PDA

Afficher la version complète : DDOS en boucle

xeri0n.
16/06/2017, 01h52
Bonjour, je vais expliquer briévement ce qui vient de ce produire, je lance un match classé en escouade de 3, on tombe sur des gars qui troll dés le début, la partie commence, BOUM, perte de connexion au serveur pour moi et mes 2 potes en escouade, on pense que c'est le serveur qui bug, on se reconnecte à la partie, on voit 1-0 pour l'équipe d'en face et les 2 mecs avec nous nous signales que c'est des cheateurs et que c'est la 3ème fois qu'il tombe sur eux et que le meme phénomène ce produit. On commence le deuxième round, BOUM 2ème déconnexion pour moi et mes 2 potes, plus de doutes, c'est bien du DDOS, Maintenant j'ai pas de record ni de nom mais faudrait faire quelques choses SVP j'en peu plus de ces gens qui viennent jouer pour avoir un grade.

Twildion
18/06/2017, 08h03
Salut, j'ai moi aussi été confronté à ce problème; fais comme beaucoup d'autres, prends sur toi et sers-toi de tes yeux pour pleurer car UBI n'est pas, pour le moment, préoccupé à fond par ce souci, étant donné qu'il est assez rare que cela arrive.

Désolé pour la réponse brut de décoffrage mais c'est malheureusement un fait établi.

Cordialement,

Twildion