PDA

Afficher la version complète : suggestions ambitieux pour beyond good and evil 2

philou666999
17/06/2017, 14h10
imagination et créativité, ouverture d'esprit,
échanges d'idées et de débats pour personnes sérieuses pour parler jeux et parler de projet beyond good and evil 2
c'est par ici

philou666999
17/06/2017, 14h11
Bonjour a tous, je voudrais partager mes idées avec la communauté et les développeurs sur certaines voir pleins d'idées que j'ai pour le jeu

philou666999
17/06/2017, 14h12
pour les planètes j'ai eu des idées sur un monde nordique avec un peuple avec des croyances et des rituel, des traditions qui se trouvent en bas sur la terre ferme et une autre partie qui flotte au dessus un peuple céleste plus divin avec de la magie et des armes hors norme , un monde plutôt mi ancien mi fantastique
j'aimerais que il y a des nouvelles générations de dieu dans le monde céleste comme les descendant de thor et de loki et bien d'autres
j'aimerais bien que dans certains monde dont celui là il y aurait des souterrain et caverne avec des peintures, de gravure dans la pierre qui représente leur passé avant le ragnarock et d'autre évènement de ce qui s'est passé avant (la. je pourrais aider j'ai des connaissances en mythologie nordique)
et le projet ambitieux c'est de faire tous les mondes qu'il y a sur l'arbre monde ou en planète ou j'avais une idée sur un passé complètement inventé de la mythologie nordique
j'explique l'histoire :
après le ragnarock tous les mondes ce fracture et tous les dieux qui ont survécu au ragnarock créa ce monde et les peuples qui habitais sur chaque monde finisse par vivre dans le même monde
du coup sa serait plutôt dans un monde avec différents créature et peuple et divinité différentes nordique bien sur

pour ma deuxième idée sa aurait été plus un monde ou le peuple soit tous des intelligence artificielle un peu des hybride et des cyborg mais que leur passé soit que avant il était tous humain, il y avait des animaux puis il se sont fait dominé par deux technologie inconnue en guerre et qu'il sont retrouvé sur cette fameuse planète et du coup le peuple a été tous transformé pour les plus chanceux en intelligence artificielle qu'il leur donne de nombreux avantages et les autres mal chanceux qui ont été transformé en cyborg et depuis ce moment là il y a deux camps et des guerres civile sur cette planète. il y a ceux qui font la guerre donc divisé et d'autres qui cohabite ensemble en prospérité

après différents planète avec d'autres civilisation et mythologie associés serait pas mal égyptienne par exemple
ou voir plus fou c'est d'associer différente culture, divinité, peuple, tradition dans sur la même planète

NashHero
17/06/2017, 14h17
Hey !

Moi j'aimerais bien des klingons et des vulcains ! :o

philou666999
17/06/2017, 14h39
sa serai cool que le symbole la svastika se trouverai dans différentes ruines ou souterrain de plusieurs planète ou de plusieurs villes ou civilisation comme un symbole ancestrale mais la mettre ou on a pu trouver ses différentes formes par exemple pour la ville ganesha que les développeurs travaillent déjà dessus vu que c'est une ville basée sur la mythologie indoue
mais elle est apparu dans la plupart voir toutes de ses mythologie ci-dessous

créé une ville ou planète ou civilisation mythologie nordique, égyptienne, amérindien, MAYA, grecque, japonaise, etc...
puis pour les dieux ou créature animal qui est apparu a ma connaissance (donc il pourrait en manquer d'autres) dans les mythologie : égyptien, nordique, maya, amérindien, grecque
ou même de faire une ville, civilisation ou voir planète basée sur les constellation il pourrait avoir des mi homme mi animaux selon leur constellation ou juste que les constellation soit vénérer ou même que ses constellation soit vivant (des mi homme mi constellation (animal) soit le conseille des constellation qui contrôle et surveille la ville
voilà en gros on peut tous et imaginer n'importe quoi
mais a ce que j'ai compris c'est que pour ce jeu il cherche des hors norme, sa tombe bien j'en ai plein !

philou666999
17/06/2017, 14h48
Hoy !
ba pourquoi pas des civilisation de fiction ou qui ressemble en tous cas mais après sa serai mieux de créer des nouvelles civilisation ou plusieurs mais qui pourrait ressembler ou même inspiré a ceux de fiction

philou666999
17/06/2017, 14h57
ce qui serait cool c'est que chaque planète aurait son propre espace temps et que les phase jour nuit ce ne font pas de la même façon et durer par rapport a chaque planète
des particularité et différences du temps, de gravité même atmosphère, environnement, météo etc..

