PDA

Afficher la version complète : Une video qui résumé bien l'état du jeu

Lone.Spectre
23/06/2017, 10h32
https://www.youtube.com/watch?v=AWTLLtT-rUk

Siege a eu bien des chances.. malheureusement je crains qu'il ne meure vraiment bientôt. C'était la dernière chance d'Ubisoft et c'est un échec, cuisant.

trD.Derek
23/06/2017, 11h20
L'opération Health n'est pas terminé, ils n'ont livré que ça pour le moment :
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/updates/health/title-update-2-1.aspx

Faudrait attendre de voir ce que ça donne après le patch censé améliorer la hit reg et les serveurs...

Néanmoins, je dois avouer que je ne suis pas optimiste. Ils ont encore une fois fait réapparaître de vieux bugs avec ce patch.

vcjtvdlt
23/06/2017, 11h26
Hahahahahah !!! Pas mieux !! Beau résumé et encore il en manque.

C'est même pas une balle dans le pied qu'ils se sont tirée, c'est un coup de canon dans le porte-monnaie, parce qu'après le désastre irrattrapable qu'est devenu ce jeu, leurs prochains délits vidéo-ludiques ils devraient se les carrer un moment avant de recommencer à en vendre.
Ils vont mettre du temps à se casser la gueule, mais tous gros qu'ils sont ils devraient malgré tout boire une bonne tasse, à moins de miraculeusement redresser la barre mais y a longtemps qu'on a pas vu Jésus sur Terre hein... :-(

Déjà que j'y jouais plus guère, c'est sûr que maintenant quand on sait ce qui est promis et qu'on voit ce que ça donne réellement à l'arrivée, mon DD va avoir de la place....
Mais qu'ils arrêtent les JV et passent à autre chose, peut-être du codage e-Sport sur clim ou micro-ondes, mais faire un jeu correct c'est définitivement pas leur truc.

rwan007
23/06/2017, 11h29
Salut,
Je vois pas grand chose de problématique dans ta vidéo.
Le principe de R6S est que tous ce qui est visible à l’écran est quelques chose de tangible dans le jeux et peux être détruit (suivant sa nature).
Si tu tire sur du metal (étincelle) tu ne tire pas sur la personne en face .

Montagne si son boulier n'est pas déployé, il est vulnérable aux niveau du bras et de pieds.

trD.Derek
23/06/2017, 11h41
Pas grand chose de problématique ...? bah ça touche pas !

CFD_Black
23/06/2017, 13h50
Ah, tiens, encore des personnes qui ont oubliés que les serveurs ne sont toujours pas améliorés. Vous sortirez vos mouchoirs après le patch 2.2.2, pour l'instant vous vous plaignez dans le vide.

Scopolia..i..
23/06/2017, 17h39
Ah, tiens, encore des personnes qui ont oubliés que les serveurs ne sont toujours pas améliorés. Vous sortirez vos mouchoirs après le patch 2.2.2, pour l'instant vous vous plaignez dans le vide.

Alors effectivement les améliorations attendues sur les serveurs et Hitregs ne sont pas encore déployées. Mais faut quand même reconnaître que les améliorations qu'ils ont déjà implantées ont aggravé ces problèmes.

CFD_Black
23/06/2017, 17h47
Alors effectivement les améliorations attendues sur les serveurs et Hitregs ne sont pas encore déployées. Mais faut quand même reconnaître que les améliorations qu'ils ont déjà implantées ont aggravé ces problèmes.

Sans doutes, mais déclarer une énième fois que le jeu va mourir (ce qui a été dit depuis plus d'un an, ça commence à remonter) juste parce que le hitreg est mauvais et que des bugs reviennent, ça relève du pathétique. Il va falloir apprendre à patienter jusqu'au prochain patch avant de gueuler. Non parce que je sait qu'il faut bien animer les forums d'une manière ou d'une autre, mais si il pouvait y avoir un intérêt de dire ça, je veux bien que l'on vienne me l'expliquer.

Scopolia..i..
23/06/2017, 17h52
Sans doutes, mais déclarer une énième fois que le jeu va mourir (ce qui a été dit depuis plus d'un an, ça commence à remonter) juste parce que le hitreg est mauvais et que des bugs reviennent, ça relève du pathétique. Il va falloir apprendre à patienter jusqu'au prochain patch avant de gueuler. Non parce que je sait qu'il faut bien animer les forums d'une manière ou d'une autre, mais si il pouvait y avoir un intérêt de dire ça, je veux bien que l'on vienne me l'expliquer.

