PDA

Afficher la version complète : Traduction "WarriorDen du 22 juin"

Great-chai
23/06/2017, 18h00
Voici la traduction dans les grandes lignes du Warrior Den du 22 juin. Je l ai faite à partir du post de Gray360UK sur le forum officiel us.
J espère que je n'ai pas commis d erreur de traduction, et que cela sera utile à tout le monde, au moins pour les idées principales :D .

https://www.youtube.com/watch?v=4AMCjTjlGdA

Post original :

Warriors Den June 22nd

Lets hope for a good one this week.

ETA 15 minutes. Video is up on YouTube.

Emile and Damien start the show off ...

Damien asks for more feedback on the Ragequit penalty. Has it made things better or worse?

Start flow join in progress was causing problems and removed. End flow join in progress was activated yesterday. Every time they enable them they find new bugs so it is taking longer than expected.

1.09 patch will be discussed next week. It will be on PC first then consoles later.

Compensation plan now active for all platforms, 1 crate for PC and 2 crates for XBOX and Champion status for all.

New Outfits for all characters (available now)

Geometric
Impressionist
Tansdimensional Rift

Lots of footage of Ubisofts first hero Tournament follows.

Kaermak Polewska (competitive / ranking developer) joins the chat to talk about Ranked mode

All players start fresh - Unranked
You play 20 matches then you go into one of the following tiers:
Bronze, Silver, Gold, Platinum or Diamond

5 tiers, 5 divisions in each tier. You can go from Gold I to Gold V, for example.

Progress is based on your position on the Scoreboard and the result of the match.

Initially Ranked mode will be a Duel only tournament taking place in a public test NEXT WEEK.

Damien streses this public test is in a beta state.

All matches played in this Ranked mode tournament will be via 'Routers' rather than direct connection to each other (sounds like dedicated servers?)

No Gear stats in Ranked mode, 30 - 90 minutes per tournament. Big penalties for rage quitting. You can rejoin the tournament if you get disconnected, although you cannot rejoin the same match. There is no quit option, no 30 second grace period, if you quit during the tournament you abandon the tournament. You get extra loot in tournament matches. Player skill will not be relaxed to All Levels, they want you to play against Your Skill. Footage showed an exclusive Ornament reward for winning a tournament. You can play as many tournaments as you want per day.

Next week the public test is PC ONLY.

It is only for test purposes, downloadable June 27th, playable June 29th. All progress will be lost after the test, it is on a seperate server with a replica of your characters, basically a CTE rather than the actual game.

Kaermak leaves, Roman is inc ...

Q and A session begins:

Centurion - is there any plan to fix him in 4 vs 4?
Patch is coming next week. They are testing trying to mitigate his CC ability when teamed with another Centurion (this is in a live patch next week, not in the 1.09 patch which is later).

Revenge in 1 vs 1 Duels - being turned down next week, turned off in Duel tournaments.

Centurion unlock tech - patch for quick throw unlock tech is coming.

Centurion heavy intended to be so fast? - yes intended.

Shinobi - should faster Shinobi be punished if they both kick at the same time? Yes.

They are investigating various things like EXP after being disconnected, Salvage changes for people with a surplus, more mundane Ornaments for the Conqueror and the use of Neutral colours in other modes.

That is it for the Q and A, no other issues addressed.

Community creation videos are shown to close out the show.

Roman makes it clear that all other issues have been addressed before, so you can go and watch previous streams if you want to know the answers, they have already said that the other issues will be dealt with soon™

Traduction :

Emile et Damien commencent le show...

Damien demande à avoir plus de retour sur la pénalité de Ragequit : Cela a t'il rendu les choses meilleures ou pires ?
La fonctionnalité de rejoindre une partie qui vient de commencer (Start flow join in progress ) causait des problèmes et a été retirée.
La fonctionnalité de rejoindre une partie qui vient de se terminer (End flow join in progress ) a été activée hier (21 juin)
A chaque fois qu'ils activent ces fonctionnalités, ils trouvent de nouveaux bugs donc cela prend plus de temps que prévu.

Le patch 1.09 sera abordé la semaine prochaine. Il sera déployé sur PC dans un premier temps, puis sur consoles.

Le système de compensation est maintenant actif sur toutes les plateformes : 1 coffre sur PC et 2 sur XBOX, et statuts champion pour tous.

Nouvelles tenues disponibles dès maintenant pour tout les héros.

- Géométrique
- Impressionniste
- Faille Transdimentionnelle

S'en suivent des séquences filmées lors du "Ubisoft first hero Tournament"...

Kaermak Polewska (competitive / ranking developer ) rejoins la discussion pour parler du mode Ranked

- Tout les joueurs commenceront à zero ( sans rang )
- Vous jouez 20 matchs et selon vos résultats, vous rejoignez une des catégories suivantes : Bronze / Argent / Or / Platine / Diamant
- Chaque catégorie se divise en 5 sous-catégories. Vous pouvez aller de Or I à Or V, par exemple.