BowaxTV
19/06/2017, 16h11
topic intéressant, je compte pas publier dedans mais lire ce qui s'y passe souvent :)

philou666999
20/06/2017, 01h10
bonjour a tous, je vais vous faire part de mes idées
vu que le jeux est porté sur les pirates du coup pourquoi ne pas inclure des vrai légende et mythe pirate comme le craken de l'espace ou sa peu etre une autre créature monstrueuse et la légende du hollandais volant qui peut être représenté par un certain vaisseau fantôme de l'espace et celle du triangle des bermunes ou les vaisseau disparaîsse de façon étrange
et de mettre des grand visages pirates connus et réputé qui peut être réel et tirer de la fiction qu'on pourrai reconnaître par leur physique et en leur donnant d'autres nom
comme :davy jones, barbe noire, William kidd, barbe blanche, etc.. ou même en inventer de nouveaux pour le jeux

philou666999
20/06/2017, 01h38
je vu que apparemment le jeu proposera de crée son propre perso c'est assez cool et sa serai cool qu'on pourra dans le jeux changer de vêtements en les achetant ou les trouver, pareil pour les armes et même de pouvoir fabriquer des armes et des vêtements, armure, vaisseaux, véhicule etc..
et même de faire des assauts sur d'autres navires ou qu'on peut se faire attaquer a tous moment

revenant a la création du perso sa serai cool que on pourra trouver : cheveux, visage, yeux, être hybride animal ou humain, piercing, tatoo, accessoires divers, morphologie (on y voit pas assez dans les jeux je trouve) etc..

et au niveau des planètes le plus compliqué c'est qui paresse vivant du niveau ville mais aussi nature surtout de pouvoir créé des animaux terrestre, marin, céleste propre pour le jeu et inspiré de la vie réelle ou de fiction ou de nouveau pour le jeu c'est un petit détail qui manque au jeu d'aujourd'hui pour qu'ils soient un plus vivants que jamais

sa serai sympa qui rajoute dans ce jeu les hybride chimère de deux ou plusieurs animaux, un hybride requin léopard et qu'ils aurait des deux aptitudes de ces animaux ou même de penser de créé une planète ou monde qui soit en avance par rapport au hybride et qu'il ont arrivé a voir des hybride de deux animaux ou plusieurs et peut-être il pourrai devenir abus d'eux même car il se croirait supérieur au autres

voilà c'est tout pour aujourd'hui

philou666999
20/06/2017, 01h56
j'avais pensé à un gameplay pour le vaisseau a une phase attaque contrôle du vaisseau pour endommagé le ou les vaisseau et une autre qui pourrait course poursuite toujours vu vaisseau ou on pourrait tirer de derrière pour endommagé le ou les vaisseau adversaire et même avoir des vaisseau soutien que vous pourriez appeler pour vous aider ou même a mesure du temps que votre notoriété et équipage et argent même une flotte de plusieurs vaisseau (que vous aurez créé ou vaisseau avex des pirates avec qui vous avez fait une alliance et que vous pourriez faire des missions pour chaque vaisseau au catre coin du monde, galaxy, planète, univers et de vous aider dans les confrontation (sa serai cool qu'il y est un système de notoriété bien et mauvais, réputé, legende, ou tt le monde vous craint, roi des voleur, etc.. )

philou666999
20/06/2017, 02h23
et aimerais avoir des vaisseau petit, moyen, gros et énorme autre phase de gameplay pour le vaisseau vu conduite du vaisseau par le pont vu de l'intérieur avec le radar et carte et différentes informations utiles du vaisseau pendant les attaques pourra en temps réel demander a son équipage de prendre les manette du vaisseau et/ou on demande de chacun aille a son poste et pourra se balader dans le vaisseau et ordonné a son équipage de se mettre a telle et telle poste ou même partir en exploration dans l'espace avec une combinaison pour fouiller des épaves de vaisseau pour récolter des ressources et des pages du livre de bord ou on pourra découvrir des histoires différentes et le perso pourrait tomber sur des créature de l'espace pour a phase de combat
c'est après la phase attaque ou on se fait attaquer ou fuite échoué ou attaque surprise par manque d'attention ou fonction invisible radar par le vaisseau adverse et qu'ils est assez près de nous pour l'abordage et que la l'autre gameplay se met en marche et qu'on défende avec l'equipage et les armes qu'on a pour se défendre et repousser l'ennemi

