PDA

Afficher la version complète : Fanfic For Dishonor Saison 3 N°1

LOUERN-_-
22/06/2017, 19h11
Précédemment: For Dishonor Saison 2 n°5 Last Chapter (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126571-Fanfic-For-Dishonor-Saison-2-N°5-Last-Chapter!!!!)

So... Previously:

[…]

« C’est toi le barbare que nous recherchons !? »

[…]

« Vous voyez les gars… c’est comme ça qu’on va violemment l’empaler le petit Roht. On le trouve, on l’aveugle et on le plante. Chacun récupère ce qui lui ait dût et on se dit au revoir ! C’est pas un putain de plan sans faille ça ? »

[…]

« Bon ben fin de la séquence émotion ! Revenons à nos affaires ! Cela n’explique toujours pas comment ils savaient qu’on serait là ! »

« Ben en faites… y a bien une autre personne qui savait qu’on serait ici… »

[…]

« Bordel… Roht doit tout savoir à présent… le crin d’or, la lance… mon super plan tombe à l’eau… BORDEL ! JE VAIS CREVER CE NABOT ! »

[…]

« Non t’inquiètes pas… je suis sûr que tu vas aimer mon idée ! »

[…]

« J’ai dis non ! Je le dis encore et encore, ton plan va tous nous faire crever ! »

[…]

« … je t’emmerde sale con… »

[…]

« Aller c’est partit! On rentre par la grande porte, on le trouve et je le plante ! »

[…]

« Bon, me souhaitez pas bonne chance j’en aurais pas bes… »

[…]

« Comme convenu, le voici… »

« … traitres… »

[…]

« Au lieu de rire comme un grand con ! Si tu nous disais plutôt ce que tu fous ici ? T’ouvres une brocante avec des objets ramassés à droite et à gauche ? »

« Oh c’est très simple : j’ouvre un portail vers Helheim ! »

[…]

« …je… je voudrais juste comprendre… c’est quoi cette histoire ? Immortalité ? Votre frère… ?[/i] »

[…]

« Un soir, je voulu rendre visite à mon frère emprisonné à son rocher depuis qu’il avait tué Baldr… et là il me supplie de le libérer mais je refuse. Loki ne fit alors que se vanter de ses capacités de change-forme et qu’il finirait un jour par parvenir à se libérer. Je l’ai donc mis au défi de prendre l’apparence de l’être mortel le plus pitoyable qui soit physiquement mais au courage et aux prouesses de combat les plus remarquable. Si je gagnais, il devait convaincre Hel de laisser revenir Baldr sinon je le libérerai. C’est ainsi qu’il prit l’apparence de… cette demi-portion… »

[…]

« Oui mais toi ! Le fils favoris de tous ! Toi tu seras mort ! Et cette idée tu ne la supporte pas ! C’est pour ça que tu m’as évincé de mon destin ! C’est pour cela que tu veux te rendre en Helheim, afin de t’assurer que ma fille ne prenne jamais les armes contre vous! »

« ahaaa… décidément Loki, toujours aussi fou et parano. Je ne suis pas à ce point fin stratège. Je pars uniquement demander une nouvelle fois à Hel de bien vouloir libérer Baldr… »

[…]

« Je vais te sacrifier ici même, te vider de ton sang… c’est la dernière étape pour ouvrir le portail. »

« Je ne pense pas… MAINTENANT ! » Hurla la sentinelle

[…]

« … OUHOU !!!! Enfin ! Il est mort ! Vous l’avez eut ! Alors tout ça vous l’aviez prévue depuis le début ! » lança Loki enthousiaste

[…]

« Vous êtes vraiment une bande de chien… putain, j’aurai pas cru ça de vous ! Je… aha.. argh… »

[…]

« Comme qui… ? Je crois qu’il délire Cao, ça doit être grave… Xiaou tu peux… »

[…]

« Je veux pas crever avec l’autre con ! Quand j’aurai fini… cautérisez la plaie avant que je me vide de mon sang… »

[…]

« Bordel… il est complétement fou… putain, ça pisse le sang… putain! Cao! Qu’est ce que tu fous avec sa main !? »

