PDA

Afficher la version complète : Cheater + Matchmaking [Pc]

La_Nouille
21/06/2017, 01h08
Salut les agents,

Ubisoft devrait sérieusement revoir son logiciel anti-triche car pouah c'est pas possible le nombre de cheaters américain ou anglais qui peut avoir sur pc

ce soir j'ai joué avec des potes on tombé sur plein de tricheur qui te one shot au premier coup sans même savoir exactement ta position, les mecs indétectable au scan de pulse, les joueurs qui ne ce fond pas détecter en début de manche quand il sorte a l'extérieur.

le matchmaking en classé est affreux là je viens de finir une partie en 5 vs3 stp !!! toute la partie sa était des déco/reco et sa viens pas de leur connexion mais de la plateforme steam qui bug.

sans parlé que c'est mal équilibré il faut revoir tout ça s'il vous plaît merci :)

ES-Ulukai
21/06/2017, 08h09
Malheureusement le cheat c'est le coyote qui essaie d'attraper bipbip !

Il fonctionne bien car ban chaques jours des gens mais le soucis c'est que quand les cheats sont mis à jour, ils sont indétectable jusqu'à ce que l'anti-cheat soit mis à jour jusqu'à ce que le cheat soit mis à jour etc...

Et cela depuis + de 20 ans !

La_Nouille
21/06/2017, 11h48
d'accord avec toi mais comme ont disait avec les Topain (copain ;) ) le soucis de certain cheats si le logiciel ou quoi ce soit ce trouve en dehors des fichiers du jeu mais peut fonctionné avec le jeu allumé sa crains quoi faudrait qu'il analyse tout ton pc mais bon c'est impossible sa serai violé en quelque sorte la vie privé des joueurs

je dit ça car quand je craqué sony vegas le logiciel de crack était souvent a l'extérieur des ficher et fonctionné uniquement quand le logiciel était ouvert. Donc va savoir si il en existe pas des comme ça ?

La_Nouille
21/06/2017, 12h08
Tu leur sécurité indétectable par le logiciel anti triche de chez Ubisoft c'est rassurant de voir juste en tapent dans la barre de recherche " logiciel de cheats Rainbow Six "

KiriKrush
21/06/2017, 12h30
c'est horrible de voir ça :(

La_Nouille
21/06/2017, 12h41
Kirikrysh je viens directement d'envoyé un mail au support car j'en croisent beaucoup des cheats de ce genre sur pc c'est dernier jours

trD.Derek
21/06/2017, 12h42
Supprime le lien, les modos vont le faire sinon.

Kingsalt20
21/06/2017, 12h46
Prochain lien comme ça c'est le ban.

La_Nouille
21/06/2017, 12h50
non mais vous êtes sérieux ? je vous donne un coup de main pour faire supprimé un site qui propose un logiciel de cheats c'est quoi votre logique ? en gros vous préfèrer les laissé ouvert ce genre de site internet que de les attaqué ben chapeau bas les gars

trD.Derek
21/06/2017, 12h53
Envoie les liens au support, en privé. Ne les fournis pas à tout le monde publiquement dans le forum ;)

Sinon, tu ne peux pas attaquer ou faire fermer ce genre de site car légalement, il n'est pas interdit de fournir des logiciels de triche.

La_Nouille
21/06/2017, 12h54
faite votre boulot de moddeur et remonté ce genre de lien au support ou bien vous préférer faire de l'incitation de cheats ? je ne propose pas de leur en publiant ce liens mais j'aide du mieux a vous aidez à les repérer vue que sa l'air si compliqué que ça :(

La_Nouille
21/06/2017, 12h57
mais moi en tant que développeur de jeux vidéo et possèdent une entreprise comme celle de Ubisoft je ferai fermé ce genre de site sa gâche la partie des gens ruines ton boulot fait chaque jours, chaque année. enfin bref bizarre mais sa peut ce comprendre alors qu'il nous créer un BATTLEYE en béton qu'il nous vire tout c'est cheats qui nous pourri les partie

trD.Derek
21/06/2017, 12h57
Donner le lien publiquement c'est aussi de l'incitation de cheat, d'où l'avertissement de ban je pense :)

mais moi en tant que développeur de jeux vidéo et possèdent une entreprise comme celle de Ubisoft je ferai fermé ce genre de site sa gâche la partie des gens ruines ton boulot fait chaque jours, chaque année. enfin bref bizarre mais sa peut ce comprendre alors qu'il nous créer un BATTLEYE en béton qu'il nous fire tout c'est cheats qui nous pourri les partie

Non mais tu ne sembles pas comprendre : ils ne peuvent pas faire fermer ces sites. Ils n'ont aucun recours légal. Leur seule solution c'est un logiciel anti triche.

