vouloir moi… ? Grrrrr ! »

« Je vais te sacrifier ici même, te vider de ton sang… c’est la dernière étape pour ouvrir le portail. »

« Je ne pense pas… MAINTENANT ! » Hurla la sentinelle

« Qu… Quoi… ? »

Roht n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus. Le chevalier venait de sortir le crin d’or de son gantelet aveuglant ainsi tout ceux qui ne s’y attendait pas en l’occurrence le barbare et son frére Roht ! Cao en avait profité pour foncer tel un bulldozer sur le Dieu et le poussa tel un sumotori contre le mur du fond avant de reculer. Acculé contre l’impasse de pierre et déboussolé, Roht ne vit pas arriver au galop… Xiaou ! Ce dernier tenait la lance Gungnir et il ne prit pas le temps d’attendre plus qu’il ne fallait pour envoyer de toute ses forces l’arme d’Odin droit sur son propre fils ! Heureusement que l’artefact ne manquait jamais sa cible car c’est pas avec la dextérité du samouraï qu’il se serait passé grand-chose… peu importe, car le tir fit mouche ! Le projectile vint transpercer en plein cœur sa cible et se planta en partie dans le mur au passage… quand il put enfin retrouver la vue, notre viking adoré put admirer le spectacle : son ennemi, son Némésis, le tant recherché Roht était mortellement blessé. Il se vidait de son sang et au bout de quelques secondes il cessa de bouger…

« … OUHOU !!!! Enfin ! Il est mort ! Vous l’avez eut ! Alors tout ça vous l’aviez prévue depuis le début ! » lança Loki enthousiaste

« Euh… » la sentinelle semblait hésitante

« Franchement bien joué ! Bravo ! J’aurai pas cru en vous ! Je dois avouer que ça c’était un bon plan ! »

« En faites… c’était le plan de secours… à la base on avait bien prévue de te livrer… après tout vos histoires ne nous regardaient pas. Mais… on avait décidé que si l’un de nous devait être prit pour cible, alors on attaquerait ! »

« Ahah… Ahah… Ahaaaaaaah ! C’est une blague !? » Demanda le viking

Personne ne répondit. Aussi le barbare reprit avec une immense déception…

« Vous êtes vraiment une bande de chien… putain, j’aurai pas cru ça de vous ! Je… aha.. argh… »

Le Barbare affichait une grimace de douleur violente et cracha du sang. Il se tenait la poitrine, le chevalier et cao s’approchèrent de lui…

« Que t’arrives t-il ? »

« Toi…. Grrrr… malade ? »

« Je… arrrghhhh… j’ai mal… jurez moi que si un truc…. Arrrrggggh… essaye de sortir de ma poitrine… butez-le… arrrggghhh… »

« De quoi ? Qu’est ce que tu racontes… ? »

« Arrrrghhhh… j’ai l’impression que quelque chose m’a devoré le bide comme ripley ! »

« Comme qui… ? Je crois qu’il délire Cao, ça doit être grave… Xiaou tu peux… »

La sentinelle s’interrompit en observant l’orichi qui était toujours au milieu de la pièce mais quelque chose avait changé…

« Les copains… je…. Arggghhhhh… »

La pointe de Gungnir dépassait des entrailles du samouraï, leur compagnon tomba au sol dans une marre de son propre sang… il mourrait. Un peu plus loin derriére se tenait debout, tant bien que mal, Roht et il affichait un immense sourire. Il avait réussit à extraire la lance et l’avait utilisé à son tour comme un Boomerang… retour à l’envoyeur comme on dit ! Le Dieu s’écroula ensuite à son tour. Le sol trembla et le ciel gronda comme si un immense orage se préparait…

« Qu’est ce qui se passe !? »

Non loin de là, la pièce permettait d’accéder à un immense balcon qui donnait vue sur la vallée. Le chevalier s’y rendit rapidement et constata avec effroi deux choses… :

« Le… le ciel ! Il a viré au rouge sang ! Et de grands éclairs bleu déchirent l’obscurité ! »