Pour ce qui est de l’intérêt je suis désolé mais j'ai trouvé la vidéo plutôt amusante, il me semble que le Rire devrait etre un interet pour tout le monde.

Ensuite je suis d'accord avec l'OP, les jeux Ubisofts Multijoueurs sont un échec sur le plan de la qualité.

CFD_Black
23/06/2017, 18h33
Pour ce qui est de l’intérêt je suis désolé mais j'ai trouvé la vidéo plutôt amusante, il me semble que le Rire devrait etre un interet pour tout le monde.

S la vidéo a en effet un intérêt humouristique, le topic en lui-même n'en a pas, c'est un énième lieu où l'on se plaint alors que le patch de Juillet n'est toujours pas sorti. Que l'on ne soit pas enthousiasmé par ce patch, je peux le comprendre, mais tout de même, alors que Ubi tente de régler pour une fois sérieusement sa dette technique, je crois qu'ils méritent encore quelques semaines de patience, où nous seront les juges de la qualité apportée...

Lone.Spectre
23/06/2017, 18h46
Je viens de lancer une ranked, je suis tout seul. Mdr -70 points et 15 min d'attente, jamais vu ca en 300h de jeu

Scopolia..i..
23/06/2017, 18h55
S la vidéo a en effet un intérêt humouristique, le topic en lui-même n'en a pas, c'est un énième lieu où l'on se plaint alors que le patch de Juillet n'est toujours pas sorti. Que l'on ne soit pas enthousiasmé par ce patch, je peux le comprendre, mais tout de même, alors que Ubi tente de régler pour une fois sérieusement sa dette technique, je crois qu'ils méritent encore quelques semaines de patience, où nous seront les juges de la qualité apportée...

2 ans de patience......... sans compter qu'ils font les mêmes erreurs sur les autres jeu.... Et que la le HitReg n'est plus un problème, faudrait brûler un cierge avant chaque game pour invoquer la chance.
1 Chargeur entier dans le bide 0 dégat

trD.Derek
23/06/2017, 19h16
1 Chargeur entier dans le bide 0 dégat

Avec l'opération Health, les agents sont en meilleure santé, ils mangent mieux et font du sport. Du coup, on leur a fait travailler les abdos.

Ceci explique cela.

Ahah

Je dois dire que pour une fois, je suis assez d'accord avec Ashley, je ne suis pas optimiste. Le retour du DDOS, c'est le truc de trop... Je m'en suis pris un il y a une semaine.

Et oui, sur GRO/GRP, tu avais aussi les vieux bugs qui revenaient d'un patch à l'autre. Donc ils refont les mêmes erreurs d'un projet à un autre.

Nous verrons bien, je leur souhaite malgré tout de réussir leur opération, la pression doit être grande.

Scopolia..i..
23/06/2017, 19h21
Avec l'opération Health, les agents sont en meilleure santé, ils mangent mieux et font du sport. Du coup, on leur a fait travailler les abdos.

Ceci explique cela.

Ahah

HOo moi c'est en arretant le sport et commençant la bierre que j'ai pris du bide xD

Ds.666
23/06/2017, 20h54
He bah... je suis les actus de temps en temps... et c'est vraiment pas fameux... Et quand je vois qu'il y a encore des gens qui défendent ce jeu... LOL.
Quand je vois que tous leurs jeux comportent des problèmes divers.. A un moment faut arrêter.
Je sais pas moi, faites un MOBA, c'est cool un MOBA, c'est facile à faire.

Sérieusement, j'attend que le patch soit complètement déployé pour juger, mais commercialement parlant, UBI mérite, oui oui mérite une déculottée.
Les concepts sont bons, et arrivent à créer la hype quand un jeu avec un concept novateur sort, mais passé le "whaouu so cool" , tu grattes un peu et.. tu regrettes l'achat.. Une fois, puis deux, puis trois, pour les plus fous. (A moins que tu aimes acheter un jeu pour remplir ta biblio Steam, et y jouer 1 fois par semaine).

