PDA

Afficher la version complète : Une Beta test pour Far Cry 5 ?

GameFX1999
17/06/2017, 14h21
Bonjour à tous les développeurs,
Je me disais que d'attendre jusqu'au 27 février 2018 ça faisait long, alors pourquoi pas faire une beta test pour que les joueurs puissent tester le jeu d'ici la fin d'année? Vous pourriez faire une beta fermée basée sur l'inscription de joueurs qui souhaiteraient voir ce que donne le jeu, pour après en faire des vidéos sur youtube et ainsi promouvoir votre jeu ? Tout cela fonctionnerait un peu à la manière de The Crew dont vous aviez fais par le passé une beta pour les joueurs. Voilà c'est une idée assez simple mais qui pourrait grandement plaire aux fans de cette saga Far Cry,
En vous souhaitant une bonne journée,
GameFX

NashHero
17/06/2017, 14h37
Bonjour,

Je vais me renseigner et reviendrais dès que possible vers vous. :)

Cordialement,
Nash

GameFX1999
17/06/2017, 14h46
Bonjour,

Je vais me renseigner et reviendrais dès que possible vers vous. :)

Cordialement,
Nash

Un grand merci !

Duncan_101
17/06/2017, 15h07
Quand on voit les problèmes de Wildlands et les très nombreux bugs lors de la beta 1, de la beta 2 et ce qui restait lors du jour J je pense qu'une beta est nécessaire pour ce titre d'Ubi. ;)

NashHero
18/06/2017, 13h32
Bonjour,

Tous vos avis vont être remontés. ;) Je ne peux cependant pas vous promettre quoi que ce soit. ;)

Restez à l'écoute,
Nash

Ubi-KitKoumal
19/06/2017, 08h31
Bonjour à tous!

Merci d'avoir partagé votre idée GameFX1999, comme l'a dit notre Nash national, ça a été remonté au reste de la team. :) (Merci Nash!)

Je suis un peu curieuse de savoir qu'est-ce que vous voudriez tester exactement dans une Beta Far Cry? Est-ce que ça serait plutôt la coop ou juste visiter une partie de la mappe ?

Bonne journée,

Kit

BowaxTV
19/06/2017, 11h24
Bonjour à tous!

Merci d'avoir partagé votre idée GameFX1999, comme l'a dit notre Nash national, ça a été remonté au reste de la team. :) (Merci Nash!)

Je suis un peu curieuse de savoir qu'est-ce que vous voudriez tester exactement dans une Beta Far Cry? Est-ce que ça serait plutôt la coop ou juste visiter une partie de la mappe ?

Bonne journée,

Kit

Une bêta à la GRW serai pas mal, on à accès à une petite partie de la map ainsi que quelques missions en coop ou solo :)

EDIT : Et effectivement la beta de GRW était buggé et pas optimisé mais elle à permis à justement à faire remonter ce genre de problème :)
Et donc les corriger par la suite
J'ai eu accès aux deux bêta et rien qu'entre la bêta 1 et 2 il y à beaucoup de différence.

Du style avec ma 1080 en ultra le jeu tournai en 30 fps max ce qui serai complètement honteux de la part d'Ubisoft de sortir un jeu optimisé de la sorte,
Et durant la bêta 2 j'avoisinai les 60 et 45fps minimum en ultra, c'était nettement mieux et là le retour des équipe tel que CM et Modo étaos vraiment utile et ça se voyait :)

Duncan_101
20/06/2017, 04h44
Une bêta à la GRW serai pas mal, on à accès à une petite partie de la map ainsi que quelques missions en coop ou solo :)

EDIT : Et effectivement la beta de GRW était buggé et pas optimisé mais elle à permis à justement à faire remonter ce genre de problème :)
Et donc les corriger par la suite
J'ai eu accès aux deux bêta et rien qu'entre la bêta 1 et 2 il y à beaucoup de différence.

Du style avec ma 1080 en ultra le jeu tournai en 30 fps max ce qui serai complètement honteux de la part d'Ubisoft de sortir un jeu optimisé de la sorte,
Et durant la bêta 2 j'avoisinai les 60 et 45fps minimum en ultra, c'était nettement mieux et là le retour des équipe tel que CM et Modo étaos vraiment utile et ça se voyait :)

Tout à fait d'accord.
Il serait bien de pouvoir tester une partie du solo. :)

Kingsalt20
20/06/2017, 11h17
Le problème c'est que de ce que je m'en souviens FC n'a pas eu de démo depuis des années. C'est souvent les jeux multijoueurs qui bénéficient de ça. Peut-être serait-il judicieux de mettre la demo pgw 2017 à disposition du public?