« Lui plus besoin… grrrr… moi faim…. Pfff… ça être hommage a lui… »

[…]

« Putain ! Le portail ! Il s’est ouvert ! »

« Moi…. Grrrrr voir… quelque chose…. Pffff sortir ! »

« Tiens toi prêt Cao ! »

[…]

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

« [b]Bon ! Vous avez l’intention de nous dire ce qu’on fait ici ou pas !? »

« Je dois admettre que je suis d’accord avec le... primitif. Qu’est-ce qu’on fait là !? »

« Primitif ! Tu veux te prendre un coup de boule primitif duchesse? »

« Messieurs ! S’il vous plait ne recommencez pas ! »

« Vous nous faites venir sous couvert d’un drapeau blanc, pour une mystérieuse réunion, on se tape une route pas possible ! Le voyage long comme mes attributs et vous nous accueillez sans le moindre tribut, ni banquet, ni divertissement ! Dans le Nord nous on aime pas ça… »

« A l’Ouest non plus. D’autant que l’heure est grave ! Je n’ai pas de temps à perdre, la guerre qui nous divise était déjà préoccupante mais à présent le conflit est devenu apocalyptique. Au lieu de parler il nous faut agir ! »

« Au moins ça c’est bien dit ! Nous sommes des hommes d’actions, pas des causeurs ! Alors on retourne se foutre sur la gueule ou pas !? »

« C’est bon ? La démonstration de testostérone est fini ? Bien… nous représentons chacun les trois grandes nations des terres connues. Bien que nous sommes divisés, nous nous devons de protéger et de conserver notre héritage ! Aujourd’hui, la survie de notre espèce est gravement menacé comme vous le savez… »

« Vous avez une solution miracle à la fin du monde? »

« Comme toujours vous allez vous planquer derrière vos murailles ! Pendant que nous autre affronterons l’ennemi comme de vrai guerrier !? Se terrer n’est bon que pour les lâches ! »

« … nous avons donc peut être une solution… »

« Peut être? C’est sur des peut-être que vous voulez mettre un plan au point ? La mort de votre empereur vous à a ce point déstabilisé que la stratégie militaire en est devenue bancale et hasardeuse ? »

« Leurs défenses se sont également affaiblie ! Tout leurs avant-postes sont tombés en Valkenheim ! Tandis que les nôtres… »

« LES VOTRES sont encore debout car il a fallu passer sur les nôtres avant ! »

« Seul les incompétents se trouvent des excuses ! »

« Le pouilleux n’a pas tord sur ce point. »

« Toi tu commences vraiment à m’énerver ! Tu fais le fier et le noble combattant sous tes plaques d’aciers, mais tu vaux quoi sans ta carapace ? »

« Au moins mes hommes ne se font pas repérer au milieu de la nuit à cause de leur odeur… les embuscades vikings sont légendaires sur ce point… »

« Nous on regarde la mort droit dans les yeux au combat on se met pas à genoux pour supplier la pitié de l’ennemi ! »

« Et nous… »

« ARCHERS !!! »

A peine la commandante de l’armée impériale avait prononcé ce mot, qu’une vingtaine de soldat armé apparurent en hauteur, pointant leurs flèches sur le représentant de la nation du Nord et sur celui de l’Ouest, le chevalier et le viking. Ces derniers n’avaient que quelques gardes du corps pour se défendre, cela ne serait pas suffisant même en unissant leur force. Sans oublier que le lieu ne leur offrait pas l’avantage ! Une piéce circulaire assez grande avec un balcon les surplombant, balcon sur lequel se trouvait les archers ennemis. Pas moyen de se cacher, ni de fuir suffisamment vite pour éviter les flèches… en voyant cela l’émissaire de la légion s’indigna :

« Félonies ! Cette entrevue était placée sous une bannière blanche ! Si vous tentez quoi que ce soit… »

« Vous ferez quoi ? Vous serez mort avant de pouvoir alerter votre nation ! »

« Ahaaaaaahaaaaaa! »

« Pourquoi il rit le dégénéré? »

« Ahaaahaaaa! Je me doutais que vous n’étiez pas digne de confiance ! Si je ne sors pas d’ici vivant tout un escadron de Joms réduira ce lieu en cendre ! »