TM68-deathsoul
25/06/2017, 01h15
cette video resume tout a fait l etat du jeu des kill impossible et c est pas pres de changer ubisoft continue de nous faire croire que sa ira mieux avec le patch 2.2.2(test des serveur tts c est pareil). perso j ai joué 3 ranked ce soir et quand tu croise des mecs avec 350 de ping sur les serveur eu qu il sont fier de te dire qu ils sont ricain et qu ils exploitent les high ping a fond pour win c est catastrophique pour la competition.Alors au lieu de nous vendre votre jeu en competition lan c est tout beau c est magnifique vous feriez mieux de venir voir l etat de votre jeu en multi cher ubishit.
PS:Il n y a qu une seule chose qui fonctionne correctement sur se jeu c est la boutique jamais de probleme quand il s agit de ramasser de l argent,mais n oublier pas une chose sans nous vous n ète rien.

CFD_Black
25/06/2017, 14h30
cette video resume tout a fait l etat du jeu des kill impossible et c est pas pres de changer ubisoft continue de nous faire croire que sa ira mieux avec le patch 2.2.2(test des serveur tts c est pareil). perso j ai joué 3 ranked ce soir et quand tu croise des mecs avec 350 de ping sur les serveur eu qu il sont fier de te dire qu ils sont ricain et qu ils exploitent les high ping a fond pour win c est catastrophique pour la competition.Alors au lieu de nous vendre votre jeu en competition lan c est tout beau c est magnifique vous feriez mieux de venir voir l etat de votre jeu en multi cher ubishit.
PS:Il n y a qu une seule chose qui fonctionne correctement sur se jeu c est la boutique jamais de probleme quand il s agit de ramasser de l argent,mais n oublier pas une chose sans nous vous n ète rien.

Ils sont sensés changer les serveurs pour le prochain patch, donc pas la peine d'être de mauvaise foi en disant qu'ils ne nous font que croire que ça ira mieux. Je rappelle que le patch 2.2.1 a déjà bien amélioré le matchmaking dont on se plaignait tous, donc ça annonce quand même du bon pour les serveurs. Ensuite, si tu es pessimiste, c'est ton problème, mais je pense qu'il faut rester enthousiaste :)
Enfin, je crois que c'est vraiment stupide de parler d'Ubi qui engrange du fric sur les joueurs avec ce jeu alors que le contenu primaire (Agents et cartes) sont gratuits, et que seul les skins demandent de l'argent (et encore, pour beaucoup tu peux économiser de la renommée afin de l'acheter plus tard). Donc stop le cliché des développeurs qui ne sont là que pour le fric, ça c'est EA et Activision qui vous ont mis ça dans la tête et que vous voyez partout dès qu'il y a du contenu additionnel.

rwan007
25/06/2017, 15h32
Ah Ok ....
Je pensai que les nouveaux serveur avaient été déjà mis en place.

CFD_Black
25/06/2017, 16h28
Ah Ok ....
Je pensai que les nouveaux serveur avaient été déjà mis en place.

Oulah non, soit rassuré, le fait que cela soit toujours aussi mauvais montre juste que rien n'a changé pour l'instant :)

Lone.Spectre
27/06/2017, 17h31
Eh ben tiens, je lance une ranked, les serveurs plantent a 3-1, tout ma team se fait déco sauf un mec, je reviens 3-3, dernière manche le mec tout seul de ma team contre 3 mecs en face, bien joué ubi.

M.Cabestan
03/07/2017, 11h49
Petite vidéo de Harlithrone, histoire de bien avoir une idée de la nouvelle Hitbox et qui pour le coup peu dérouter.

https://www.youtube.com/watch?v=cnyjkPIGXUk

Il faut aussi attendre le rajout de l'animation et des effets audios lorsque l'on tir sur une zone du corps hors hitbox.

Effacement__
04/07/2017, 14h11
Euh!!! Montagne est déployé, Bandit se retrouve deriière lui sans raison. Ce jeu deviens n'importe quoi, j'ai l'impression que Ubisoft nous prends que pour des vaches à lait. Je m'étais de grand espoir dans ce patch, mais encore une fois déçu, malheureusement je peux plus me faire rembourser le jeu.
Plus le temps passe plus les mêmes bug persistent, les serveurs ne changent pas, sur une journée je me retrouve sur des serveurs NEU alors que je suis en France, je joue contre des connections entre 150 et 200...
Donc mis à part faire des dlc gratuit, ce jeu ne vaux pas mieux que candy crush saga

Kingsalt20
04/07/2017, 19h24
j'ai l'impression que Ubisoft nous prends que pour des vaches à lait.
70e pour je ne sais combien d'heures de jeu ouais c'est qu'une impression.

