PDA

Afficher la version complète : Echec de connection en match Ranked et pénalité de 15 minute

EL_PATRON-CaDa
21/06/2017, 00h04
Bonjour, la je commence vraiment a en avoir marre , ca fait 2 mois que l' opération health a débuté et toujours les mêmes problèmes,
La, encore un match ou je gagnai 4:2 avec mon équipe et voila que le serveur nous déconecte avant le "victoire" ducoup je gagne aucun point justement j'en perds en masse
et pour couronner le tout , je me prends une pénalité , nan mais vous êtes sérieu la.....?

ElrondWarrior
27/06/2017, 17h25
exactement le meme probleme c'es t extremement rageant

Twildion
28/06/2017, 13h13
Salut,

15 minutes ? t'as du pot, je me suis pris 7 jours pour le même souci mais sur 4 ranked différentes.

Crash serveur à la 1ère partie, 15 minutes
Crash serveur à la 2ème partie, 1 heure
Plantage du jeu à la 3ème partie, 1 jour
Crash serveur à la 4ème partie (le lendemain), 7 jours

De toute façon, pour le moment on peut juste attendre et voir ce que donnera la fin d'operation health lorsqu'ils auront "techniquement" corrigé tout leurs soucis.
Mais je te rassure, à moins que tu ne sois un joueur d'ESL, ils n'ont malheureusement pas grand chose à faire de ton avis. :/
Par rapport au nombre de joueurs, on est une minorité à avoir ces soucis donc pas un problème urgent pour ubi.

Par contre, ce qu'ils devraient faire pour réduire ces problèmes serait de créer un serveur EU Ouest et un serveur EU Est pour soulager un peu le méga-serveur EU qu'ils ont pour le moment (et qui est entre-autres responsable de ces crashs).

Cordialement,

Twildion