PDA

Afficher la version complète : Free ride - the crew 2

EulDave2013
19/06/2017, 13h27
Salut à tous !

On se pose tous de nombreuses questions sur plusieurs points depuis l'annonce de The Crew 2.
Pour le moment, nous n'avons eu qu'une brève présentation des nouvelles activités et des nouveaux véhicules qui vont rendre le jeu encore plus attractif qu'il ne l'était.

Mes questions et propositions ici concernent avant tout le Free Ride et ses interactions entre joueurs.
Je me demande comment a été repensé le Free Ride pour le rendre encore plus dynamique et vivant que dans The Crew 1.

http://www.gamehope.com/data/news/3/42/34.high.jpg?1497299263

LES DEFIS ENTRE JOUEURS EN FREE RIDE :

Je crois que l'interaction instantanée entre joueurs qui se rencontrent est un élément primordial pour nous faire oublier cette frustration qu'on a toujours ressenti sur The Crew 1 lorsque l'on croisait un autre joueur.

Qui n'a pas connu ces moments où on rencontrait un joueur en face de soi ? On se tourne autour, se tamponne, on se poursuit sans véritable but, et puis par lassitude on finit par poursuivre sa route... c'est assez frustrant de ne rien pouvoir déclencher dans ces moments-là.

Encore ce week-end, j'ai joué à ce petit jeu avec un autre joueur, au bout de 5 minutes de course stérile, on a suivi chacun des chemins différents. Qu'a t on gagné ? Un peu d'amusement, et beaucoup de frustration !

En Free Ride, je pense que pouvoir lancer un défi à un autre joueur est important, et le top serait d'avoir une liste de différents défis à proposer à son ou ses adversaires (s'ils sont en crew) et ceci de façon instantanée, on accepte le défi et let's go :

- une course d'un point A vers un point B (générée automatiquement et de façon aléatoire)
- une course poursuite takedown
- des récupérations de colis (celui qui en récupère le plus)
- réussir un certain nombre de cascades

etc...

Les idées ne manquent pas, et le fait de pouvoir se défier entre joueurs en Free Ride rendrait ses rencontres sur la map beaucoup plus vivantes et attractives.

LES ACTIVITES EN FREE RIDE :

Dans The Crew 1, nous avions un certain nombre d'activités, de défis et une police que l'on pouvait titiller en percutant leurs véhicules ou en détruisant l'environnement.

Allons-nous retrouver toutes les activités ou en avoir de nouvelles ? Certaines n'y seront plus ?

Je vous propose de faire une petite liste d'activités que vous souhaiteriez voir en Free Ride sur The Crew 2.

Voici ce qui existe déjà dans The Crew 1 et d'autres que l'on pourrait voir dans cette suite :

- Police : enclenchement de poursuite
- Recherche d'épaves, découverte de véhicules originaux qui sortent du commun
- Recherche des lieux marquants à visiter avec activité originale sur chaque lieu
- Des points de rencontre pour les joueurs en ligne
- Des événements aléatoires sur la carte sur lesquels on pourrait interagir

Si vous avez d'autres idées originales, n'hésitez pas !

Merci pour vos retours !

John-The-Vault
19/06/2017, 13h41
" (générée automatiquement et de façon aléatoire)
- une course poursuite takedown "
Pourquoi ?

Tu as joué à TDU1 ?

On pouvait créer notre propre course d'un point A à un point B et le proposer à notre liste d'amis et y'avait un tableau de chaque participant avec le temps parcouru.

Et c'était vraiment génial.

On a le Challenge Freeride mais il est très limité...

c3rb.3ru5
19/06/2017, 13h42
moi .. le kiff ce serait de me balader avec des gars de mon "club" de croiser un autre groupe de gars d'un autre club de les reconnaître parce qu'ils ont créé un logo de club et qu'ils l'ont plaqué sur leurs caisses et du coup on les challenge en free ride pour une course sauvage ou sur circuit et le vainqueur remporte des points pour le classement club.

Mais, pour ça ... faudrait des instances de plus de 8 joueurs

EulDave2013
19/06/2017, 13h53
" (générée automatiquement et de façon aléatoire)
- une course poursuite takedown "
Pourquoi ?

Tu as joué à TDU1 ?

On pouvait créer notre propre course d'un point A à un point B et le proposer à notre liste d'amis et y'avait un tableau de chaque participant avec le temps parcouru.

Et c'était vraiment génial.

On a le Challenge Freeride mais il est très limité...

Pour ce type de défi, le fait que ce soit aléatoire met les joueurs sur le même pied d'égalité, ce ne serait pas une course qu'un des joueurs connait déjà par coeur.

En ce qui concerne, le système de création de ses propres courses, ça il faut le garder cela reste une excellente idée de pouvoir proposer ses propres parcours à ses amis.

Mais, pour les défis instantanés de ce type, je trouve que le système aléatoire est plus approprié et plus équitable...
sinon on peut s'attendre rapidement à des abandons de courses, si certains ne suivent pas.

Voilà pourquoi je mettais en avant de générer des parcours aléatoires.

EulDave2013
19/06/2017, 13h54
moi .. le kiff ce serait de me balader avec des gars de mon "club" de croiser un autre groupe de gars d'un autre club de les reconnaître parce qu'ils ont créé un logo de club et qu'ils l'ont plaqué sur leurs caisses et du coup on les challenge en free ride pour une course sauvage ou sur circuit et le vainqueur remporte des points pour le classement club.

Mais, pour ça ... faudrait des instances de plus de 8 joueurs

J'avoue... ça doit être bien trippant ! :D