PDA

Afficher la version complète : Banni pour rien?! Kézako?

Ravens_Proxima
15/06/2017, 20h57
L'info principale est dans le titre... Je me connecte après une bonne journée de boulot, bien motivé à faire quelque classé sur Rainbow Six Siege, jeu qui me plait plutôt bien et sur lequel j'arrive à faire des bons moves sauf que voilà..

Après ma connexion, un gros message rouge m'indique: BANNI POUR TRICHERIE (de façon permanente)

Alors je vous raconte pas comment la rage est monté en moi, et pour cause à aucun moment sur n'importe quel jeu auquel j'ai joué (j'en ai plus de 100 sur steam) je n'ai utilisé de cheat et n'ai été banni...
Et bien sûr, il fallait que ça soit sur un jeu Ubisoft que ça arrive...

Alors il faudrait m'expliquer d'où vient cet abject erreur qu'ont fait l'équipe d'Ubisoft... Qu'on me donne des preuves de ce qu'on m'accuse? Ou alors Ubisoft c'est basé sur les divers signalement des joueurs ennemies qui en avaient marre de se prendre une déculottée ?
Je suis hors de moi à l'heure actuelle, c'est tout bonnement une injustice que je vis là.. Comment récompensé un joueur qui joue avec sa team, qui n'ai pas stupide pour courir partout, qui attends les ennemies dans leurs dos, qui fais des trous dans les murs là où les ennemies n'ont pas forcément pris le temps de regarder....

Je me répète, mais je dois avouer que je suis sur le cul de ce qui se passe quoi... Alors certains diront que je mens et que je triche (car ils ont du mal à avoue qu'il y a meilleur qu'eux, et dans un sens je les comprends) mais là il ne faut pas abuser quoi....

Si un admin/modérateur passe par là, ça serait fort sympathique de me répondre assez rapidement.

HK416FR
15/06/2017, 21h44
Salut Ravens_Proxima,

Tu pourras trouver des idées de réponse dans ce lien BATTLEYE FAQ (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105908-BATTLEYE-FAQ-Syst%C3%A8me-Anti-triche)

Y compris ce passage :

Qu'advient-il quand BattlEye m'empêche de lancer le jeu alors que je n'utilise aucun programme de triche ni de piratage (faux résultat positif) ?

Si vous ne pouvez pas lancer le client de jeu et que vous pensez ne pas utiliser de programme de triche ni de piratage, veuillez suivre les étapes suivantes avant de contacter l'assistance. Tout d'abord, vérifiez vos fichiers PC, installez le dernier client Uplay ou Steam, et assurez-vous que tous vos pilotes sont bien à jour.

Si le problème persiste, veuillez vous référer aux étapes de résolution de problèmes (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-260134-16&ct=tcm:148-76770-32#Troubleshooting) ci-dessous. Après toutes ces étapes, si le jeu ne démarre toujours pas, veuillez contacter l'assistance de BattlEye (support@battleye.com) .

A+

Kingsalt20
16/06/2017, 07h24
Bonjour, je vous invite à contacter le support Ubisoft : http://support.ubi.com

KiriKrush
16/06/2017, 13h31
tiens informer de ta situation :)

Ravens_Proxima
16/06/2017, 16h47
Pour commencer, merci de vos réponses.

Hier dans la soirée j'ai déjà contacter le support et pris un "ticket" sauf que je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part...
En attendant (pas trop longtemps quand même j'espère) je vais regarder un peu vos liens pour savoir si une solution existe, mais j'ai un doute..

Après une vérification des fichiers du jeu sur Uplay, tout m'indique que c'est bon..

MoonieFR
16/06/2017, 17h31
Bonjour,

Tu t'es pris un ban BEC... Tu es sur que tu n'as jamais été banni d'un jeu protégé par Battleye ?

Les bans n'arrivent pas par hasard, tu as surement un logiciel reconnu comme malveillant par Battleye. :/

Moonie

Ravens_Proxima
16/06/2017, 19h11
Salut, un ban BEC? Cet-à-dire?

Je n'ai jamais été banni d'un jeu, qu'il soit protégé par n'importe quel anti-cheat que ce soit... Pourtant j'ai de gros jeux comme CS:GO, WoW et plein d'autres où les développeurs ont les moyens de débusquer de vrai tricheur...

La seule chose qui pourrait me pénaliser, c'est que malheureusement j'ai leave une game classé le 13 Juin 2017 (dernière fois que j'ai joué au jeu) alors je pense que les alliés m'ont signaler pour tricherie ... Ou alors c'est la nouvelle carte sur le jeu ARK: Survival Evolved (map Ragnarok) que j'ai téléchargé, mais là j'ai un gros doute...

HK416FR
16/06/2017, 19h49
Salut,

es-tu le seul à utiliser cet ordinateur ?

Le support Ubisoft répond sous 2-3 jours, ils ont énormément de demande à traiter.

Kingsalt20
16/06/2017, 20h33
Et dans le pire des cas on fournira le numéro de téléphone à appeler ^^

Ravens_Proxima
17/06/2017, 10h52
Tout à fait, je suis le seul qui utilise cet ordinateur, le seul à utiliser mon compte Uplay aussi.

