PDA

Afficher la version complète : Publicité mensongère !

Laz-R
17/06/2017, 17h54
On a eu ceci pour nous mettre l'eau à la bouche...

https://www.youtube.com/watch?v=bOIoUIUViHE

Résultat, c'est pas ça...

Et les kikoulols ont fait changer R6 au profit d'une daube "pognonisée!"

CFD_Black
17/06/2017, 18h12
Non mais il y en a encore qui arrivent à se plaindre de ce trailer même si ça fait plus d'un an que le jeu est sorti, ça fait pitié -_-

C'est vrai que des merveilleux jeux comme Skyrim où les développeurs nous parlaient d'un RPG avec des quêtes infinies, ben eux ils nous ont pas mentis enfin! Pas vrais!? :D

Allez, remballe ton trailer usée jusqu'à la moelle par tous les autres types sans arguments, et vas chercher d'autres moyens de formuler des phrases avec autre choses que le mot "pognon". Non mais c'est ouf, quoi, le fait que les DLCs soit gratuits, qu'il y est des free weeks, qu'ils priorisent avec l'opération health la santé du jeu que l'argent ça compte pas, mais par contre s'il y a du contenu additionnel qui n'apporte pas plus que des skins, oh ben là c'est qu'ils pensent qu'au fric, hein...

CFD_Black
17/06/2017, 18h24
Et... oooooh, mais que voit-je? Serait-ce ici une démo avant le lancement du jeu qui présente déjà à quoi il va ressembler?

https://www.youtube.com/watch?v=s2SbbF9t_d4

Est-ce que les gens ils auraient du arrêter de se plaindre depuis ce moment-là? Bien sûr que oui, mais c'est tellement la mode de se plaindre d'Ubisoft depuis Watch_Dogs, alors voilà, on continue!

Kingsalt20
17/06/2017, 21h21
Entre ce post et l'autre que tu as posté hier ou avant-hier je pense que tu as clairement besoin de prendre un peu du recul voire des vacances Laz.

C0balt.-
18/06/2017, 19h02
C'est pas possible d'avoir encore ce trailer.
C'était il y a 3 ans, faut tourner la page et comprendre que cétait un trailer d'annonce.

Laz-R
19/06/2017, 02h17
Les gamins... De beaux spécimens macronistes...

Mik4.
19/06/2017, 09h03
Sacrée culture générale Mr Laz-R.....

Tu sais, c'est un peu comme au Cinéma !! la bande annonce du film envoie toujours...... par contre une fois regarder le film, tu comprend vite que les seules scènes valable, était dans cette bande annonce lool

Remettre la video d'un trailer de R6 qui date de + de 2 ou 3 ans lool c'est un peu chercher la M..... ou y'en à pas (plus) ...

Kingsalt20
19/06/2017, 09h31
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497861047-img-20170426-115733.jpg

Associer des gens à un parti politique (qui apparemment tu méprises) parce qu'ils n'aiment pas les ouin ouin montre vraiment que tu es fermé d'esprit. On aura tout vu sur ces forums.
Au lit et assez d'internet pour toi, je te ramène une soupe.

CFD_Black
19/06/2017, 10h00

Le gamin, c'est celui qui a aussi peu d'arguments dans son point de vue que dans le moyen de le défendre. Ca relève du pathétique franchement, je sait pas, fait autre chose de ta vie au lieu de te plaindre sans arguments sur des forums, tu perd ton temps...