La progression est basée sur votre position sur le tableau des scores, et des résultats du match.
Pour commencer, le mode Ranked ne sera disponible que pour les Duels, avec un premier test publique la semaine prochaine. (pas sur de la traduction)
Tout les matchs joués dans ce mode Ranked Tournament passeront par des "Routers" au lieu de P2P. ( serveurs dédiés ? )

- Pas de score d équipement en mode Ranked.
- 30 à 90 minutes par tournoi.
- Grosse pénalité de ragequit
- Vous pouvez vous reconnecter au tournoi si vous avez été déconnecté, par contre vous ne rejoignez pas le même match.
- Il n 'y a pas de possibilité de quitter ( menu -> quitter )
- Il n'y a pas non plu de période de grâce de 30 secondes.
- Si vous quittez, vous abandonnez le tournoi.
- Il y a plus de récompenses pour les matchs de tournoi
- Le niveau de maitrise ne sera pas étendu à tout les niveaux, ils veulent que vous affrontiez des adversaires de votre niveau de maitrise.
- Vous pouvez participer à autant de tournoi que vous le désirez par jour.

S'en suivent des images d'une récompense exclusive ( Ornement ) pour le gagnant d'un tournoi...

La semaine prochaine, le tournoi test sera uniquement sur PC.
C'est uniquement à des fins de tests : téléchargeable le 27 juin, jouable le 29 juin, toute progression sera perdue après le test.
Il se déroulera sur un serveur séparé, avec une réplique de votre personnage.

Session de Question / Réponses :

Centurion :
- Il y a t'il un projet pour le réguler lors des 4 vs 4 ?
- Un patch sera déployé la semaine prochaine, ils sont en test sur la modération de la compétence de stun du centurion quand il est accompagné d'un autre centurion.
( Ce sera dans un patch de la semaine prochaine, mais pas dans le patch 1.09 qui lui arrivera après )

- Patch concernant le problème de "unlock" sur la projection rapide.
- Est ce volontaire que l'attaque lourde du centurion soit si rapide ? Oui, ca l'est.

Vengeance en Duel :
- Désactivé la semaine prochaine, et pour les tournois aussi.

Shinobi :
- Lorsque deux Shinobis lancent un Kick en même temps, celui qui prend le coup doit il être le plus rapide ? Oui

Ils envisagent plusieurs choses comme de l 'xp en cas de déconnexion, un moyens d'echanger de l'acier pour ceux qui en ont trop ( pas sur de la traduction ), plus d 'ornements pour le Conqueror, et l 'utilisation des couleurs neutres dans les autres modes.

C'est tout pour les questions / réponses.

Roman précise que tout les autres problèmes ont été pris en compte avant dans les précédents streams, et qu ils seront résolus très bientôt.

Fin de traduction :D

IIGABII
23/06/2017, 19h10
Salut,
Cool pour l'article et la traduction, moi qui cherchais justement le résumé du live.

Il semble y avoir de bonne chose.
On verra ce que va donner le ranked et tournoi. Hâte de voir tous ça en action.

Restera plus que les deux gros points noir : connexions et équilibrage.

LOUERN-_-
23/06/2017, 19h29
Merci pour le compte rendu et la traduction ^^

steepy68
24/06/2017, 12h31
Super Great-chai (http://forums-fr.ubi.com/member.php/244241-Great-chai)
Merci pour la traduction, en espérant que tu feras les prochaines :cool:

Great-chai
24/06/2017, 16h48
De rien ;) je viens de m 'apercevoir que la vidéo n'était pas prise en compte dans le post, donc je l 'ai rajoutée.

LOUERN-_-
24/06/2017, 17h37
Mais qu'il est trop sympas ce Great-Chai!!! ^^ merci ;)

LOUERN-_-
24/06/2017, 18h39
Aussitôt arrivé, aussitôt reparti... au revoir Mr.Hackoooo et merci pour ton intervention des plus... pertinente ^^

Edit: Erf... ce poste n'a plus de sens sans le message précédent... >< pour la postérité: j'ai pas posté dans le vide en doublon :p

Great-chai
24/06/2017, 22h32
😂 je me disais aussi, je comprenais pas tout lol

steepy68
25/06/2017, 09h08
Aussitôt arrivé, aussitôt reparti... au revoir Mr.Hackoooo et merci pour ton intervention des plus... pertinente ^^

Edit: Erf... ce poste n'a plus de sens sans le message précédent... >< pour la postérité: j'ai pas posté dans le vide en doublon :p

Lol, j'ai fait un report de son post et la modération a été ultra rapide ^^

Zettai-Reido
26/06/2017, 08h25
Je m'arrête sur un point qui m'a fait rire...
"A chaque fois qu'ils activent ces fonctionnalités, ils trouvent de nouveaux bugs"

Du coup il serai pas plus intelligent de corriger les anciens avant de rajouter de nouvelles fonctionnalités ? Je dis ça... je suis pas développeur, mais ça me parait logique...

L3thal Euskal
26/06/2017, 19h28
Merci pour ton travail^^

Ggshadow
26/06/2017, 20h21
Donc c'est que maintenant qu'ils envisagent de donner de l'xp après une deco....hmmmm

Ok >__>

steepy68
27/06/2017, 08h02
Donc c'est que maintenant qu'ils envisagent de donner de l'xp après une deco....hmmmm

Ok >__>

Heu, tu as lu ça ou ?

Ggshadow
27/06/2017, 13h18
Sur le...post???