La_Nouille
21/06/2017, 13h00
ha ok désolé pour ma crise gueulante mais sa gonfle a mort de les voir sur les serveurs, je sais beaucoup en on marre mais dans ce cas faite au mieux pour les virés

Kingsalt20
21/06/2017, 13h01
Si de grandes entreprises de l'industrie du jeu vidéo pouvaient le faire ils le feraient.
https://www.nextinpact.com/news/100527-blizzard-attaque-vendeur-hacks-pour-overwatch-en-justice.htm
(https://www.nextinpact.com/news/100527-blizzard-attaque-vendeur-hacks-pour-overwatch-en-justice.htm)

Et le battleye ne sera jamais en béton car les cheaters auront toujours un train d'avance.

La_Nouille
21/06/2017, 13h04
Si de grandes entreprises de l'industrie du jeu vidéo pouvaient le faire ils le feraient.
https://www.nextinpact.com/news/100527-blizzard-attaque-vendeur-hacks-pour-overwatch-en-justice.htm
(https://www.nextinpact.com/news/100527-blizzard-attaque-vendeur-hacks-pour-overwatch-en-justice.htm)

Et le battleye ne sera jamais en béton car les cheaters auront toujours un train d'avance.

je suis d'accord avec toi mais c'est complétement con de tricher certes les loi sont faite pour être contourner mais là ça deviens grave de tricher dans un jeu pour être supérieur au autres

CFD_Black
21/06/2017, 13h14
je suis d'accord avec toi mais c'est complétement con de tricher certes les loi sont faite pour être contourner mais là ça deviens grave de tricher dans un jeu pour être supérieur au autres

Oulah, abandonne la volonté de comprendre la logique des hackeurs, elle est tellement pleine d’égoïsme et d'illogisme que tu pourrai en devenir fou :p

La_Nouille
21/06/2017, 13h22
xD t'inquiète je ne cherche même plus à comprendre

Kingsalt20
21/06/2017, 13h23
C'est comme la triche à l'école. Question d'ego.

La_Nouille
21/06/2017, 13h26
c'est sur comme je dit souvent triche pour quelque chose qui en faut la peine de le faire :)

BowaxTV
21/06/2017, 15h59
Bonjour,

Avant tout j'aimerais que préciser que je suis sur Rainbow six siege depuis sa sortie et du coup j'en ai vu des choses,
Faut savoir que les cheaters qui il y à actuellement sont devenu de plus en plus rare,
Car avant quand je jouai (courant début 2016) à chaque partie classé ou simple tu rencontrais 1 à deux cheaters qui faisais leur conneries sans aucune sanction .

La le système ayant pas mal évolué les cheaters se font rare, moi même qui avais l'habitude d'être tout le temps avec des tricheurs je n'en croise pu depuis l'été 2016 pour te dire ...
Et comme dit précédemment les cheats évolue en même temps que l'AntiCheat donc c'est impossible à stopper entièrement les cheaters sauf attaquer en justice les vendeurs et créateur de d'AntiCheat mais je pense qu'Ubisoft n'ira jamais aussi loin ...

Et de toute façon les tricheurs se rendront vite compte que ce qu'il font est inutile, car leur skill n'évolue pas, il n'y à aucun mérite à être Diamant et cheater donc comme tout les jeuxs au bout d'un certains temps les cheaters partiront vers de nouveaux horizon (sauf pour les CallOfDuty sur PS3)

Cordialement, Bowax

KiriKrush
22/06/2017, 12h22
Pour créer un cheat, faut forcément un truc qui fouille dans les fichiers du jeu... Si les site de téléchargement DDL ferment, les compagnie de jeux vidéo peuvent également faire fermer les sites de qui proposent ça. Enfin bon, ce n'est pas notre guerre, on n'y peut rien. Quand je dis rien c'est Vraiment qu'on a aucun pouvoir. Déjà en ranked on peut pas kick un mec ... Mais les cheater se font rare quand même ^^

trD.Derek
22/06/2017, 13h03
Fouiller les fichiers ce n'est qu'une rupture de la licence d'utilisation. Et il faut prouver le truc. Tu peux éventuellement obtenir le paiement de dommages et intérêts mais vendre des logiciels de triche restera légal.

boblaSQ
22/06/2017, 15h04
ma Question c est quoi tu fais sur el server NA et que tu es EU ???? encore des ping abuse ... c est triste il est temps que se probleime soit pris au sérieux