« C’est… Odin… il exprime sa fureur… pour son fils… Thor… il va peut-être nous tomber dessus… » disait le barbare, manquant de s’étouffer à chaque parole

« Il y a aussi de grandes lueurs en bas qui avancent en direction du château ! Une grande armée ! Mais je vois pas de bannières ! »

« Azrael ! Vite ! » criait Loki

L’obsidien accouru aussitôt, il s’agenouilla près du sauvage et lui demanda :

« Je veux pas crever avec l’autre con ! Quand j’aurai fini… cautérisez la plaie avant que je me vide de mon sang… »

« Cautériser quel plaie… ? »

Le barbare ne prit pas le temps de répondre, il s’empressa de se saisir de l’une de ses haches qui pendouillait au ceinturon d’Azrael puis en un mouvement rapide et net il se sectionna la main droite au ras du poignet contre le sol. Il eut le temps de gueuler de douleur avant de sombrer dans l’inconscience. Notre légionnaire était pétrifié par cette automutilation mais il avait comprit l’idée, aussi il s’empressa de retrirer le bracelet de scorpy et se saisit d’une torche à proximité pour désinfecter le moignon avant de faire un garrot de fortune avec un morceau d’étoffe généreusement fournit par Cao.

« Bordel… il est complétement fou… putain, ça pisse le sang… putain! Cao! Qu’est ce que tu fous avec sa main !? »

« Lui plus besoin… grrrr… moi faim…. Pfff… ça être hommage a lui… »

« Arrêtes ça ! C’est dégueulasse et il est pas encore mort j’te signale ! »

*…brrrrrrrVLAMBAMPSSSssssshttttt…WAAAAZZZAAAAARRRD DDD...*

Un étrange son suivit d’une importante vibration fit trembler la piéce, nos deux protagonistes encore conscient se retournérent et pile à l’emplacement du corps de l’orichi une immense lumiére noir et sphérique apparut.

« Putain ! Le portail ! Il s’est ouvert ! »

« Moi…. Grrrrr voir… quelque chose…. Pffff sortir ! »

« Tiens toi prêt Cao ! »

Balou et Bagheera se relevèrent rapidement prêt à accueillir ce qui allait bientôt leur tomber dessus tandis qu’au sol gisait trois corps inconscients… dont au moins deux certainement déjà mort…

Qui va y laisser sa peau ? A combien de personnes se montera le massacre ? A qui appartient l’armée à l’extérieur ? Pourquoi sont-ils venu ici à ce moment précis ? Est-ce que Odin va faire son apparition et déclencher un cataclysme ? Qu’est ce qui va passer par le portail ? Quand est-il de skippy le poisson rouge ? Pourquoi n’a-t-on toujours pas de révélation à son sujet ? Est-ce que le barbare est réellement mort ? Et s’il survit servira t-il encore à grand-chose avec une main en moins ? Est-ce que le gars de 127h à réussit à s’en remettre ? Nos héros vont-il survire et écouler des jours heureux ? Ou combien d’autres, merde va-t-il leur tomber sur la gueule ? Pour finir… si le barbare est Loki, si la sentinelle est sataniste, le sumo un boulimique cannibale et l’orichi un lache horriblement bête… alors sont-ils les héros de l’histoire ? Est-ce cela qu’on appelle la dichotomie du bien et du mal ? Mais on final… qu’est ce qu’on fout ? PINAGE ! … mais y aura-t-il une suite ?

Vous le saurez peut-être en regardant le prochain épisode de…

FOR DISHONOR

VAINQUEUR CONCOURS:

Malgrés quelques participations ici et là, une seule personne à trouvé et donné la bonne réponse!