« Vous pensez que je vais croire que vous êtes prêt à vous auto-immolé avec nous? »

« Il est suffisamment taré pour en être capable… ne le sous-estimez pas là-dessus… »

« Ahaaahaaaa! »

« Peut importe… je n’ai pas l’intention de vous tuer… même si cela serait surement un acte bénéfique à notre terre… mais passons. Je veux juste que vous la fermiez pendant deux minutes que je puisse vous exposez… »

« Non. »

« de… comment ça non !? »

« Non. Vous allez pas commencer à imposer vos règles comme ça ! C’est déjà ma femme qui porte la culotte à la maison, c’est pas au boulot qu’une bonne femme va me dicter ma conduite ! »

« Euh… vous êtes sérieux là ? »

« Pour le coup je suis d’accord avec le consanguin. Non pas que les femmes ont pas leur place sur le champ de bataille mais c’est pas pour autant qu’on doit rester là à vous écouter comme de gentil toutou ! »

« Exact! Alors elle est gentille mais elle va bien gentiment aller me préparer le festin dût à mon rang la… »

« IL SUFFIT ! »

Au bord de la crise de nerf, la commandante impérial avait bondit de sa chaise et désigna les gardes vikings et chevaliers. En un instant ces derniers furent criblés de fléches sans que la moindre possibilité d’y échapper ne leur fut possible. Vikings et chevaliers tombèrent au sol dans de courts cri de douleurs, la mort étant rapidement venu les délivrer de leur prison charnelle.

« Bandes de lâches… »

« L’honneur se trouve au combat pas dans les ruses mesquines ! Vous êtes le peuple le plus pathétique qui soit… »

« FERMEZ LA ! Tout cela aurait pu être évité si vous acceptiez de m’écouter deux secondes afin que je vous expose notre solution à tout ce carnage apocalyptique qui nous touche tous ! »

« Pourquoi ne l’avoir pas dit plus tôt ? »

« Oui suffisait de nous le dire… on est pas des brutes… sauf lui peut être… m’enfin si vous vous exprimez pas clairement aussi… »

« Je rêves ! Ce sont bien des hommes ça ! Bête et de mauvaise foi ! »

« … moi m’en fous je vais tout cramer… »

« Qu’avez-vous dit !? »

« … Oh rien… »

« Bien ! Je disais donc que nous … »

« … frustrée… »

« Un commentaire peut être ? »

« … non non… du tout, je vous en prie très chère, continuez ! »

Le chevalier et le viking échangèrent un regard et pouffèrent de rire brièvement.

« Je disais donc… nous avons un plan pour mettre fin au chaos à l’extérieur. Nous allons envoyer une équipe composée d’éléments particuliers pour éradiquer le problème à sa source. »

« A sa source ? Vous avez découvert l’origine du problème ? »

« Nous y avons même assisté… un portail à été ouvert dans l’ancien bastion d’Apollyon. Tout une armée en est sortie dirigé par on ne sait qui… depuis la forteresse est sous leur emprise, les défenses y ont été rétablie. Beaucoup de nos soldats sont morts lors de cette découverte ! La fuite fut notre seule alternative… »

« … mouais… c’est pas comme si c’était une habitude chez vous… »

« Et peut-on savoir ce que vous faisiez là-bas ? Sur nos terres ? »

« Nous étions à la poursuite d’un groupe de quatre assassins, ceux qui auraient lâchement exécuté notre empereur… »

« Ceux qui auraient tué votre empereur, quelques centaines de vos gardes et incendié votre cité ? A seulement quatre on appelle pas ça du courage mais du talent chez nous ! »

« Et nous chez nous on a un truc qui s’appelle savon, cela vous serait peut être utile d’en apprendre l’existence et l’usage barbare! »

« Et comme par hasard vous vous retrouvez dans un bastion de la Légion pile au moment où la fin du monde se déclenche ? Vous y seriez pas pour quelque chose en réalité à tout hasard ? »

« Toujours à foutre la merde ces orientaux ! Cela ne m’étonnerait pas ! »

