PDA

Afficher la version complète : Combat naval mais encore ?

BowaxTV
15/06/2017, 11h03
Bonour

J'étais sur le Forum anglais et j'ai remarqué qu'une question étais souvent abordé alors que sur le forum Français Non,
Et je trouve que c'est plutôt important et requiert vos avis dans un petit débat ^^

- Est ce que vous pensez qu'il serai intéressant de pouvoir sortir du bateau ?

Moi je pense que ce serai vraiment bien de reprendre le système d'abordage de A BLACK FLAG mais de manière légèrement différente,
par exemple chaque joueur à une classe spécial du style bourrin (gros blindage,grosse arme mais lent), artilleur (fusil longue porté), ou simple soldat qui se muni d'une simple épée

Le système de classe pourrais se faire en fonction du niveau du joueur du style dès qu'on débute on est forcement recru avec une petite épée,
Mais au file des niveaux on débloque des clases jusqu'au "Capitaine" qui lui pourrais posséder plusieurs bon point de chaque classe du style une bonne épée, un bon blindage, une arme à feu courte porté destructrice :p

Voila je voulais vraiment partager ceci avec vous et n'hésitez pas à en débattre :)

NashHero
15/06/2017, 11h23
Bonjour !

Si tu as lu le forum anglais tu devrais savoir que nous sommes tous très intéressés par cela même si cela a peu de chance d'être dans le jeu. ;) Après soyez sur que les équipes sont déjà au courant de cela. :)

Cordialement,

BowaxTV
15/06/2017, 11h33
Après soyez sur que les équipes sont déjà au courant de cela. :)

Cordialement,

Je pense aussi ^^

Poulpiix
15/06/2017, 11h41
Bonour

J'étais sur le Forum anglais et j'ai remarqué qu'une question étais souvent abordé alors que sur le forum Français Non,
Et je trouve que c'est plutôt important et requiert vos avis dans un petit débat ^^

- Est ce que vous pensez qu'il serai intéressant de pouvoir sortir du bateau ?

Moi je pense que ce serai vraiment bien de reprendre le système d'abordage de A BLACK FLAG mais de manière légèrement différente,
par exemple chaque joueur à une classe spécial du style bourrin (gros blindage,grosse arme mais lent), artilleur (fusil longue porté), ou simple soldat qui se muni d'une simple épée

Le système de classe pourrais se faire en fonction du niveau du joueur du style dès qu'on débute on est forcement recru avec une petite épée,
Mais au file des niveaux on débloque des clases jusqu'au "Capitaine" qui lui pourrais posséder plusieurs bon point de chaque classe du style une bonne épée, un bon blindage, une arme à feu courte porté destructrice :p

Voila je voulais vraiment partager ceci avec vous et n'hésitez pas à en débattre :)

Bonjour

Tu te méprends sur les attentions des dev's.
Durant le salon E3, il y a eu plusieurs infos et sache que les joueurs ne sortiront JAMAIS du bateau.

De mon point de vue, je trouve ça très bien, devoir aborder des bateaux, c'est sympa, mais à la longue...

Gowbli

HardSport-Gamer
15/06/2017, 12h04
Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks !

BowaxTV
15/06/2017, 13h59
Bonjour

Tu te méprends sur les attentions des dev's.
Durant le salon E3, il y a eu plusieurs infos et sache que les joueurs ne sortiront JAMAIS du bateau.

De mon point de vue, je trouve ça très bien, devoir aborder des bateaux, c'est sympa, mais à la longue...

Gowbli

Bonjour,
N'étant pas bilingue j'ai loupé pas mal d'info ;)
Merci en tout cas .

Après comme tu dit "De mon point de vue, je trouve ça très bien"
C'est l'avis personnel de chacun :p
Enfaite dès qu'un jeu est annoncé sans trop d'info et bien on s'imagine des trucs qu'on voudrais et moi j'aurais bien vu ce système en jeu haha
Dommage ...
Mais bon ce je garde encore énormément de surprise

Activityzz
15/06/2017, 17h32
Non mais attendez ! C'est inutile de vouloir aborder, c'est comme si vous souhaitez dans World Of Tank de sortir du char pour grimper sur celui de l'ennemi xD
Imaginez vous en 5v5 ou plus, ça serait une galère totale, abandonner son bateau en multijoueur, etc...
C'est totalement un jeu différent. Si vous voulez ce côté la, y'a une autre jeux en plein dev qui vous met dans la peau du pirate et non du capitaine (une simple recherche google vous suffira).
Ici je vois vraiment l'aspect de combat à distance, ou rapproché si l'ont veut transpercer un bateau en deux.

On s'en lasserait très vite et je suis sur que ça rendrait le combat a distance beaucoup moins développé.

