PDA

Afficher la version complète : BG&E2: Carnet de dév / Programme Space Monkey ?

Jerusalem_sav
21/06/2017, 10h11
Heu, c'est moi où on trouve pas encore de topic officiel sur le programme Space Monkey?

https://youtu.be/uv52UTO33vs

Parce que stade de dév. = zéro? Pourvu que Bolloré le foute pas en l'air..

NashHero
23/06/2017, 16h28
Salut !

Je ne suis pas certains de comprendre ce que tu entends par "topic" mais tu trouveras plus de détails à propos du programme sur le site officiel du programme justement: https://bgegame.com/

Bonne soirée,
Nash

Jerusalem_sav
23/06/2017, 16h46
J'avais trouvé la même interrogation par rapport au contenu du programme dans le forum ubi anglophone et pas de thread côté français,

P.e. est-ce dû aussi au fait que le site que tu link par ex. est seulement dispo en langue américaine :)

Grymaa
23/06/2017, 16h55
J'avais trouvé la même interrogation par rapport au contenu du programme dans le forum ubi anglophone et pas de thread côté français,

P.e. est-ce dû aussi au fait que le site que tu link par ex. est seulement dispo en langue américaine :)

A mon sens, c'est tout simplement que c'est beaucoup plus actif côté anglophone, que toutes annonces/news se fera aussi en anglais, etc... Je ne vois que ça. Quand on regarde, nous ne sommes pas très actif au final du côté francophone. :(

J'espère tout de même avoir à un moment un site et des news en fr. Après, si vous recrutez des rédacteurs chez Ubisoft pour BGE 2... :p

NashHero
23/06/2017, 16h55
Le programme est en effet seulement en anglais. ;)

J'espère tout de même avoir à un moment un site et des news en fr

Bien sur le site du jeu sera dans toutes les langues. ;) Ce n'est pas forcément l'activité des forums qui est mis sur la table mais c'est surtout que le jeu a été annoncé que très récemment et il leur faut le temps de s'organiser entre les équipes des différentes langues.

Cordialement,
Nash

Grymaa
23/06/2017, 17h02
Bien sur le site du jeu sera dans toutes les langues. ;) Ce n'est pas forcément l'activité des forums qui est mis sur la table mais c'est surtout que le jeu a été annoncé que très récemment et il leur faut le temps de s'organiser entre les équipes des différentes langues.

C'est compréhensible qu'au début il y en a "que pour les anglais", presque tous le monde peut comprendre et c'est mieux ainsi. :o Merci une fois de plus pour ta réponse, NashHero !