et décider qui est a chaque poste et kan attaque et défense du vaisseau et position dans le vaisseau pour défendre l'intérieur
même avoir une affinité ou pas avec chacun qui te fera respecter sinn il pourrait te refuser des ordre et se rebeller contre toi
equipage pas principaux pourrait mourir
aussi d'avoir la particularité de contrôler tout les perso qui fait partie de l'equipage qui soit principaux ou d'autre de ton equipage
voilà l'inspiration reviendra dans pas longtemps

philou666999
20/06/2017, 23h11
pour le gameplay j'ai vu qu'on pourra avoir des énormes vaisseaux ou on pourra mettre des véhicules ou même des vaisseaux spatiaux
imaginez pendant les combats spatiaux ont pourra ordonné un des membres de l'équipage ou de vous même pourra prendre un vaisseau ou par manière de switcher de perso en perso dans l'équipage et en même tant qu'on sera ou au cannon ou dans l'espace a combattre avec les vaisseaux on pourra donner des directif a son équipage tout en même temps qu'on combat

et pour les véhicules et véhicules d'exploration kan on se déposera sur une planète
moyen de transport pour voyager sur terre, eau , sous marin, ciel, espace, comète même énorme comète ou on pourrai se poser dessus pour l'explorer
et rajouter des créature dans l'espace qui attaque tout les vaisseaux ou perso en exploration épave de vaisseau et énorme comète qui serait dans l'espace
sa serai bien qu'on pourra croiser des champ d'astéroïdes et même des météorite et des comète voir énorme

après je ne sais pas si ce jeux va être en ligne ou il y aura une grosse partie solo avec une aventure stupéfiante et un mode en ligne ou votre équipage serait des autre joueur et pourra jouer en mode solo ensemble ou explorer la galaxie ensemble et combattre d'autres joueurs

philou666999
21/06/2017, 00h58
imaginez que pendant une attaque ou rencontre ou rencontre au loin d'un vaisseau vous pourrez demander a un ou des membres de l'équipage de prendre un ou des vaisseaux spatiaux de combat ou d'exploration tout dépend des circonstances aller s'approcher du vaisseau passif ou ennemi sans oublier de mettre la fonction invisible de votre vaisseau et infiltré le vaisseau et d'observer l'intérieur et de le prendre a l'assaut et ci cela échoue il vont tueront si c'est une infiltration d'un vaisseau passif et qu'il vous demanderont qu'est ce que vous faite ici ou négociera avec vous pour que vous abandonner si c'est un assaut et pourra vous demander des ressources après ou immobiliser des perso ou même les tuer ou soudoyer ou menacer pour qu'il fasse du sabotage
ou de saboter vous même en infiltration et vous pourrez poser des bombes et même les programmer avec une minuterie(que vous fabriquer vous même avec vos composants trouvés ex:minuterie + bombe c4 ou fumigènes pour mieux que votre énorme vaisseaux fait un a l'abordage sur le vaisseau ou autre) ou vous voulez dans le vaisseau et trouvez les commandes pour désactiver les armes ou le bouclier du vaisseau ou volé des ressource ou vivre ou faire tous sa(attention ne pas se faire remarquer par dispositif de repérage du vaisseau ou s'en aller avant que vaut bombe n'explose si vous aviez mis (vous êtes pas obligé) et de laisser exploser ou de partir retourner dans le vaisseau mère ou attendre le vaisseau général arrive pour l'abordage tout en switchant avec les membres de l'équipage ou le laisser et fuir avant que ses arme et bouclier se reactive ou de le détruire carrément pendant qu'il est en position de faiblesse

intégrer un gameplay pour placer pour chaque personnage rencontré du jeu une jauge de appréciation (amitié) qui donnerai une entente avec chaque personnage avec qui vous serez ennemis ou allier et qui pourrait devenir membre de ton équipage
pendant vos choix de capitaine votre jauge de chacun de vos membres pourra réagir différemment selon le choix que vous faite. ex: pendant que vous infiltré un vaisseau et que vous vous faites capturer et qu'il vous demande de l'argent ou ressources contre la vie de vos membres capturer a vous de décider d'attaquer et de prendre le risque que le ou les membres se fasse tuer ou de capituler ou de faire semblant de capituler mais avant de prendre cette décision vos aurez un choix ou vous aurez un pourcentage des membres de votre équipage qui sera ou pour ou contre cette décision et suite a sa la jaige pour certains augmenteront et d'autres diminueront.