Je vais attendre jusque Mardi grand maximum.

Quel injustice quand même...

quaKe--
17/06/2017, 11h02
J'ai regardé tes ratios par curiosité et t'as clairement pas des ratios de cheater :)

Ravens_Proxima
17/06/2017, 15h11
Où est-ce que je peux voir mes ratios?

Et oui, comme j'essai de le faire comprendre à Ubisoft, à aucun moment je n'ai utilisé de logiciel de cheat ou je ne sais quel autre connerie. C'est anti-sportif, c'est complètement débile et j'ai toujours été contre ce genre de pratique obscène...

NEMESIS_ShK
17/06/2017, 18h25
Se baser sur les ratios pour désigner les gens de cheater ou non est non pertinent. J'ai déjà vu des cheater faire du 0-10 sur d'autres jeux.

Attendons plutôt la réponse du support.

CFD_Black
17/06/2017, 18h33
J'ai déjà vu des cheater faire du 0-10 sur d'autres jeux.

Ils ont pas forcément un cheat sur chaque jeux qu'ils possèdent... De base, quand t'es un hackeur, c'est que la plupart du temps tu es nul de base, alors pas étonnant que cela s'étende sur d'autres jeux.

quaKe--
17/06/2017, 21h52
Je ne suis pas entierement daccord je suis tombé sur des cheaters (qui sont bannis maintenant) avec des ratios de 15 en v/d avec 5 de k/d et avec genre des niveaux 100/110.
Ces gars la on fait enormement de ranked avant de s'etre fait bannir.

MoonieFR
17/06/2017, 22h36
BEC ça veut dire Battleye Client. Normalement, Battleye ne reconnait que les modifications des fichiers du jeu et te prévient quand tu lances ton jeu si il y a un logiciel qu'il reconnait comme étant "malveillant" pour éviter justement un bannissement.

Les "BEC Global Bans" sont gérés par Battleye mais attends la réponse d'Ubisoft tout de même.

Ravens_Proxima
18/06/2017, 18h07
D'accord merci pour cette précision, et merci à tous pour vos réponses. J'attends avec impatience la réponse d'Ubisoft.

C0balt.-
18/06/2017, 19h08
Salut,

Pour tes ratios tu peux aller sur deux sites :
Officiel :https://game-rainbow6.ubi.com
R6DB (je sias pas si c'est officiel mais c'est pas mal aussi) : https://r6db.com

Ravens_Proxima
29/06/2017, 20h46
Salut tout le monde,

cela va faire une bonne semaine que je n'ai pas répondu ici et pour cause: aucune réponse du staff jusqu'aujourd'hui !!!!

Enfin une réponse à été donner !

Résultat ======> Je ne suis plus banni !!! :)
Voilà, il m'a fallu "batailler" 15 jours pour pouvoir rejouer à nouveau !!

Cloud76fr
30/06/2017, 14h38
Les modos pourraient prendre la peine de répondre. Foirer ça arrive. Montrer que l'on n'en a rien à faire c'est moyen.

Scopolia..i..
30/06/2017, 17h36
Les modos pourraient prendre la peine de répondre. Foirer ça arrive. Montrer que l'on n'en a rien à faire c'est moyen.

les Modos ont répondu l'ami, Mooni et King.....
Ils ont même proposé de donner le n° du support si nécessaire.

Content que tu es retrouvé ton compte

Tchuss

Cloud76fr
30/06/2017, 20h31
J'entendais par la de préciser qu'il n'a pas eu de chance et que ce n'est pas normal d'attendre deux semaines pour récupérer son compte.

Kingsalt20
30/06/2017, 20h34
J'entendais par la de préciser qu'il n'a pas eu de chance et que ce n'est pas normal d'attendre deux semaines pour récupérer son compte.
Sachant qu'on attendait un retour du posteur initial et que ce n'est absolument pas de notre ressort... alors non on n'en a pas rien à faire.

Ravens_Proxima
18/07/2017, 22h02
Hey salut les amis ! Je ne pensais pas revenir sur le forum de Rainbow Six Siege mais bon, vous allez rire... Vous savez ce qui m'arrive? Re-ban pour triche alors que je n'ai fais qu'une game depuis la dernière fois où j'ai été dé-ban....

Là franchement c'est trop, ils sont payés les gens qui travaille chez Ubisoft? Parce que là ça frôle l'impensable quoi...

Me revoilà OBLIGER de re-contacter le support pour leur dire qu'ils sont incompétent et qu'ils se sont ENCORE UNE FOIS trompé !

J'attends de voir leur réponse mais après ça j'abandonne ce jeu et tout les prochains jeux qu'ils feront... Là c'est trop, ils sont en train de me dégoûter de leur studio.

Kingsalt20
18/07/2017, 22h22
Hello,
Soit il y a toujours un logiciel qui ne plait pas à Battleye soit vous avez utilisé des usebugs pour avoir plus de renommée.

