PDA

Afficher la version complète : For Honor - Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC

pierregloom
22/06/2017, 10h45
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec For Honor depuis une semaine, qui est liée je pense soit à la dernière mise à jour WIndows, soit à la dernière mise à jour de For Honor, mais peut être que quelqu’un en saura plus ici. Je précise que je suis sur PC Windows 10, et qu'avant la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement.

Quand je lance le jeu pour la première fois après avoir allumé mon pc, un message s'affiche indiquant :

Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC
Pour trouver une version pour votre PC, renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciels.

Cependant, For Honor se lance bien ensuite et tout fonctionne parfaitement. Ce n'est donc pas un problème qui m'empêche de jouer, MAIS je ne peux par contre ni vérifier les fichier du jeu, ni le désinstaller pour l'installer de nouveau, dans les deux cas le même message s'affiche, suivit d'un message d'Uplay indiquant que l'action (désinstallation ou vérification des fichiers) n'a pas réussi à s'appliquer.

Quand j'ouvre les propriété et que je vérifie l'onglet compatibilité, on me dit de le passer en mode windows 8, mais ça ne change rien au problème et depuis la beta tout fonctionne en windows 10 donc ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir vérifier les fichiers, ou désinstaller, ou juste faire disparaître ce message.

Quelqu'un a t'il le même problème?

Peut être la prochaine mise à jour corrigera le tir?

Voilà les mise à jour de windows installées la semaine dernière :
- 2017-06 Mise à jour pour Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 (KB4022405)
- 2017-06 Mise à jour de sécurité pour Adobe*Flash*Player sous Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 (KB4022730)
- 2017-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1703 pour les systèmes x64 (KB4022725)

Merci à qui saura trouver le problème ;)

pierregloom
22/06/2017, 12h55
Après avoir testé sur d'autres jeux, finalement c'est peut être Uplay qui cause le problème, le même message s'affiche pour Assassin's Crees Unity et The Crew...

pierregloom
22/06/2017, 13h01
Bon je ne sais pas si ce sujet servira à quelqu'un, finalement le problème semble résolu, après réinstallation de Uplay, le message disparaît.