intégrer gameplay de recrutement ou vous pouvez recruter des membres par soudoyement, menace, par crainte, en vous attendant bien avec ce perso, amitié, etc..

philou666999
05/07/2017, 01h07
sa serai sympa qui rajoute dans ce jeu les hybride chimère de deux ou plusieurs animaux, un hybride requin léopard et qu'ils auraient des deux aptitudes de ces animaux ou même de penser de créer une planète ou monde qui soit en avance par rapport au hybride et qu'ils ont arrivé a voir des hybride de deux animaux ou plusieurs et peut-être il pourrait devenir abus d'eux même car il se croirait supérieur au autres
et des dieux et divinité voir même légende et légende pirates hybride ou humaine sa pourrais être cool

en parlant des personnages qui sont présenté image line-up 1 sur site BGE2 :
le 1er : simple, efficace se démarque des 5 par sa morphologie, je l'imagine bien en tireur d'élite sniper, Canon, bazooka, couteau, petites ou grosse arme blanche ou à feu, il pourrait être pilote d'avion.
le 2ème : j'adore le style du personnage, il ressemble un peu à celui de shani, punk, pirate rebelle, qui s'habillerait et créerai leur armure, armes, véhicules avec de la récupération d'épave et des ressources, elle pourrait faire partie d'un clan, gang ou groupes du même style qu'elle.
elle pourrai être pilote véhicule terrestre.
suggestions : sa serait bien que quand on crea notre personnage ou pourra aller voir et devenir membre de d'un ou de chaque groupes ou de simplement faire chemin tout seul
3ème : badass, du même style que la deuxième pirate, rebelle, punk, autant voir plus que l'hybride porc qui sont déjà montré, il fait très chef, meneur de clan ou chef d'une division de flotte de pirates.
4ème : il me fait rappeler un personnage complètement dingue et qui aime bien l'alcool mais qui est aussi malin, avec plein de compétences, je le vois bien en temps que pilote réputé, pourrait faire partie d'un groupe de punk, rebelle, pirate ou simplement un solitaire vendeur de pièces de vaisseaux spatiaux et pilotes réputé et pilotes a ces heures perdu (anciens pilotes légendaire)
5ème : il me fait penser a knox un hybride singe, simple mais j'aime bien le côté gadget peut-être une arme qui se porte comme un gant ou une main bionique à cause d'un avant bras arraché ou ce l'ai auto mutilé pour avoir ce bras bionique à la place, ce bras pourrait être équipé de plusieurs armes et avoir de différentes compétences.
j'en reviens au personnage, il pourrait être compétent au combat corps à corps, avec des compétences hybride singe, agile et pourrait tiré avec ses mains et pieds, il pourrait être réparateur de vaisseaux spatiaux et même de le réparer dans l’espace a l’air d'une combinaison.

philou666999
05/07/2017, 01h08
sa serai bien pour le multijoueur que on pourra créer nos propres campement fixe, nomade même des ville entière voir plus grand une planète colonisé par vous et cohabiter avec des joueurs pour que vous puissiez collaborer ou trahir votre ancienne alliance ou construire ensemble des villes, de voyager ensemble créer des division de flotte pirate ou de vivre en anti pirates, de se faire arrêter et de trahir ou d'être fidèle avec les vôtres

d'ajouter à l’univers du jeu que ce n'est pas qu'un univers pirates et de rajouter des anti pirates de l’armée impériale comme les vrais histoires

sa serait bien qu'il y est des métiers comme chasseur de prime, d'inclure les armées anti pirates impérial ou pilote, assassin, vendeur, mercenaires, etc..
de faire vivre le jeu en le rendant plus actif et de le rendre plus vivants que jamais