« Euh… vos gueules! Nous n’y sommes pour rien, mais nous étions en premiére ligne lorsque tout ça s’est produit. Nous avons d’ailleurs mit la main sur trois des quatre assassins que nous recherchions. Nous en avons fait nos prisonniers et depuis nous les avons questionné sans relache. »

« Torturé vous voulez dire ! Et vous vous croyez meilleur que ces sauvages !? »

« Ben quoi !? La torture c’est un minimum pour un bon interrogatoire ! »

« Peu importe on s’en moque ! Ce qui est important c’est qu’on connait toute l’histoire ! Tout ceci à été causé par un pathétique conflit entre Thor et son frére Lo… »

« Oh là minutes ! On va se calmer tout de suite! »

« C’est quoi le probléme encore… ? »

« Y a que y en a marre ! Vous nous faites venir ici, pas de banquet rien… vous nous prenez en traitre avec cette embuscade ! Ensuites vous nous faites un monologue hautain interminable en nous faisant comprendre que vous nous tenez par les couilles et pour finir vous voulez attaquer mes croyances en vous moquant !? »

« Non mais… »

« Je penses pareil ! si jamais vous osez blasphémer sur notre Dieu ou sur son fils, notre sauveur… je vous préviens que… »

« Stop ! Bordel ! Il ne s’agit pas de cela ! Je ne suis pas responsable de cette histoire, d’autant que ces informations ont put être vérifié ! Tenez ! »

La commandante se saisit alors d’une lance qui était posé au sol non loin d’elle. Elle la jeta sur la table en direction du Jarl installé autour de la table également. Ce dernier se saisit de la lance et s’exclama :

« Gungnir !? La lance d’Odin ! Où l’avez-vous eut ? »

« On l’a récupéré en même temps que nos trois prisonniers. Voilà qui devrait vous convaincre de la bonne foi de mon discours ! »

« … bien… je vous écoutes… »

« Moi j’en ai rien a foutre donc… »

« Toi la fermes ! Tu t’assois et t’écoutes la petite ! Vous parlez ! »

« …lèches cul… »

« Donc Thor et Loki aurait joué au jeu du chat et de la souris… dévastant tout sur leur passage et causant des dommages collatéraux considérables dans chacune de nos trois nations. Thor serait le véritable assassin de notre empereur tout cela pour s’emparant d’une pierre magnétique. Il se serait accaparé diverses autres objets tel que celui-ci… »

La commandante claqua des doigts, un de ses serviteurs s’approcha et déposa devant l’émissaire de la légion une épée…

« L’épée d’Apollyon ! Comment… non bien j’ai compris. Je vous écoutes également… »

« Bien ! Donc, avec ces objets ainsi que d’autres… Thor aurait ouvert un portail vers Helheim… mais au même moment, Loki et ses compagnons de route l’ont tué… »

« Non ! Ce… cela voudrait dire que… »

« Que le Ragnarok aurait commencé… du moins c’est une hypothèse à considérer sérieusement. »

« Alors tout est perdu… je dois prévenir les miens, nous devons nous préparer. »

« Minute papillon ! C’est ta fin du monde, pas la mienne ! Je vois pas pourquoi… »

« Tais-toi ignorant ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Tout est finit ! Le monde va s’embraser, c’est foutu ! »

« Peut être pas ! Après nous être renseigné sur vos croyances… »

« On peut savoir de quel manière ? »

« … cela n’a pas d’importance… »

« Pour moi cela en a beaucoup ! Alors ? »

« Il se pourrait qu’on ait capturé quelques un des vos guerriers pour les questionner… »

« Les torturer… »

« …non non… juste les questionner amicalement… »

« C’est inacceptable ! »

« Oh du calme ! A circonstances exceptionnelles, méthodes équivalentes. Bref ! Nous avons donc apprit que Helheim est le domaine de Hel, la fille de Loki. Et il se trouve que parmi nos prisonniers… nous avons le très cher papa. Avec cela nous devrions avoir de quoi trouver une solution. »

« Si vous avez autant d’objets, informations et personnalités à votre disposition. Alors pourquoi nous avoir convoqué, pourquoi avoir besoin de nous ? »