NashHero
20/06/2017, 19h58
En tout cas sachez que tous vos retours sont remontés aux équipes. ;)

Nous verrons donc si le choix d'une bêta est fait ou bien d'une démo. Wait and see. :)

BowaxTV
20/06/2017, 20h03
Le problème c'est que de ce que je m'en souviens FC n'a pas eu de démo depuis des années. C'est souvent les jeux multijoueurs qui bénéficient de ça. Peut-être serait-il judicieux de mettre la demo pgw 2017 à disposition du public?

Je vais dire ce que j'ai dit précedement,
Faire une bêta à la Ghost recon Widland serai pas mal,
On y intègre quelques missions qui spoil pas trop mais qui font découvrir l'ambiance,
On y ajoute des missions coop pour que les joueurs s'amuse ensemble,
et c'est la bonne recette je pense,

Et l'histoire de la PGW est bonne aussi j’espère que le jeu sera jouable à la Paris Game Week .

Cordialement, Bowax

ES-Ulukai
21/06/2017, 08h01
Si beta il doit y avoir ça sera sans doute le pvp étant donné que celui de FC4 était vraiment pas top, un comme celui de FC3 serait le bienvenu mais avec + de joueurs en partie, + de modes de jeux et le top serait des serveurs dédiés !

Maintenant à ne pas confondre GRW et FC5 qui utilisent 2 moteurs graphique bien différents mais qui partage une campagne solo en monde ouvert ! Pas pareil les amis !!!

GameFX1999
21/06/2017, 22h34
Bonjour à tous!

Bonne journée,

Kit

Personnellement j'aimerais, comme dit, visiter un peu la mappe, voir si les graphismes sont à la hauteur (en réalité je sais que les jeux d'Ubisoft sont très beau en général), découvrir les nouvelles armes, les bruits des armes aussi, les exécutions, en bref le gameplay. La coop oui, mais j'aurais plutôt une grosse préférence pour un bon multi à l'image de celui de Far Cry 3 (en terme de players vs players). Ce serait vraiment cool de nous proposer ça, parce que, comme ça a été dit au dessus, ça vous permettrait d'avoir nos feedbacks, et permettre ainsi de corriger d'éventuels bugs, ou problèmes. De plus, le jeu n'a pour l'instant été testé que par une élite sur privilégiée parce que ce sont des gros youtubeurs. Serte, ils ont beaucoup d'abonné(e)s et vous font un bon coup de pub, mais la plupart ne connaissent pas la série plus que ça... Je veux dire qu'ils ont peut-être 10h de jeux sur tous les Far Cry réunis, alors que d'autres, qui ont vraiment l'expérience de pouvoir parler de Far Cry 5, n'ont pas une assez grosse communauté qui les suis n'ont pas eu la chance de le tester. C'est une question large, qui mérite d'être réfléchit mais je m'écarte un peu du sujet alors je vais dire tout simplement que grâce à une éventuelle beta je voudrais découvrir le gameplay, les graphismes et la mappe du jeu ;D

BowaxTV
22/06/2017, 00h18
Personnellement j'aimerais, comme dit, visiter un peu la mappe, voir si les graphismes sont à la hauteur (en réalité je sais que les jeux d'Ubisoft sont très beau en général), découvrir les nouvelles armes, les bruits des armes aussi, les exécutions, en bref le gameplay. La coop oui, mais j'aurais plutôt une grosse préférence pour un bon multi à l'image de celui de Far Cry 3 (en terme de players vs players). Ce serait vraiment cool de nous proposer ça, parce que, comme ça a été dit au dessus, ça vous permettrait d'avoir nos feedbacks, et permettre ainsi de corriger d'éventuels bugs, ou problèmes. De plus, le jeu n'a pour l'instant été testé que par une élite sur privilégiée parce que ce sont des gros youtubeurs. Serte, ils ont beaucoup d'abonné(e)s et vous font un bon coup de pub, mais la plupart ne connaissent pas la série plus que ça... Je veux dire qu'ils ont peut-être 10h de jeux sur tous les Far Cry réunis, alors que d'autres, qui ont vraiment l'expérience de pouvoir parler de Far Cry 5, n'ont pas une assez grosse communauté qui les suis n'ont pas eu la chance de le tester. C'est une question large, qui mérite d'être réfléchit mais je m'écarte un peu du sujet alors je vais dire tout simplement que grâce à une éventuelle beta je voudrais découvrir le gameplay, les graphismes et la mappe du jeu ;D

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi par rapport à la bêta mais juste pour le multijoueurs les avis sont mitigé (notamment en commentaire YouTube),
Certains souhaite juste de la coop comme ce qui ce fait pour Far Cry 4
Et d'autre souhaite le retour de match comme pour Far Cry 3
Personnellement je trouve qu'il serai intelligent d'y intégrer les deux mode pour faire plaisir à tout le monde.

