PDA

Afficher la version complète : Bug

Djamrock67
16/06/2017, 10h49
Bonjour à tous

Suite à un nombre de déconnections que je ne saurais chiffré tellement elles sont fréquentent code d'erreur 0006000118 ou bien 0006000137 et même 00040000025 tout ça en même pas 30 minute , parfois le temps d'attente en matchmaking est bcp trop long ,je pense pouvoir dire que ces erreurs ne proviennent pas de moi étant donner tous ce que j'ai pus voir sur le net.. impossible de trouver quelconque plaisir avec tout ça , il serais temps de faire quelque chose, beaucoup trop de joueurs sont déçus pourtant c'est un très bon jeux mais pas moyen d'avancer correctement.

steepy68
16/06/2017, 21h32
Hé oui, c'est le fléau du jeu FH
déco à donf

Hier sur 10 tentatives de dominions en PVP, 9 déco !!! c'est de pire en pire ce peer to peer ^^

Je vais poser la manette pour quelques semaines là, j'en peux plus !

Djamrock67
25/06/2017, 15h00
je te comprend totalement , je suis vraiment degouter , en plus de ça personne n'a pris la peine de me repondre en bref ils s'en foutent, vraiment deçus ubisoft c'est pas le must je vais retourner sur battlefield au moins la bas je sais a quoi m'en tenir

Magic_Kriss_k
26/06/2017, 17h08
je te comprend totalement , je suis vraiment degouter , en plus de ça personne n'a pris la peine de me repondre en bref ils s'en foutent, vraiment deçus ubisoft c'est pas le must je vais retourner sur battlefield au moins la bas je sais a quoi m'en tenir

Ce n'est pas qu'ils s'en foutent... C'est pire je pense...
ils ne sont pas à la hauteur, voilà tout.

Quel gâchis... Vraiment dommage tous ça... Vraiment dommage...