Cloud76fr
04/07/2017, 21h09
Si on jour beaucoup on ne doit pas se plaindre. Si on joue peu, on ne parle pas en connaissance de cause.

On a le droit de jouer, de persévérer, d'y croire et d'espérer une mise à jour correcte qui fera que le potentiel du jeu n'est pas gâché et finalement être sacrément déçu ?

Kingsalt20
05/07/2017, 08h36
C'est une sur simplification ce que tu dis là. Il y a une différence entre la plainte constructive (coucou Avia) et la plainte bateau (remboursez, les devs écoutent pas, on est des vaches à lait, etc).
Alors non ce n'est pas parce que les gens jouent beaucoup qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre.

Scopolia..i..
05/07/2017, 17h15
Si on jour beaucoup on ne doit pas se plaindre. Si on joue peu, on ne parle pas en connaissance de cause.

On a le droit de jouer, de persévérer, d'y croire et d'espérer une mise à jour correcte qui fera que le potentiel du jeu n'est pas gâché et finalement être sacrément déçu ?

C'est une sur simplification ce que tu dis là. Il y a une différence entre la plainte constructive (coucou Avia) et la plainte bateau (remboursez, les devs écoutent pas, on est des vaches à lait, etc).
Alors non ce n'est pas parce que les gens jouent beaucoup qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre.

L'impression est un sentiment et non un argument. C'est comme si 2 potes allaient au ciné voir Assassin's Creed, l'un a aimé l'autre non, le second aura l'impression de s'etre fait avoir. Peut importe les temps qu'il y a passé.

Qu'on dépense 70€ ou une autre somme, quand le produit payé ne correspond pas aux attentes ( personnel) issues de la propagande ( pub) du vendeur, alors c'est légitime d'avoir cette impression, ou plutôt ce sentiment.

Que tu n'es pas se sentiment, impression, parce que TU estime que TU as passé du temps dessus et que cela te contente, libre à toi.

Mais libre a ceux qui le veulent d'avoir une impression, sentiment différent du tiens.

Accepter et comprendre sans pour autant être d'accord, Cela s'appel de l'empathie.

Ce n'est donc pas une simplification ou un argumentaire.

Mais j'insiste chacun son impression, sentiment.

trD.Derek
05/07/2017, 17h48
Faut arrêter les analogies qui ne fonctionnent pas. Le fait d'avoir 200h de jeu tout en disant que le jeu est nul, c'est pas la même chose que d'aller voir un film UNE SEULE FOIS et de ne pas l'aimer. Si on veut parler film, c'est comme dire à tout le monde qu'un film est mauvais et le regarder 10 fois. Tu trouverais ça logique ? Si tu y reviens, c'est que tu as ta part d'amusement. Et quand tu as 200h d'amusement, désolé mais ton investissement est amorti. Par conséquent, on nuance ses propos. Si tu n'as joué que 10 minutes tellement c'est mauvais, tu peux éventuellement tenir un discours du genre "c'est quoi ce jeu immonde, on nous a pris pour des vaches à lait" etc. Si tu as joué 200h, un discours plus nuancé me semble de rigueur pour être crédible.

Kingsalt20
05/07/2017, 22h07
Mais libre a ceux qui le veulent d'avoir une impression, sentiment différent du tiens.

Accepter et comprendre sans pour autant être d'accord, Cela s'appel de l'empathie.

Il y a quand même une limite à l'empathie. Ou alors on est un Saint en arrivant à se mettre dans les chaussures de chacun à chaque fois.

Scopolia..i..
06/07/2017, 17h46
Il y a quand même une limite à l'empathie. Ou alors on est un Saint en arrivant à se mettre dans les chaussures de chacun à chaque fois.

Bon bas les commerciaux sont des saint alors....

Faut arrêter les analogies qui ne fonctionnent pas. Le fait d'avoir 200h de jeu tout en disant que le jeu est nul, c'est pas la même chose que d'aller voir un film UNE SEULE FOIS et de ne pas l'aimer. Si on veut parler film, c'est comme dire à tout le monde qu'un film est mauvais et le regarder 10 fois. Tu trouverais ça logique ? Si tu y reviens, c'est que tu as ta part d'amusement. Et quand tu as 200h d'amusement, désolé mais ton investissement est amorti. Par conséquent, on nuance ses propos. Si tu n'as joué que 10 minutes tellement c'est mauvais, tu peux éventuellement tenir un discours du genre "c'est quoi ce jeu immonde, on nous a pris pour des vaches à lait" etc. Si tu as joué 200h, un discours plus nuancé me semble de rigueur pour être crédible.

Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Bien sur que je retournerai pas voir ce film arrête de prendre les gens pour des débiles.

Sur un Jeu il y a des Patch et c'est ces patch qui les font revenir et qui fait qu'ils y passent 200H. Pour tester les évolutions et les finitions du jeu attendu depuis la sortie et donc le produit D'ORIGINE que l'on achète 70€. Donc oui acheter un jeu 70€ et constater que 2 ans après les problèmes majeurs ne sont pas régler, alors oui c'est légitime d'avoir ce sentiment.
revenir tester a chaque Patch mineur ou majeur aussi c'est légitime.

..... Je m'étais de grand espoir dans ce patch,

Le jour ou tu achètera un produit autre qui ne serra pas fini 2 ans après tu fera la gueule parce que le produit tu l'aura, a moitié mais tu l'aura. Je ferai pas de comparaison avec autre chose se sera encore pas assez bien pour toi et tu trouvera encore a dire que l'analogie est pas bonne. Alors tu prend le produit que tu veux, tu imagine que tu payé 100% du prix et que tu es livré que de la moitié.
Peut être tu arrivera a comprendre mais j'en doute.

Mais bon je te fais fais confiance pour /quote des morceau de phrases sorties de leur contexte en sortant des analyse sur les comparaison sans même comprendre qu'une comparaison il faut la regarder au sens figurer et non la prendre au pied de la lettre, ta spécialité soit dit en passant.

Je sais pas quel age vous avez mais quand je vous lis, je comprend pas mal de choses IRL.

J’arrête la pour ce sujet parce que je vais vraiment devenir désagréable, vous aurez une idée de la différence....

Tchuss

trD.Derek
06/07/2017, 20h36
Non quand tu choisis une analogie, soit elle est appropriée soit elle ne l'est pas. Ce n'est pas de ma faute si celle que tu as choisie ne l'était pas. En fait, tu te vexes juste parce que je t'ai dit que ton analogie est bidon. Tu n'as pas retenu l'essentiel de mon propos : à partir d'un certain nombre d'heures de jeu, tu t'es forcément amusé sur le jeu et donc tenir des propos négatifs à l'extrême ça n'est pas crédible je maintiens. Je me souviens d'un joueur qui disait "le jeu est ultra pourrii, ce n'est plus le jeu qu'on nous avait promis à la sortie, bouuuuh à mort Ubisoft" (ok j'exagère un peu). La même personne a déjà joué 100 parties classées sur la saison en cours au moment de tenir ces propos !! 100 !! Comment donner du crédit à cela ? Il faut jouer 100 parties pour s'en rendre compte ?

200h pour se rendre compte que le jeu est nul et qu'il est resté nul après chaque patch ? Désolé mais je n'y crois pas. Celui qui passe 200h sur un jeu y trouve forcément un certain amusement. Après, je veux bien croire qu'après 200h, on peut faire le bilan et se dire que l'un dans l'autre, les trucs qui nous déplaisent ont fini par prendre le dessus sur ce qui nous plait. Mais du coup, il y a quand même du positif dans le lot et donc, on a quand même eu son lot de divertissement pour la somme dépensée.

J'ai 36 ans mais bon, je ne vois pas trop le rapport, l'âge ne fait pas le vécu, la capacité à analyser ou à argumenter.

Sinon, je pourrais aussi te répondre que ceci est mon impression, mon ressenti sur les gens qui ont beaucoup d'heures de jeu et se plaignent. Pourquoi faudrait-il faire preuve d'empathie uniquement pour les gens qui se plaignent du jeu (et pensent globalement comme toi, au final) ?

Sinon, je ne répondrai pas à ta petite remarque sur le sujet du gars qui dit stopper le jeu.

@+

Scopolia..i..
07/07/2017, 17h16
Non quand tu choisis une analogie, soit elle est appropriée soit elle ne l'est pas. Ce n'est pas de ma faute si celle que tu as choisie ne l'était pas.

Salut.

Ce qui est marrant c'est que ce n'est jamais bon avec toi et d'autre. Bref

Je pense que tu n'as pas très bien compris alors je vais être plus précis dans mon idée.

