PDA

Afficher la version complète : L'Hersir en gros.

depressed-
18/06/2017, 18h20
https://www.youtube.com/watch?v=M23e20_qoKw&feature=youtu.be

Khrohanti
18/06/2017, 18h24
Le raider, ces la vie !

Queen_Shadow
18/06/2017, 19h52
Toute les classe on leur coût de pute, mais je ne prendrai pas pitié du Centurion vue que ces le personnages le plus cheater du jeu

Bradon_Hib
19/06/2017, 10h16
J'adore, surtout face à un centurion :D!

SiRPattate.
19/06/2017, 12h32
Je plussois wp ^^

Zettai-Reido
19/06/2017, 13h12
Je vois pas où est le manque de respect, tu l'as ouvert dans les règles mdr
Il a juste été trop noob pour pas faire une roulade arrière x)

Bradon_Hib
19/06/2017, 14h03

Je dirais même une esquive latéral vue que les attaque du Hersir ne sont pas téléguidées contrairement à certaine classe ... :rolleyes:
https://giant.gfycat.com/HiddenComplexAntarcticgiantpetrel.gif

Zettai-Reido
19/06/2017, 14h14
Ce genre de téléguidage existe depuis le début... les jumps sont tellement mal optimisé... tu pouvais faire pareil avec le Jarl, le Zerk etc..., en général c'est quand le mec à plus de vie.
Après l'esquive latérale, oui et non, le timing est différent entre l'attaque imblocable et sa feinte légère. Donc si tu dash en pensant prendre une légère, tu peux te manger l'imblocable, et a l'inverse, si tu attends le timing pour la lourde, t'as déjà la légère dans le nez xP

Khrohanti
19/06/2017, 14h40
Ce qui marche très bien aussi quand on connait bien le raider pour le counter, ces mettre une light " à l'aveuglette" ,si ont a pris sont stunt bien sur, du coup sa lui coupe sont combo et la possible "imblocable" qui devais arriver :p, le combo et beau et plutôt cheat quand on connais pas le raider, mais faut toujours chercher les petit "tips" pour counter une classe, toutes ont des point faible :p
Mais je maintient, le raider ces la vie !

depressed-
19/06/2017, 20h48

Les mindgames mon ami :)

Zettai-Reido
20/06/2017, 12h27
Complètement, il était cassé mentalement x)
J'appelle ça un beau combat perso :D quand ça deviens autant physique que mental =D

Bradon_Hib
21/06/2017, 11h46
Si tu le dis pour avoir monter Jarl et Zerk en autre , je doit juste pas avoir de chance alors ... mais bon s'il avait que les jumps de "mal optimisé" le centurion...
Esquive latérale marche très bien pour moi si c'est l'attaque imblocable feinté en légère, mais je joue pas mal "d'assassin" en ce moment c'est aussi peut être plus facile avec ce type de classe?