PDA

Afficher la version complète : Origine des Assassins

Arclight3012
19/06/2017, 13h24
Bonjour,

Je pense bien entendu acheter Assassin's Creed Origins mais je me questionne sur quelque chose: On apprend que l'on va découvrir l'origine de la confrérie des Assassins dans cet opus, mais la toute première confrérie n'est-elle pas celle d'Al Mualim dans le tout premier Assassin's Creed ? Y aura-t-il une explication in-game par rapport à ça ?

Merci d'avance pour les réponses :)

BowaxTV
19/06/2017, 13h36
Je pense qu'il faut éviter de faire pleins de théorie :p
Certes c'est très bien mais à force tu va trouver ta théorie mieux que ce qu'il se passe In-game est donc déçu du jeu :p
Ce que je ne te souhaite pas haha

Nan plus sérieusement moi aussi je me questionne,
Je pense que différente confréries d'assassin se font formé partout dans le monde durant les périodes d'évolution majeur pour ensuite se regrouper en une seule et même organisation
Après ça reste de la théorie
Je pense que tu saura tout In-game de toute façon Ubisoft prévois tout

Arclight3012
19/06/2017, 13h48
Merci pour ta réponse rapide :)

Oui c'est possible que ce soit ça, de toute façon même si je me pose la question, je ne pense pas que ça va perturber l'expérience de jeu qui je pense va être magnifique :)

BowaxTV
19/06/2017, 14h10
Merci pour ta réponse rapide :)

Oui c'est possible que ce soit ça, de toute façon même si je me pose la question, je ne pense pas que ça va perturber l'expérience de jeu qui je pense va être magnifique :)

Pas de soucis,
Toute le monde est hypé après la pause des AC je pense,
La pause aura fait que du bien à la série

Arclight3012
19/06/2017, 14h53
Oui je pense aussi. Même si j'ai trouvé Syndicate cool ( j'adore l'époque victorienne en même temps ^^ ), je suis heureux que les développeurs aient fait cette pause et j'attend un très bon et long jeu :)

BowaxTV
19/06/2017, 15h09
Oui je pense aussi. Même si j'ai trouvé Syndicate cool ( j'adore l'époque victorienne en même temps ^^ ), je suis heureux que les développeurs aient fait cette pause et j'attend un très bon et long jeu :)

Moi j'ai aimé tout les assassin creed, juste les premiers que j'aimais pas trop je sais pas pourquoi mais j'accrochais pas :/

La en ce moment je rejoue à Black Flag et c'est une claque, j'avais eu une mauvaise expérience de jeu à sa sortie et j'y avais jamais retouché mais la j'aime vraiment (faut savoir que je l'vais sur ps3 et je kiffait mais sur pc l'optimisation étais complètement raté même avec une config haut de gamme).

Mon préféré de tous je pense niveau univers et ambiance c'est Unity et oui Syndicate je l'ai pas encore fini j'y retouche quasiment une dizaine d'heure par semaine à peine donc j'avance pas beaucoup mais j'adore :)

Et sinon moi j'aime pas trop l'époque révolution industrielle et tout mais franchement je trouve ça stylé sur Assassin Creed :)

Arclight3012
19/06/2017, 15h18
Le premier est peu maniable. Bon beaucoup s'accordent à dire qu'Ezio est le meilleur. Moi même s'il est très bien, ce n'est pas mon préféré, je préfère les 3 et Black Flag. Moi je joue sur PC, j'ai eu du mal avec Unity mais j'y ai rejoué récemment et ça allait mieux :)

Syndicate est très bien pensé, et puis même si je n'aime pas le principe même d'un DLC, ceux de Syndicate sont excellents :)

Vivement le 27 octobre ;)

BowaxTV
19/06/2017, 15h24
Effectivement vivement le 27 octobre ;p

J'aime beaucoup black flag donc je suis hypé pour "Skull & Bones" qui reprends le système de combat de bateau, ça va être cool je sens :)

Yodz.
28/06/2017, 19h42
Arclight3012 tu dis que la toute première confrérie est celle d'Al Mualim. Je vais t'aider à comprendre pourquoi tu pensais ça.

La Confrérie des Assassins a toujours été guidée par un Mentor à chaque génération. Aussi loin que l'on peut remonter, très peu sont connus car les Assassins sont réputés pour être discrets.

Peu de données sont connues des époques antérieures au Moyen Âge.

Le premier homme que nous connaissons sous le nom de Mentor est Al Mualim, qui dirigea la Confrérie des Assassins du Levant à Masyaf, ville fortifiée des Assassins en Syrie, jusqu'en l'an 1191 (date de sa mort).

Il fut suivi par Altaïr Ibn-La'Ahad, Mentor qui modifia considérablement l'Ordre en encourageant les Assassins à se détacher des anciennes coutumes de la Confrérie afin de mieux servir le peuple.

Bref, ceci est une autre histoire mais l'épopée Al Mualim n'est que le tournant dans la rivalité Assassin Vs Templier et nulle le commencement.

Si tu veux plus d'information sur Al Mualim, je t'invite à rejoindre ce site ^_^
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Al_Mualim