PDA

Afficher la version complète : A propos de R6

mecractif
20/06/2017, 16h51
Comportement anti-sportif Ubisoft ils sont ou? Ils font quoi? Il y a des vidéo sur YouTube, ont signalent...etc.. il se passe rien... franchement ils voyent que l'argent ou la perte de nombreux joueur!! Soyez responsable et affronter vos faiblesses. Il faut que je vous rappelle se qu'il y avait d'annonce à l'E3 en 2014 ??? Sérieux sa commence à peser!! Et il en aurait encore à dire... donner votre sincère opinion pour la, vraiment leur faire comprendre! Merci d'avance.
Ps: la réponse est pour ceux qui veulent que le jeu change, autre s'abstenir...

trD.Derek
20/06/2017, 17h04
Ps: la réponse est pour ceux qui veulent que le jeu change, autre s'abstenir...

lol

CFD_Black
20/06/2017, 17h19
Alors je t'explique, le but d'un topic c'est que tout le monde ait le droit de commenter, sinon ça ne sert à rien. Surtout que là je ne comprend pas trop son intérêt.

mecractif
20/06/2017, 18h50
C'est des commentaires comme les vôtres que je veux pas... vous parler du jeu? Vous êtes qui pour parler ou juger comme sa?? À chaque poste y a des com de vous. Vous vous sentez concerné par se que je poste je suis sur que vous êtes des sallisseur du jeu...

CFD_Black
20/06/2017, 23h28
C'est des commentaires comme les vôtres que je veux pas... vous parler du jeu? Vous êtes qui pour parler ou juger comme sa?? À chaque poste y a des com de vous. Vous vous sentez concerné par se que je poste je suis sur que vous êtes des sallisseur du jeu...

Je suis qui pour juger? Ben, un type qui en a un peu marre de voir d'autres types qui créent des topic qui se plaignent non-objectivement. Là, on ne comprend même pas de quoi tu veux parler précisément... Alors tu es bien beau à dire "wé mé tfasson zet la ke pour critiké", mais quand tu aura rassemblé deux ou trois arguments à peu près valables, tu pourra mettre un post qui fera déjà plus de sens. Non parce que là, tu commence toi-même à me juger comme un salliseur du jeu alors que tu ne me connait même pas et que tu ne m'as jamais vu jouer.

P.S: Je parlait de ton topic qui n'avait pas d'intérêt, pas du jeu.

Kingsalt20
21/06/2017, 00h05
Il faut que je vous rappelle se qu'il y avait d'annonce à l'E3 en 2014 ???
Hello,
Cela me rappelle vaguement quelque chose...

Pour le reste, nous sommes sur un forum. Il faudra faire avec les avis divergents.

ES-Ulukai
21/06/2017, 08h12
Croit ce qu'il te plait Mecratif mais des sanctions sont bien prisent par la section de Ubi qui s'occupent de cela mais des plaintes et des signalement il y en a énormément pour petite team donc ça prend un peu de temps à ce que tout soit vérifier mais quand c'est le cas la sanction tombe.