PDA

Afficher la version complète : Améliorer la chop (ou du moins nerfer les bots sur sa)

Deadezio36
18/06/2017, 17h22
Déjà je tient à dire que je sais pas si la chop a été nerf ou up depuis le début (je pense au moins nerf car au début elle était plutôt puissante), et aussi je joue contre les bots (se qui permet vraiment de voir les défauts et abus).

Donc, j'ai remarqué sur 10 partie différente (en jouant sentinelles puis hersi) que la chop ne chop pas, c'est à dire que outre la repousse, bah on ne chop pas l'adversaire surtout si il enchaîne les petits coup (comme l'orochi), et pour résumer un duel hersi (moi) et orochi (bot).

Je donne un coup puissant, j'essaye de le choper mais non, le bots enchaîne c'est petit coup sur une cible vulnérables, après quelques coup, le bot fatigue, je vais pour le chop, et non, sa n'a pas marché, et il n'a pas repoussé, donc il donne un petit coup fatigué, j'essaye de le rechop (car je veux l'etourdire) mais Non il me repousse alors qu'il est fatigué...

Bon j'ai résumer une petite partie, et si pour vous sa vous choque pas... bah dite vous que si on inversé les rôles... sa aurait été impossible d'esquiver toute les chops, et c'est pas une question de skill, c'est juste impossible, et j'en ai fait des partis contre les bots, et niveau chop c'est abusé parce que eux ils arrives à 100% leur chop ou technique de chop (comme avec l'émissaire qui réussit c'est enchaînement de chop, alors que toi Non), et franchement, sa deviens soûlant car c'est presque impossible de vraiment utilisé la chop surtout sur des personnages comme l'hersi et l'émissaire dont c'est leur caractéristique de faire des chops.

Et aussi.... j'accepte que les ennemis te casse la chop car c'est tes ennemis.... mais que tes alliés casse ta chop, alors que vous êtes 4 contre le bot et quand même temps il esquive et pare les attaques de tes alliés... pendant que tu te fais repoussé par la chop (car Oui, les bots arrivent vraiment à esquivé, paré et repoussé une chop en même temps, et c'est pas un fake, les bots sont vraiment abusé), bah c'est soûlant que tu te fasse contré ta chop par le coup de ton allié alors que depuis le début tu veux chopé l'ennemi pour l'étourdir...

Pour finir, comme je l'ai dit c'est contre les bots, mais si les bots arrivent sur a faire ça, peut-être que les joueur aussi, et si les joueurs n'arrive pas, bah faut quand même réglé la "difficulté" des bots car même en joueurs contre joueur y a des bots.

Magic_Kriss_k
19/06/2017, 14h04
Je confirme, il y a des parties où c'est impossible de Grab...

Zettai-Reido
19/06/2017, 14h11
Bah... C'est des bots hein... selon la difficulté ils lisent plus ou moins la manette.
Je vois pas où ya un problème ou un nerf à faire en fait ^^
Un ordinateur ne rentrera jamais dans une feinte.

Deadezio36
19/06/2017, 14h52
Le problème c'est que les bots... n'ont pas de difficulté propre sa marque toujours 2 et dans une même partie d'un coup, ils passent de débile à god, et inversement...

Et sa marche dans tout les niveaux de difficulté, si toi tu chop au moment où le bot fait un grand coup avec le kensei normalement tu peux le chop sans problème et il ne contre pas... bah le bot soit tu chop pas et tu prends le coup soit tu chop mais il repousse et t'enchaînent avec des petits coup....

Et c'est impossible quand tu fais l'inverse, quand c'est toi le kensei est que tu fais la grand attaques, le bot te chop et sa marche à 100% et si tu arrives à contré la chop, ton petit coup n'est pas assez rapide pour touché le bot et le bot esquive ou pare direct.... Ctd que c'est des actions impossible...

En gros, si c'est un humain c'est impossible de faire ça, car sa enchaine limite jusqu'à te tuer et sa change trop vite de côté pour suivre l'action... et pour avoir essayé... c'est impossible d'enchaîner des petits coups rapidement les petits coups avec le kensei tout en changeant la direction... (en gros, imagine que le 1er petit coup est à droit, le 2éme en haut, puis à droite puis à gauche, etc.. tout ça sans stoppé ton enchaînement et en gardant le même rythme et la même vitesse qu'un enchaînement)