Ravens_Proxima
18/07/2017, 22h26
Un usebugs pour avoir plus de renommé?
Je suis pas sûr de comprendre, les seuls fois où je joue je fais de la classé normalement.. Là, au moment du ban j'étais en pleine game ranked, en train de choisir mon personnage... J'aurais usebugs ou je ne sais pas quoi d'autres, j'aurais été ban d'entrée de jeu ...

Enfin bref, de toute façon un ticket à été créer (ENCORE UNE FOIS), j'attends une réponse. J'ai bien fais comprendre que là c'était trop.
Si ça n'avance pas, je désinstalle Rainbow Six Siege, et ciao Ubisoft. Un joueur en moins pour leurs futur jeux.

Twildion
19/07/2017, 00h09
Salut, si tu l'as acheté via steam, tu sais que tu peux contacter le support steam et leur expliquer le problème. Selon les conditions, ils pourront peut-être te rembourser le jeu même si tu as dépassé le cap des 2H de jeu ou des 14 jours d'achat. J'avais eu un souci similaire pour un autre jeu online acheté via steam (le bot chargé de vérifier les tricheurs merdait avec mon compte), j'ai appelé au téléphone directement le support steam, leur ai expliqué le problème, et j'ai été remboursé à terme (quelques jours à peine).

Quitte à le désinstaller, autant que tu récupères ce que tu as perdu en achetant ce jeu.

En te souhaitant bonne chance pour la suite,

cdt,

Twildion

Ravens_Proxima
19/07/2017, 21h11
Salut, hé bien non je suis passé par le launcher Ubisoft pour Rainbow Six Siege, donc je pense que le remboursement je peux oublier. J'ai plus d'une centaines d'heures sur Rainbow Six Siege, donc même via Steam cela n'aurait pas fonctionner..

Merci, mais je pense que cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je vais désinstaller RB6, le prochain Assassin's Creed qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'acheter et tout les prochains jeux Ubisoft. Faut arrêter de prendre les gens pour des c***

RAS LE BOL GENERAL.

rwan007
20/07/2017, 07h30
Pour moi le plus inquiétant c'est que battleye détecte un problème.
Tu as sans doute quelque chose qui t'installe des virus ou équivalent.

Une réinstallation sur un OS avec licence valide est conseillé.

Twildion
20/07/2017, 11h56
Une réinstallation sur un OS avec licence valide est conseillé.

Réacheter une licence valide windows 10 à 135€, ça fait quand même mal non ? son jeu lui sera revenu au total (si on part du principe que ton idée fonctionne) à 195€.

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/d/product/D76QX4BZNWK4/1NT3

trD.Derek
20/07/2017, 13h03
Oui enfin si son windows est vérolé, il a tout intérêt à le réinstaller, qu'il joue à R6S ou non.

Masacreur28
20/07/2017, 14h34
Réinstalle ton jeux comme sa tu seras sûr de ne pas avoir de problème je comprend pas pk personne lui a dit sa, sinon installe ADWcleaner c'est un micro-logiciel qui vas chercher si tu a des virus je te donne le lien safe comme sa tu chopperas pas de virus : https://www.malwarebytes.com/adwcleaner/

Bonne Journée

Masacreur28

Ravens_Proxima
20/07/2017, 18h42
Salut tout le monde, je reviens vers vous avec de bonne nouvelles, Ubisoft m'a répondu:

Et comme je m'y attendais, je suis dé-ban, mais j'ai même l'impression que la personne du staff comprend pas non plus, je cite:

«Egalement, je vous informe que votre compte n'est pas banni de Rainbow 6 Siege, ou en tout cas qu'il ne l'est plus.» (WHAT THE FUCK???) Ils s'amusent à ban puis dé-ban? mdr

La raison la plus plausible à tout ces bans c'est que mon compte à été hacker, et pour compte: Ubisoft m'a indiqué avoir eu des activités avec des IPs dans d'autres pays (sur mon compte)...

«Nous avons en effet détecté des activités suspicieuses sur votre compte, y compris des sessions de Rainbow 6 Siege, en provenance d'IPs se trouvant dans d'autres pays (Ukraine, Russie).»

Donc ils me conseillent de tout changer pour être plus tranquille.. Je pense que le souci venait d'ici car à ma dernière connexion je disposais de tout les agents que le jeu offre, or je n'ai jamais acheté Jackal (agent espagnol qui voit les traces des ennemies, c'est ce qui m'a fait tilt...)

Donc voilà, à priori tout est régler !

J'espère ne pas revenir dans 4 semaines pour vous dire que j'ai été re-ban...

Merci à tous pour vos réponses, il y'a de bon gars sur cette communauté :) !

Peace,

Mickaël.

NEMESIS_ShK
20/07/2017, 18h51
Si ça te refait la même chose dans 4 semaines.... inquiète toi de la santé de ton pc :)

Kingsalt20
20/07/2017, 21h10
Tout est bien qui finit bien ! Mais oui si des IPs étrangères se sont connectées et que tu as même vu que tu avais des trucs qui n'étaient pas là les raisons du ban doivent venir de là. N'hésite pas à choisir un mot de passe compliqué pour éviter cela à l'avenir.

Twildion
20/07/2017, 23h32
Hello, content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et que ton problème ai été résolu.

Bonne continuation du coup ^^

Cdt,

Twildion