Et je vois enfin une personne qui trouve ça bête d'inviter des YouTuber qui certes possède une grosse communauté mais n'y connaissent pas plus que ça et joue l'histoire de faire deux trois vidéos sponsorisé et basta...
Je trouve ça dommage de pas faire profiter qu'au gros YouTuber les bêta de certains jeux (notamment le coup des Assassin Creed avec les versions Presse en avance).

Mais sinon je trouve qu'Ubisoft commence à renoncer avec ce genre de politique et c'est cool, là si on se renseigne les derniers jeux ci dessous on eux la chance d'être en bêta accessible à la communauté:
- Steep
- TheDivision
- RainbowSixSiege
- For Honor
- Ghost recon widlands

Donc je pense fortement que si FarCry5 devait avoir sa propre beta elle sera dispo aussi au grand public

Cordialement, Bowax

GameFX1999
22/06/2017, 21h51
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi par rapport à la bêta mais juste pour le multijoueurs les avis sont mitigé (notamment en commentaire YouTube),
Certains souhaite juste de la coop comme ce qui ce fait pour Far Cry 4
Et d'autre souhaite le retour de match comme pour Far Cry 3
Personnellement je trouve qu'il serai intelligent d'y intégrer les deux mode pour faire plaisir à tout le monde.

Et je vois enfin une personne qui trouve ça bête d'inviter des YouTuber qui certes possède une grosse communauté mais n'y connaissent pas plus que ça et joue l'histoire de faire deux trois vidéos sponsorisé et basta...
Je trouve ça dommage de pas faire profiter qu'au gros YouTuber les bêta de certains jeux (notamment le coup des Assassin Creed avec les versions Presse en avance).

Mais sinon je trouve qu'Ubisoft commence à renoncer avec ce genre de politique et c'est cool, là si on se renseigne les derniers jeux ci dessous on eux la chance d'être en bêta accessible à la communauté:
- Steep
- TheDivision
- RainbowSixSiege
- For Honor
- Ghost recon widlands

Donc je pense fortement que si FarCry5 devait avoir sa propre beta elle sera dispo aussi au grand public

Cordialement, Bowax

Bien sûr, le plus logique serait d'intégrer la coop en campagne et le mulitjoueurs comme ça avait été fait pour Far Cry 3 (bien que la coop était différente).
En tout cas oui pour une éventuelle beta pour Far Cry 5 je reste optimiste !

Duncan_101
23/06/2017, 20h34
@M_Ulukai (http://forums-fr.ubi.com/member.php/12001-M_Ulukai): Tu as des infos par rapport à ça?

Je ne trouve pas ça forcément logique car Far Cry de base c'est un jeu avec une grande map, un beau solo qui est assez élaboré, autant mettre ça en avant et non le multi...enfin s'il y en a un, parce que Ghost... :'(

ES-Ulukai
24/06/2017, 16h43
Pour les moteurs graphique tu parles ?

GRW : Anvil

FC5 : Dunia

tarek-garethbal
06/12/2017, 19h34
Je suisd’accord pour une bêta mais je préfère que la bêta soit ouverte à tous comme sa tout le monde pourrais la télécharger pour tester et donner son avis pour savoir si on doit acheter le jeux ou non.

Hephairisk
04/03/2018, 19h58
et je vois enfin une personne qui trouve ça bête d'inviter des YouTuber qui certes possède une grosse communauté mais n'y connaissent pas plus que ça et joue l'histoire de faire deux trois vidéos sponsorisé et basta...

C'est ce qu'on fait Epic games avec Fortnite et c'est comme ça que le jeux a été connu ...
Après , oui , j'trouve que c'est une GROSSE erreur puisque far cry est déjà une franchise connue et réputée ...
Il aurais plutot fallu offrir cet accès aux gens qui ont préco et qui possède déjà une expérience probante dans les précédents far cry ....
ça aurais déja de un : fait plaisir aux vrais fans ...
Et de 2 : fait une meilleure pub .

Apres , quand je vois les pubs et avis de far cry 5 , ça a plutot l'air d'avoir des air de grw avec le systeme far cry habituel avec des avants postes a défoncer ...

j'ai acheté il y a peu GRW , j'ai que 13 h de jeux dessus en 2 jours , et j't' avouerais qu'a par sa physique totalement codée avec les pieds ,il reste un tres bon et gros contenu , permettant a toute sorte de joueur de s'amuser , que ça soie les bourrins , les " ghost " , ou les fainéant qui font appel au drone explosif / guerrilla en boucle ^^

Une beta fermée ouverte aux préco jusqu'a 3/4 jours du lancement de far cry 5 aurais été vraiment bien de la part d'ubi ^^