PDA

Afficher la version complète : J'ai besoin de votre aide pour un petit projet :p

BowaxTV
19/06/2017, 13h31
Bonjour,

Je prépare un petit projet sympathique,
J'ai besoin de votre aide pour un projet
(il risque de ne pas se faire si j'ai pas de temps libre à consacrer)

J'aimerai avoir un petit aide de votre juste en répondant clairement au questions simple que je pose ci dessous :)

- Attendez vous ce jeu ?

- La ressemblance à Assassin creed black flag vous dérange tel ?

- êtes vous hypé pour ce nouveau titre ?

- Qu'attendez vous de nouveau sur ce titre ?

- Qu'aimeriez vous avoir de pas annoncer (ou pas encore dévoilé) sur le jeu ?

Merci de répondre à toute les questions avec 1 à deux lignes minimum pour m'aider :)

marleypall
27/06/2017, 21h59
- Attendez vous ce jeu ?- Qu'attendez vous de nouveau sur ce titre ?
pouvoir incarné un capitaine et joué en équipe et contrôler des mer

non absolument pas

grave il me tarde di joué depuis que j ai vue le trailer

pouvoir aller cacher son trésor sur une ile pouvoir aborder d'autre bateau

BowaxTV
27/06/2017, 23h49
Merci de ton retour :)

J'aime bien ta dernière phrase "pouvoir aller cacher son trésor sur une ile pouvoir aborder d'autre bateau"
Effectivement ce serai pas ma et logiquel :)

Cordialement, Bowax

Saintex.NH
15/07/2017, 18h19
Bonjour à toi,

En ce qui me concerne :

Est ce que j'attends ce jeu ?
Avec impatience depuis que j'ai vu le trailer et quelques vidéos de gameplay qui circulent sur YouTube

La ressemblance avec Black Flag me dérange-t-elle ?
Absolument pas, c'est probablement l'Assassin's Creed que j'ai préféré et, de loin, grâce à ses combats navals

Êtes vous hypé pour ce nouveau jeu
Bien sûr, en espérant toutefois que le trailer n'est pas "mensonger" comme a pu l'être quelque peu celui de Wildlands où, l'on pense clairement pouvoir agir comme on le souhaite et qui finalement se révèle trop scripté (cible à abattre que l'on pourrai laisser en vie et vice-versa, pas assez d'action "coup de poing" à réaliser en dehors des missions pour destabiliser le cartel...

Qu'est ce que j'attends de ce nouveau titre ?
C'est pas chose commune que de voir des titres qui sortent et qui abordent le thème de la guerre navale. J'espère simplement que le jeu se révèlera à la hauteur du trailer et des quelques infos de gameplay données par Ubisoft, à savoir le jeu en équipe, la customisation des bateaux et autres

Qu'est ce que j'aimerai voir dans ce jeu qui n'a pas encore été annoncé ou révélé ?
Comme Blk-Rmarleypall, pourquoi pas pouvoir aller cacher son trésor sur une île que l'on pourrait défendre. L'abordage des autres navires pour davantage de butin semble être annoncé mais sans combat à proprement parler. Pourquoi pas aussi quelques alliances entre différents équipes pour contrer d'autres team plus importante. Après tout, il faut devenir le meilleur, et l'on est pas le meilleur si on ne surpasse pas les autres. Comme disait Machiavel, la fin justifie les moyens. Alors pourquoi pas.

BowaxTV
20/07/2017, 00h07
Bonjour à toi,

En ce qui me concerne :

Est ce que j'attends ce jeu ?
Avec impatience depuis que j'ai vu le trailer et quelques vidéos de gameplay qui circulent sur YouTube

La ressemblance avec Black Flag me dérange-t-elle ?
Absolument pas, c'est probablement l'Assassin's Creed que j'ai préféré et, de loin, grâce à ses combats navals

Êtes vous hypé pour ce nouveau jeu
Bien sûr, en espérant toutefois que le trailer n'est pas "mensonger" comme a pu l'être quelque peu celui de Wildlands où, l'on pense clairement pouvoir agir comme on le souhaite et qui finalement se révèle trop scripté (cible à abattre que l'on pourrai laisser en vie et vice-versa, pas assez d'action "coup de poing" à réaliser en dehors des missions pour destabiliser le cartel...

Qu'est ce que j'attends de ce nouveau titre ?
C'est pas chose commune que de voir des titres qui sortent et qui abordent le thème de la guerre navale. J'espère simplement que le jeu se révèlera à la hauteur du trailer et des quelques infos de gameplay données par Ubisoft, à savoir le jeu en équipe, la customisation des bateaux et autres

Qu'est ce que j'aimerai voir dans ce jeu qui n'a pas encore été annoncé ou révélé ?
Comme Blk-Rmarleypall, pourquoi pas pouvoir aller cacher son trésor sur une île que l'on pourrait défendre. L'abordage des autres navires pour davantage de butin semble être annoncé mais sans combat à proprement parler. Pourquoi pas aussi quelques alliances entre différents équipes pour contrer d'autres team plus importante. Après tout, il faut devenir le meilleur, et l'on est pas le meilleur si on ne surpasse pas les autres. Comme disait Machiavel, la fin justifie les moyens. Alors pourquoi pas.

Salut l'amo !

Merci de ton commentaire ;)

GhostfighteR949
12/08/2017, 18h42
Bonjour bonjour
pour répondre aux question:

- Attendez vous ce jeu ?
Oui énormément et avec impatience.

Absolument pas.

Oui surtout qu'il aborde un des thèmes que je préfère: la piraterie!! je trouve que se jeu promet et qu'il risque de balancer du lourd

- Qu'attendez vous de nouveau sur ce titre ?
Alors ma réponse va concerné la communauté: j'espère que ce jeu ne sera pas saccagé par des personnes immatures, comme for honor ou les jeux style clash of clan ou tu ne peut pas entrer dans le tchat générale sans voir un ferme ta gueule. Je souhaite vraiment qu'un tel titre ne sera pas tirer vers le bas par ce communauté ( même si pour ma part je resterai fidèle au jeu.)

J'adorerai qu'on puisse commercé avec d'autres joueurs ou des PNJ, je trouverai ça génial qu'on puisse gagner de l'équipement ( par exemple un mat qui améliorerai les statistique offensive ou une proue qui améliore la vitesse ) et qu'on puisse commercé cette équipement contre de l'argent ou d'autre équipement.