NashHero
15/06/2017, 17h58
c'est comme si vous souhaitez dans World Of Tank de sortir du char pour grimper sur celui de l'ennemi xD

J'aime bien cet argument. :p

BowaxTV
15/06/2017, 20h00
Non mais attendez ! C'est inutile de vouloir aborder, c'est comme si vous souhaitez dans World Of Tank de sortir du char pour grimper sur celui de l'ennemi xD
Imaginez vous en 5v5 ou plus, ça serait une galère totale, abandonner son bateau en multijoueur, etc...
C'est totalement un jeu différent. Si vous voulez ce côté la, y'a une autre jeux en plein dev qui vous met dans la peau du pirate et non du capitaine (une simple recherche google vous suffira).
Ici je vois vraiment l'aspect de combat à distance, ou rapproché si l'ont veut transpercer un bateau en deux.

On s'en lasserait très vite et je suis sur que ça rendrait le combat a distance beaucoup moins développé.

C'est très intéressant chaque point de vue ^^
J'aime bien les débat sur ce forum car chaque argument est bien amené :)
A cause de vous je commence à me dire que mon idée est useless haha

oxylantern
17/06/2017, 17h47

L'abordage fait partie de la piraterie de cette époque faut pas l'oublier non plus, et le faite de l'avoir mise de cette façon je la trouve bien adapter, simple et rapide.

BowaxTV
18/06/2017, 00h14
Merci bien de ton retour l'ami :)

Nathan062
30/06/2017, 09h22
Bonjour, skull and bones m'intéresse vraiment, mais je pense que vous vous trompez sur certains points, vous avez dit que votre objectif était de faire le jeu de pirate ultime, mais seleument voilà, les pirates n'étaient pas qu'en mer, ils allaient aussi sur terre, ils faisaient des abordages. Bref, je pense que si vous voulez touché le maximum de publics, vous vous devez de revoir l'aspect solo du jeu, en ajoutant une partie sur terre. Voilà quelques autres attentes qui selon moi et beaucoup d'autres personnes feraient la différence et nous feront acheter le jeu:

-si recrutement de l'équipage il y a, j'aimerai que ça se passe dans tes tavernes où les candidats passent un par un devant notre table, ou nous verrons différentes statistiques à chaque fois.je pense à: motivation, loyauté (si la loyauté est faible il pourra vous trahir facilement), si il est bon au combat ou bon en tant que canonnier.
-J'aimerai aussi qu'on décide quel genre de capitaine on sera, un capitaine dur et cruel, un capitaine proche de ses matelots etc. Et en fonction de ca, choisir un second qui géra l'équipage ou les haranguera lors d'une bataille.
-Le fait de choisir si on tue un membre de l'équipage ou non (si il a fait une bourde ou si il a essayé de nous trahir)
-le fait que notre équipage essaye après certaines conditions de nous destituer.
-Créer un clan avec des amis, avec un chef de clan qui peut choisir de virer un capitaine.
-Le fait de devenir un espion d'un clan en en intégrant un autre.
-Pouvoir chercher des trésors et donc visiter quelques îles.
-pouvoir chasser la baleine ou autres animaux
-customisation du bateau et de notre personnage
-visiter quelques viles pirates (je demande pas d'avoir un open world terrestre immense mais juste quelques villes ou iles à visiter)
-rencontrer les grands noms de la piraterie
-un solo solide avec une histoire et des personnages forts.

BowaxTV
30/06/2017, 12h55
Bonjour, skull and bones m'intéresse vraiment, mais je pense que vous vous trompez sur certains points, vous avez dit que votre objectif était de faire le jeu de pirate ultime, mais seleument voilà, les pirates n'étaient pas qu'en mer, ils allaient aussi sur terre, ils faisaient des abordages. Bref, je pense que si vous voulez touché le maximum de publics, vous vous devez de revoir l'aspect solo du jeu, en ajoutant une partie sur terre. Voilà quelques autres attentes qui selon moi et beaucoup d'autres personnes feraient la différence et nous feront acheter le jeu:

-si recrutement de l'équipage il y a, j'aimerai que ça se passe dans tes tavernes où les candidats passent un par un devant notre table, ou nous verrons différentes statistiques à chaque fois.je pense à: motivation, loyauté (si la loyauté est faible il pourra vous trahir facilement), si il est bon au combat ou bon en tant que canonnier.
-J'aimerai aussi qu'on décide quel genre de capitaine on sera, un capitaine dur et cruel, un capitaine proche de ses matelots etc. Et en fonction de ca, choisir un second qui géra l'équipage ou les haranguera lors d'une bataille.
-Le fait de choisir si on tue un membre de l'équipage ou non (si il a fait une bourde ou si il a essayé de nous trahir)
-le fait que notre équipage essaye après certaines conditions de nous destituer.
-Créer un clan avec des amis, avec un chef de clan qui peut choisir de virer un capitaine.
-Le fait de devenir un espion d'un clan en en intégrant un autre.
-Pouvoir chercher des trésors et donc visiter quelques îles.
-pouvoir chasser la baleine ou autres animaux
-customisation du bateau et de notre personnage
-visiter quelques viles pirates (je demande pas d'avoir un open world terrestre immense mais juste quelques villes ou iles à visiter)
-rencontrer les grands noms de la piraterie
-un solo solide avec une histoire et des personnages forts.