« Une trêve. Le chaos est à chacune de nos portes pourtant nous ne cessons pas les combats entre nous, peu importe notre plan, si on continue ainsi on sera tous mort avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit ! Aussi nous voulons tout d’abord une trêve. En faisant front commun nous devrions pouvoir tenir plus longtemps. »

« C’est d’accord ! »

« Oh, t’acceptes aussi vite ? »

« C’est le Ragnarok ! Soit nous parvenons à combattre l’ennemi soit nous mourrons tous avec ! que veux-tu négocier ! »

« D’accord ! Mais je n’accordes pas ma confiance aussi aisément ! si un plan doit être mis au point je tiens à avoir une personne de confiance dans l’équipe chargé de mettre fin à tout ça ! »

« J’allais y venir ! Pour mener cette mission à bien j’ai besoin qu’un représentant de chaque nation soit désigné pour faire partie de notre équipe d’intervention. Ainsi ils seront les garants que tout territoire leur soit accessible pour mener leur mission à bien... »

« Pourquoi ne pas mener un assaut frontal directement sur le bastion avec toutes nos forces réunies !? »

« Aucune garantie qu’un affrontement direct soit couronné de succès. De plus, un portail à été ouvert il va donc falloir réunir de quoi le refermer. Pour cela, il va être nécessaire de voyager… beaucoup malheureusement. »

« Dites-nous de quoi vous avez besoin, nous ferons quérir… ! »

« Inutile ! Et dangereux… si jamais les objets que nous recherchons venaient à être connu de l’ennemi alors nous perdrions notre effet de surprise. Moins vous en savez mieux c’est. »

« Je ne suis pas fan de vos mystères… »

« Je me doute mais ce sont les règles du jeu ! Donc, un groupe isolé secret récupérera de quoi fermer le portail, couper le mal à sa source résoudra le probléme. Parmis nos captifs se trouvent déjà une sentinelle, un sugoki et un barbare… Loki. Nous avons besoin d’un représentant de chaque faction, pour le passe-droit qui permettra d’accéder à chaque territoire mais aussi et surtout pour qu’ils surveillent le binôme associé. Personne n’est mieux placé qu’un frère d’armes pour comprendre et anticiper celui qu’il doit surveiller. »

« Très bien… je dois avoir la personne qu’il faut pour surveiller une simple sentinelle. »

« Parfait… pour ma part j’ai déjà quelqu’un qui les connait et qui saura s’y prendre avec eux… et vous cher Jarl ? Vous auriez quelqu’un pour surveille le Dieu Loki ? »

« … j’ai la personne qu’il faut… mais cela va prendre quelques jours pour la retrouver. »

« Faites au plus vite, le temps presse…. Revenez ici, vous avez quatre jours maximum, au-delà de cela on devra se passer de vous. »

« … avant que nous ne partions chacun de notre côté… comment comptez-vous obliger vos captifs et notamment le fameux Loki à faire ce qu’on leur demande ? Il faudrait… »

« Un véritable miracle... C’est exact. Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà trouvé une solution. Bien messieurs, à dans quatre jours. »

La commandante n’attendit pas plus pour quitter la pièce suivit de près par sa garde puis par ses soldats… restèrent sur place un peu bêta le Jarl et l’émissaire…

« … Bon… et bien c’est partit… »

« …sérieusement ? Pas de buffet, pas de danseuses ? Rien pour marque le coup ? Bordel… pays de merde… faut que j’ailles chercher mes hommes, hors de question de leur laisser les dépouilles de mes fréres ! »

« … donc tu as vraiment des hommes à l’extérieur ? Dis moi, ils sont au courant que finalement faut pas faire cramer ce bâtiment et nous avec ?… »

« …Euh… »

Est-ce que des vikings vont incendier nos représentants des trois nations ? Est-ce que chacun pourra retourner chez-lui et revenir avec le guerrier qu’il faut pour surveiller nos protagonistes et ce à temps ? Quel solution « miracle » à trouver la commandante pour mettre nos héros au pas ? Quels objets vont-ils devoir réunir ? Vont-ils y arriver ? Combien d’emmerde vont-ils rencontrer en chemin ? Quels seront les nouveaux personnages qui intégreront l’aventure ? Y aura-t-il un buffet la prochaine fois ? Vers où va-t-on ? Est-ce que cette situation merdique pourra être résolue ou vont-ils tous mourir ?