Félicitation à QUEEN_SHADOW

Qui à valeureusement tenté ce que personne n'osait faire: proposer LOKI, qui était effectivement la bonne réponse depuis le début ^^

Queen_Shadow, tu peux dés à présent (si tu le souhaites ou prends ton temps) m'envoyer par MP le type de personnage que tu souhaites, son nom, tu peux me détailler son allure si tu veux ainsi que son background, caractère et éventuellement son but si il / elle en a un. Ou me laisser quelques libertés narratives, tu es totalement libre sur ton choix ;)

Voilou, et un grand merci à tout les participants ;)

Rendez-vous prochainement pour la suite... peut être... :p

NEW: For Dishonor Saison 3 N°1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126863-Fanfic-For-Dishonor-Saison-3-N°1?p=1223421#post1223421)

Roi-Angmar
14/06/2017, 19h24
(Je tient a signaler que je lirai se merveilleux fruit du démon se soire avec le matérielle nécessaire a mon bien aitre (siro sandwuich)
j'ai lut le... pardon LA gagnante et je ne m'y attendez absolument pas Bravo a vous ma Reine ! Je n'est pas participer a se concoure car l’estimer avoir déjà un personnage, a savoir la victime que j'adore vraiment comme tout les autre ils son tous excellent (ce n'est absolument pas parsque j’étaie frustré de n’avoir plus de aucune preuve concrète pour faire une réelle conclusion) enfin bref Bravo a la gagente on compte sur toi pour nous sortir un cinquième doigt de la main tout aussi géniale que les autre, et Louern ;) non rien... :p

Roi-Angmar
14/06/2017, 21h26
Oh CHEAT !!! plus dans la merde sa existe pas ! Xiaou... pour une fois qu'il sert a qu'elle que chose faut qu'il meurt bêtement, dommage je l'aimer bien mais pour faire place au nouveau faut bien que l'un d'entre eux crève ou pas.
Il ma quand même bien fait rire cette Orochie qui n'avait jamais toucher une seul fois son katana comme la Sentinelle d’ailleurs a croire que la seul exception du groupe c'était Loki, Rest in Peac Xiaou
Je m'imaginer des films dans la tête du Berserker Défoncent le crane de Orochie sa m'avait bien fait rire, ce perso était excellent en espèrent que le suivent soie du même niveau... d’ailleurs je me demande bien qu'elle personnage notre jeune Reine va vouloir ? non déconne vive ! la Spadassin !
Le chapitre était exaltent on peut nettement voir que tu as galérè a l'écrire (je te plain et te remercie)
Loki a couper sa main ? pourquoi ne tout simplement pas avoir couper la main du cadavre de Xiaou ?

1 Bein en faite il son tous mal barré du cou peut pas répondre.
2 Surement des centaine de Milliard
3 A qui elle appartient aucune idée peut-être une armée de Barbare venue soue le recommandent d'Odin pour buter Loki
4 Peut-être qu’il était au courent de la venue de ce trios de dangereux psycopathe et qu'il on attendu le bon moment pour attaquer
5 Odin la déjà déclencher
6 Par le portail peut-être la nouvelle membre du groupe ou alors un homme poireaux
7 Skippy et peut-être un évenement clés ou il est peut-être mort qui sais ?
8 Le barbare ne peut pas perdre c'est dans ces gène
9 Loki na pas besoin ces deux main pour anéantir n'importe qui !
10 Aucune idée
11 Survivre j'en doute fortement et vivre des jours heureux, IMPOSSIBLE !
12 Encore qu'elle que millions
13 Se son peut-être pas des héros mais se son mais héros et je les KIFFS !!!

Bon a plus-tard je te souhaite bonne chance pour la suite moi j'ai rater trop d'heure de sommeil a plus !:cool:!

Queen_Shadow
14/06/2017, 22h12
J'AI GAGNER OMG J'AI GGAAAGGGNIIIIERRRR YYYEEESSS ! LOKI !!! YESSSS Il va enfin y avoir un membre féminin dans se groupe de Macho !
Mon roi je vous remercie de ces félicitation :o moi non plus je ne pensé pas pouvoir gagner mais je me suis agréablement tromper ! et je suis désoler que vautre victime soie morte il est vraie qu'elle était excellente dans son rôle mais je vous promet que vous n'aller pas être déçut apparemment vous avez déjà une idée de qu'elle personnage j'ai choisit ;)
Louern je te remercie pour se chapitre Magique et j'essayerai de faire mon possible pour que mon perso soie digne d'être dans cette équipe de tueur de dieux mais si jamais l'histoire de mon perso ne te correspond pas... Je te laisse cartier libre pour la remodelé a ta façon donc voila y a plus rien a dire je t’en-vairé mon perso aujourd’hui ou demain a plus.

