PDA

Afficher la version complète : Présentation de collector assassin's creed

AlexandrePeirs
21/06/2017, 20h21
Bonjours a tous

Voila je me présente Alex 30ans fan de la licence assassin's creed depuis le premier volet
Je souhaite vous faire connaître ma chaîne Youtube ou je fait des Unboxing de tout les collector, figurine, statue qui touche la licence Assassin'sc creed et autre ,
J'ai également un groupe facebook ou je publie toute les figurine avec leur date prix de sortie et rareté ,

N’hésitai pas a vous abonné a ma chaîne Youtube pour ne rien raté des 3 gros collector d' Origins a venir d'ici peu ,

https://www.youtube.com/channel/UCtSiA4eXkjdp3Uy6OfxBapA

Et mon groupe facebook pour avoir tout les infos concernant les figurine et collector

https://www.facebook.com/groups/1880083965541147/

merci a vous

Alexcreed

BowaxTV
21/06/2017, 21h55
Bonjour,

J'ai vu ta dernière vidéo sur la collector à 800€ (il me semble que c'est son prix)
Je te conseil de baisser légèrement le son des musique en fonds et à certains moment on t'entends mal :)
Et aussi faire des traveling propre à part pour chaque produit et commenter par dessus :)

Sinon malgré ça c'est très propre, la collector est ouf,
Merci du partage,
Je compte pas l'acheter mais j'ai au moins kiffé de l'avoir vu haha

Cordialement, Bowax

AlexandrePeirs
22/06/2017, 11h54
Bonjour bowax

Oui ces bien l'édition a 800€
Pour le sons ces vrai que sur cette vidéo ces pas top mais je vais rattrapé cette erreur sur mes prochaine vidéo ;)
Merci pour tes conseils ces toujours bon a prendre ca aide a s’améliorait lol

Je fait les vidéo pour que les passionné voie avec plus de détaille les super collector que Ubisoft nous dévoile a chaque opus .
merci encore pour tout et abonne toi pour pas raté les prochain collector de chez Ubisoft :o

Duncan_101
24/06/2017, 11h06
J'adore la grande statue d'Arno que tu as. ;)

AlexandrePeirs
24/06/2017, 19h33
Bonsoir

Oui elle est vraiment top après avoir passé au dessus de celle de Connor je ne pouvais pas laisser celle la lol
L'une de mes plus belle pièce bien encombrante ces sur mais elle fait plaisir

Abonne toi a ma chaine pour pas raté mes prochain unboxing
Aujourd’hui je fait la fête ma dernière vidéo a était vu plus de 1000X sa se fête sa lol