Vous le saurez peut-être en regardant le prochain épisode de…

FOR DISHONOR

Lecteur : Putain c’est vachement soft comme épisode !
Narrateur : Faut apprendre à savourer ! Les mises en bouches rendent le plat de résistance plus appétissant !
Lecteur : Mouais… moi je voulais voir le barbare !
Narrateur : Cela viendra… en regardant le prochain épisode de…

FOR DISHONOR

Lecteur : ... connard…

NEW: For Dishonor Saison 3 N°2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/127437-Fanfic-For-Dishonor-Saison-3-N°2?p=1225319#post1225319)

Queen_Shadow
22/06/2017, 20h44
La réunion était a mourir de rire, c'est vraie que c'était soft mais je ne peut pas m'en plaindre vue que le contenue était de qualité, y avait beaucoup de claches des clients habituelle de la taverne des trois dragons, le Jarl on aurait dit le père de notre ami barbare, les deux des trois factions se sont unie contre la plus faible encore ! a croire qu'il n'y a qu'une seule nation qui pose problème (comme dit une de mais connaissance il faut toujours une victime ! contente d'apprendre que plus de guerrier que prévu vont se joindre au conflit mais nous la crème des crème se chapitre me rappelle Le donjon de Narbouck et Suicide squad mais sa doit être encore un mix de tout se qui se passe dans ta tête ;)

Bonne continuation.

LOUERN-_-
22/06/2017, 22h33
Yep c'est un peu un mélange de cela.

J'aurai pus en rajouter mais je préférais faire un épisode de transition soft, parce qu'il y aura du contenu par la suite et quelques surprises... ^^ d'ailleurs vous l'aurez compris le groupe de héro va passer de 3 à 6. Donc ça va être + mouvementé... et surprises sur les nouveaux arrivants.

Roi-Angmar
23/06/2017, 11h17
:eek: OOOHHHHH Ils sont donc en vie bonne nouvelle.
J'ai déjà une idée de qui va rejoindre leur rang les deux classe commence toute les deux par un S mais par contre pour les Vikings je n'en n'est pas la moindre idée peut-être un Joms (Aucune idée de quoi a l'aire cette classe...) ou une Vache qui rit pour faire 3 garçons trois filles c'était déjà le bordel entre eux quand il était quatre gas mais la 6 en plus des filles je sent la guerre arrivai !
(Mon petit Xiaou me manque j’adorais tout les moment ou le barbare lui péter la gueule pour rien)
Temps de questions s'en réponse... Skypi OU EST TU ?
Tu vas bien t'amuser a intégré les petit nouveaux je pense bonne continuation et je te souhaite d'avoir qu'elle que vacances !

LOUERN-_-
23/06/2017, 14h19
Oui ça risque d'être le bordel effectivement ^^ mais petite surprise qui va contraindre nos trois héros.

Et pour Xiaou... je crois qu'il n'a pas dis son dernier mot... ^^ mais ça vous le verrez bien plus tard.

Non pas de vacance de prévue avant septembre peut être... donc bon ^^ mais merci.

Roi-Angmar
28/06/2017, 13h29
:( Septembre ?! Omg mais pourquoi ta pas posé tes vacance l'été ? tu veux mourir jeune ? :confused:

LOUERN-_-
28/06/2017, 20h27
En septembre, selon les endroits et la date t'es hors saison donc pour le coup non ça va ^^

Un peu de retard sur l'épisode 2 mais je formes quelqu'un au taff en ce moment donc pas le temps de m'y mettre, je vous tiens au courant!

Roi-Angmar
29/06/2017, 13h40
Prend ton temps !

LOUERN-_-
03/07/2017, 18h05
Publication du prochain épisode Samedi.

Roi-Angmar
04/07/2017, 17h57
C'est noté ! (ne te dépêche pas le Hersir est revenue tu peut te reposé sur lui, il s'occupe très bien de nous !)