Queen_Shadow
14/06/2017, 22h16
J'adore cette fic continue comme sa ! pour une fois les meilleure moment c'est qu'en Xiaou était la ! je sent qu'il va me manquer ce noob

LOUERN-_-
14/06/2017, 23h23
Tant mieux que cela vous ait plus ^^ j'ai effectivement mit du temps, pas forcément galéré mais je voulais bien construire l'histoire.

Pour te répondre Roi:

Loki a couper sa main ? pourquoi ne tout simplement pas avoir couper la main du cadavre de Xiaou ?

Donc je m'auto-cite en réponse:

Le barbare ne prit pas le temps de répondre il s’empressa de se saisir de l’une de ses haches qui pendouillait au ceinturon d’Azrael puis en mouvement rapide et net il se sectionna la main droite au ras du poignet contre le sol. Il eut le temps de gueuler de douleur avant de sombrer dans l’inconscience. Notre légionnaire était pétrifié par cette automutilation mais il avait comprit l’idée aussi il s’empressa de retirer le bracelet de scorpy

Loki est blessé, l'orichi éloigné donc il peut difficilement aller jusqu'à lui. Quand tu douille de douleur et que tu sais pas quoi faire pour sauver ta peau l'instinct de survie prend le dessus et tu exécutes la chose immédiate à ta portée. De plus, le barbare et l'orichi ayant tout deux toujours le bracelet de scorpy au moment du coup de "hachoir", tout ce qui arrive à l'un arrive à l'autre. Donc en coupant l'orichi il se serait coupé lui même. D'ailleurs (bien que non précisé) le corps de l'orichi a aussi la main sectionné, le bracelet n'ayant été retiré qu'aprés. :D

Et ouais c'est tordu ^^ mais c'est aussi une référence à Ash VS Evil Dead, film à voir absolument pour ce qui connaisse pas (trilogie d'origine, pas le remake de merde...)

Pour tout le reste... je dirais que vous allez vite en besogne. ^^ Plein de surprises vous attends!

Encore félicitation Queen et j'attends ton perso avec impatience, j'attendrais son arrivé avant de me remettre à l'écriture ;) même si je sais déjà sur quoi je vais partir... et ça devrait envoyer du lourd! ^^

Queen_Shadow
15/06/2017, 00h09
Merci maitre renard j’espère qu'elle te plais a plus tard pour un prochain épisode de For Dishonor

The-Thing-1982
16/06/2017, 00h09
Et bien y a beaucoup a encaissé, sa fait un petit moment que je lit ta fic et j'ai décider de signaler ma présence avent de retourné a mais activité vue que beaucoup lise mais peu commente.
Très nombreux son les auteurs qui on besoin du soutien de leur lecteur pour continuer d'avancer un peu comme Sangoku a besoin d’énergie pour crée son Jankilama et je suis la pour te dire que malgré que je n'est pas le jeux, je lit ta fic for honor et je l'adore, temps de souvenir de donjon de Naralbuck refont surface a chaque chapitre que je lit je suis obliger de te commenté tellement ton histoire humoristique et plaisante.

Tu as tout mon soutient pour la suite au revoir et a la prochaine !

LOUERN-_-
16/06/2017, 15h27
Ah! Film de carpenter avec Kurt Russel! ^^ le seul "the thing" qui soit digne d'être cité à mon humble avis (oui pas fan de remake... ^^)

Merci bien, j'espére que ma saison 3 vous plaira tout autant.

Au passage, désolé pour les nombreuses fautes, redondance, mauvaise formulation et parfois aussi les erreurs de mise en form, vue que tappes les codes de mises en formes à la main parfois je me plante.

Je tache toutefois de corriger tout cela de temps en temps ;)

Merci encore :)