Un film quand il sort au cinéma, il est finalisé. Il n'y a pas de mise a jour, de correctif...... Donc en effet si il est mauvais on y retourne pas ( sauf si on change de femme entre temps) ou alors on est très con, je te l'accord.

Sur un jeu, il y a des correctifs, des ajout de contenu.....Ces éléments sont dans 90% des cas accompagné d'un trailler ou d'un live, pour donner envie au joueurs soit de venir decouvrir le jeu soit de RE-venir découvrir les correctifs, ce qui explique qu'un joueurs qui a un avis négatifs à un moment donné sur un jeu ait beaucoup de temps passé dessus. Tout simplement parce qu'il a l’espoir que les problèmes qui font qu'il a arrêté de jouer un certains temps soit corrigé.

Je vais prendre mon cas, 486H de jeu dessus, en 584 jours. Si on compte les deco, les afk Bio ou Bière on arrive a quoi 40 minutes par jour donc en gros 2 games classique ou 1 classé serré.
Je joue en moyenne 5H par jours ( ce n'est pas mon taf)

Donc quand on voit le potentiel de 5H comparé au temps réèl on ne peut clairement pas parler de satisfactions. Surtout que je ne joue jamais a 2 jeux différents en même temps ( ça gâche le plaisir de progression)

Après on peut avoir un avis inverse mais je pourrais pas être d'accord. Pour moi 40 minutes passé sur un jeu comme celui ci alors que je joue en moyenne 5H par jours, c'est qu'il y a un GROS problème.

Et sincèrement 100 games ça va super vite, en 5 semaines c'est fait voir moins si c'est au début du patch. Comme a chaque patch on fait plus attention a ce qu'ils ont changé, amélioré qu'aux problèmes qui persistent.
Quand je reprend le jeu je vais passer 90% 100% de mon temps dessus, ça fait 6-7 games par jours, 15 jours pour faire 10 parties. Et comme je l'ai dit l'Espoir fait que tu persiste.

Maintenant si tu préfère que les mecs comme moi quittons le jeu définitivement, le jeu va vraiment mourir. Si il n'avait pas besoin de nous faire revenir ils ne feraient pas de mailing ou autre campagne de propagande.

Si je continue de suivre le Forum c'est que je garde une once d'espoir sinon j'aurais déserté le Forum comme pour The Divison

Maintenant, OUI il y a des choses de bien sur ce jeu, le Gameplay, les Opérateurs, les cartes, les graphismes,.......

Mais il y a CE problème qui gache TOUT, les SERVEUR et vu ce qu'ils ont déployé je de gros doute sur la qualité des évolutions qu'ils vont pondre.

Tu as dit toi même qu'on ne peut pas faire de la quantité ET de la qualité, si tu regarde le nombre de jeu financé par Ubisoft tu verra je pense qu'ils font de la Quantité.

Ce qui es dommage c'est qu quand un joueur vient faire une critique ils se fait bash en 2 second, juste parce que il n'y a pas la forme ou parce que vous n’êtes pas d'accord avec l'argument.
Alors que dans 90% des cas les mecs comme moi on a juste envie que le jeu évolue dans le bon sens et surtout pas dans 10 ans parce que se sera trop tard.

Tchuss

P.S : je m'occuperais plus de mon aquarium avant de répondre, ça me semble moins nerveux xD

Cloud76fr
08/07/2017, 12h28
Ashley aime le jeu. Mais il n'est pas aveugle. Et quand tu apprécies quelqu'un, quand cette personne commence à déconner, lui donner une tape sur le dos c'est légitime. La conforter dans ses conneries, même si c'est dans l'air du temps du consensuel qui tâche bien, c'est juste aspirer à plus de médiocrité.

Ubi communique très mal. Avant qu'on me le dise sur le forum, je pensais que l'opération health etait deployée lorsque les stats ont été remises à zéro. Comme tous les amis sur le jeu.

Ne pas se fendre d'un mea culpa on a merdé c'est aussi très désagréable. À la rigueur , ils auraient dit : on a merdé on va sortir un nouveau jeu soigné ça serait peut-être mieux passé. Les joueurs auraient attendu les premiers retour d'expérience.

Mais là...continuer de te vendre les Season pass et autres achats in game, te décaler la sortie des mises à jour et ne communiquer sur rien de façon claire, ça crée juste de l'attente et de la.frustration. Dire simplement on a merdé on bosse dessus et on vous tient au courant c'est mieux qu'un trailer en fanfare opération health et puis plus rien.