PDA

Afficher la version complète : Uplay et steam et The division problème d'affichage .

Sadtraper
19/06/2017, 02h42
Uplay apparait en tout petit lorsque je lance The Division.

Steam Apparait en tout petit lorsque je lance The Division .

The Division N'est pas jouable en (Full Screen) mode plein écran . Mon jeu crash ...

Mon windows 10 x64 avec mon pc est en mode 3840x2160 (en recommandé)

Le jeu tant qu'à lui peut-être placé en mode 3840x2160 mais me donne info pour recommandé le mode 2560x1440 ...le seul moment que le jeu crash c'est en mode plein écran .

Alors j'ai placé le jeu en mode recommandé 2560x1440 ... mais j'ai placé en mode plein écran ...Ensuite j'ai donc obtenu le mode plein écran .

Car Si je le plaçais directement 3840x2160 natif de mon pc et natif de mon écran , le jeu crashait automatiquement .

J'ai donc décidé d'utiliser pour régler mon problème GEFORCE EXPÉRIENCE LE LANCEUR DE JEU pour réglé la bonne résolution . Une fois le Jeu lancé en mode plein écran j'ai ajusté la résolution de 2560x1440 à 3840x2160 sans crash dans personnaliser le jeu choisi depuis GeForce Experience . Si j'essayais depuis les paramètres du jeu j'avais un crash automatique ...alors GEFORCE EXPERIENCE m'a donc bien été utile . Le passage d'une résolution recommandé à une autre est la clé si vous bloqué en mode fenêtre depuis les paramètre du jeu mais utilisez GeForce Experience , l'idée de jouer c'est toujours FULL SCREEN pour bien s'amuser ! ! Donc bon jeu à vous , de connaitre ma solution assez facile à configurer vous sera un bon support bénévole (je déteste ne pas être payé pour mes services :) ) . ALors configurer un mode personnalisé depuis GEFORCE EXPERIENCE pour votre jeu THE DIVISION (pas direct depuis les paramètre du jeu) . Ensuite placer votre jeu en plein écran dans vos paramètres de jeu toute suite après le lancement de votre jeu . Ne le lancer pas avec steam , ni avec uplay . La configuration se fait uniquement par Geforce expérience pour éviter tout confondu en vue de remettre la bonne configuration de votre affichage THE DIVISION! .. N'essaye rpas d'aller au delà de la recommandation de résolution dans le lanceur de jeu GeForce Expérience ....choisissez la résolution recommandé ....plein écran ok ......ensuite , seulement ensuite ..vous aller pouvoir upgrader la résolution depuis vos paramètre de jeu .

Sauf que présentement j'ai toujours pas réglé mon problème de steam et d'uplay en affichage du client de chacun d'eux . Mais pour plusieurs joueurs de The Division je suis bien heureux d'avoir réglé votre problème d'affichage de votre jeu préféré ! Si vous m’envoyez l’ascenseur !

Merci bien et s vous avez des idées pour l'affichage d'uplay surtout uplay mais aussi steam vos idées seront les bienvenues car là je sais vraiment pas quoi faire (pour uplay)!

Ubi-KitKoumal
19/06/2017, 09h25
Bonjour Sadtraper,

Navrés d'entendre que vous rencontre ce soucis aujourd'hui, avez-vous peut-être tenté de contacter notre support pour qu'ils tentent de vous aider avec ce soucis ? Vous pouvez contacter notre support ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

Kit

Sadtraper
19/06/2017, 16h26
C'est seulement lorsque je lance le jeu The Division depuis le bureau que mon steam ou mon uplay deviens tout petit ..

Si j'ouvre l'un des 2 clients avant de lancer le jeu ( depuis la liste des jeux d'un client ou de l'autre steam et uplay) ...c'est correcte steam et uplay s'ouvriront dans une affichage normale .

Et pour le problème d'affichage sans parler du client steam ou uplay ....j'ai déjà résolue le problème .....je souligne que j'avais juste voulu donner la solution au joueurs qui avait le même problème que moi sur ce point là .

Donc j'ai trouvé une solution pour vous ..mais j'ai 2 autres problèmes qui persiste .

Et non j'ai pas l'intention d'aller dans le support de ton lien . le forum de discussion ici présent est suffisant pour trouver de l'aide .J'aime pas non plus les support technique du genre de ubi .