PDA

Afficher la version complète : Une suite dans le mode Campagne??

Kellion_Stark
22/06/2017, 21h19
Bonjour,

Est-ce que il y aurai une suite dans le mode campagne??

Merci d'avance!

LOUERN-_-
22/06/2017, 22h29
Je crains que non. Du moins pas avant que les 6 new persos ait intégré l'aventure. Même aprés pas sûr qu'il y ait du neuf...

Zettai-Reido
23/06/2017, 08h10
De toute façon, d'ici là, Ubi aura abandonné le jeu x)
Ils vont pas coder pour 3 joueurs x)

LOUERN-_-
23/06/2017, 14h38
Je pense pas qu'ils vont abandonner pour autant. A une époque certain disait de même pour rainbow, pourtant ça tourne toujours.

Zettai-Reido
26/06/2017, 08h35
Mmmh, je sais pas trop, honnêtement j'ai réinstallé mon PC dernièrement et j'ai hésité à réinstaller FH :/ ... Maiiiiiis finalement je l'ai fais, alors il y a peut être toujours de l'espoir x)

Deadezio36
15/07/2017, 21h27
Se serait cool, Surtout si mettent le même système de récompense en fonction de la difficulté.

Après ils ont pas fait une campagne pour le centurion et le shinobi (genre 2-4 mission pour chaque personnage, donc 4-8 mission en tout), pour les introduire.

LOUERN-_-
16/07/2017, 11h50
Se serait cool, Surtout si mettent le même système de récompense en fonction de la difficulté.

Après ils ont pas fait une campagne pour le centurion et le shinobi (genre 2-4 mission pour chaque personnage, donc 4-8 mission en tout), pour les introduire.

Ouais mais tu remarqueras que dans la campagne de base TOUT les personnages ne sont pas utilisé. 1 par faction n'est pas du tout présent dans la campagne (et même 2 chez les samouraï)

En mode histoire ne sont pas joué: le fléau, le berserker, la nobushi et le sugoki.

Donc je suis pas certains qu'ils s'amuseront à créer un supplément campagne pour le centurion et le shinobi bien après l'arrivée de ces derniers en jeu.

Non malheureusement, je doute que pour le moment il y ait une continuité à l'histoire ou même des modes sympas comme assaut, survie et autre... et c'est vraiment dommage je trouves.

Deadezio36
16/07/2017, 15h06
Je sais d'où 4 mission pour chaque personnage pour faire 3 centurion et 1 mission fléau.