PDA

Afficher la version complète : Jouer les attaquants contre les bots, et mise au point sur les couleurs.

Deadezio36
14/06/2017, 16h34
Le titre dit tout, car sa deviens lassant d'être les bleus contre les bots alors que l'on peut choisir trois couleurs dont une inutile car utilisable que lors des duels...

Et si possible, mettre des couleurs "neutre" dans attaquant ou défenseur, car y a des neutres qui peuvent rejoindre les attaquants et les défenseurs comme par exemple:
Clown Triste c'est Neutre, alors que sa peut faire une couleur d'attaquant.

Moutarde caillé et alouette sont neutre, alors que sa peur faire des couleurs de défenseurs.

LOUERN-_-
14/06/2017, 16h47
+1 pour les couleurs, surtout qu'autant côté attaquant y en a plein de sympas que côté bleu la plus part sont... immondes...

Deadezio36
14/06/2017, 17h00
Le pire c'est les neutre, y a carrément du full rouge mais c'est pas pour les attaquants.

LOUERN-_-
14/06/2017, 17h02
Exact mais encore côté attaquant y a tout de même du choix je trouve y a moyen de se faire un coloris sympatoche... mais côté défenseur y a le basique bleu blanc (et encore le bleu c'est pas mon truc) mais aprés toute les nuances de mauves, turquoise, noir mauve... bref c'est dégueulasse a voir je trouve ^^

M'enfin bon ^^

Deadezio36
15/06/2017, 15h47
Je met la question ici, les "retour et suggestions" sont pris en compte ou pas ?

Ou y a des intermédiaires ?

LOUERN-_-
15/06/2017, 15h51
Salut IceLord,

T'en fait pas, tapis dans l'ombre je guette chacun de vos messages et en fait des analyses chaque semaine pour les team à Montreal !

http://cdn.webfail.com/upl/img/cd8e2ff5ef3/post2.jpg

Désolé pour ma présence sur les forums récemment, j'ai la responsabilité d'autres jeux et des plateformes anglaises également. Je vais cependant tâcher de passer plus régulièrement sur les forums de ma communauté française, promis :)

Apoteozh

SOURCE: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126180-Patch-Notes-v1-08/page4

Le staff fait le relais avec l'équipe Ubisoft.

Deadezio36
15/06/2017, 17h05
Ok, donc les Ubi-pseudo c'est les community manager... et les modo c'est ceux avec le logo Ubisoft ?

LOUERN-_-
15/06/2017, 17h32
Oui en gros, tu les reconnais avec leur titre sous leur pseudo.

Et ils s'occupent de remonter les infos.

steepy68
16/06/2017, 21h28
Oui en gros, tu les reconnais avec leur titre sous leur pseudo.

Et ils s'occupent de remonter les infos.

et de traduire les patch en fr ^^ hum !!