Salut,

Ce que tu propose est très intéressant,
Juste quelques points qui me chiffone car déjà disponible dans black flag (visiter les villes, rencontrer les grands noms, et autre)
Faudrait qu'un Community manager/representative, remonte tout ça aux devs :)

Cordialement, Bowax

LOUERN-_-
08/07/2017, 20h20
Bonjour à tous, j'aime bien également l'idée d'un jeu d'affrontement dans le thème de la piraterie mais je trouves dommage que cela se limite à du simple affrontement en bateau rangé sans abordage.

Surtout qu'un autre jeu prêvu pour 2018 je crois va offrir également de la piraterie, de l'affrontement navale mais surtout une plus grande immersion: sea of thieves qui proposera (apparemment, on verra ce que ça donne vraiment) du coop multijoueur où chacun joue un membre d'équipage du coup de l'abordage, de la navigation, du combat... enfin un melting pot de tout ce qui nous attire dans la piraterie.

Est-ce que Ubisoft prend pas un risque en ce limitant à ce point? Enfin, je suis peut être passé à côté de quelques chose de novateur pour skull and bones mais après la grosse déception des joueurs sur For Honor je recommande aux devs de prendre en compte la concurrence sur leur futur projet. (enfin même si nous autres joueurs ps4 n'auront visiblement pas accés à sea of thieves... : / )

BowaxTV
09/07/2017, 14h15
Bonjour à tous, j'aime bien également l'idée d'un jeu d'affrontement dans le thème de la piraterie mais je trouves dommage que cela se limite à du simple affrontement en bateau rangé sans abordage.

Surtout qu'un autre jeu prêvu pour 2018 je crois va offrir également de la piraterie, de l'affrontement navale mais surtout une plus grande immersion: sea of thieves qui proposera (apparemment, on verra ce que ça donne vraiment) du coop multijoueur où chacun joue un membre d'équipage du coup de l'abordage, de la navigation, du combat... enfin un melting pot de tout ce qui nous attire dans la piraterie.

Est-ce que Ubisoft prend pas un risque en ce limitant à ce point? Enfin, je suis peut être passé à côté de quelques chose de novateur pour skull and bones mais après la grosse déception des joueurs sur For Honor je recommande aux devs de prendre en compte la concurrence sur leur futur projet. (enfin même si nous autres joueurs ps4 n'auront visiblement pas accés à sea of thieves... : / )

Salut,

Je trouve ton commentaire très intéressant et suis complètement d'accord avec toi :)
Ubisoft pourrait s'inspirer ou au moins voir ce qu'il se fait ailleurs pour essayer justement de proposer un standing au dessus,
Après tu vois ce jeu par rapport à SOT se dit comme réaliste par ses graphismes et son gameplay alors que SOT est plus typé arcade,
Là Skull & Bones propose un gameplay très réaliste car le capitaine (toi) doit prendre en compte le vent pour bien se diriger et prendre oui ou non de la vitesse.

Mais bon de toute façon je pense que ce jeu va être une claque pour tout le monde, pour l'instant pas beaucoup de monde attendent ce jeu mais je suis sur que au fur et à mesure des annonces qui vont être faite il va gagner un certain intérêt :)
Je suis confiant sur ce que Ubisoft fait et j'ai rarement été déçu de toute façon d'eux ;)

Cordialement, Bowax

LOUERN-_-
09/07/2017, 18h57
Salut ;)

D'accord ok, là tout de suite effectivement c'est déjà plus sympas pour le côté réalisme.

Même si cela peut restreindre le public visé, pour prendre l'exemple d'Elite and Dangerous, certain lui reproche justement d'être trop proche d'un simulateur de vol spatial qui se veut immersif mais au final semble assez chiant sur la longueur. Après c'est vrai qu'ayant toujours été + sur l'aspect fun que sur celui du réalisme... ça me parle un peu moins mais là c'est vraiment une question de goût.

Je sais pas néanmoins ce que ça donnera pour Skull and Bone, j'avoue que le jeu m'intrigue tout de même pour le moment (même si j'attends d'autres titre sur d'autres style de jeu tel destiny 2, fortnite...).

On verra ce que ça donne, j'attends des news avec impatience ;)

Au passage merci Bowax car ce sont tes messages et ton entrain sur le titre qui ont attiré mon attention sur le jeu ;)

Cordialement,

Louern-_-