PDA

Afficher la version complète : Pb de sauvegarde de progression

Docteur Zizi
24/06/2017, 21h49
Bonjour à tous,

c'est à présent la 2nde fois que cela m'arrive et c'est assez (pour ne pas dire très) rageant.

Je joue en coop avec un pote, et le soucis est que l'on va jouer pendant quelques heures au jeu sans soucis, on va quitter le jeu normalement. La prochaine fois qu'on se connecte pour rejouer ensemble, généralement RAS mais là c'est la 2ème fois que je remarque que ça n'a pas chargé la sauvegarde la plus récente pour moi (je précise pour moi car mon pote n'a aucun soucis).

Genre ça charge une sauvegarde avec peut-être quelques heures de jeu de moins. Par exemple je charge une partie où il manque des trucs ramassés sur la carte (armes, pts d'améliorations, etc), l'avancée de l'histoire (des missions que j'ai déjà faite quelques heures avant mais qui apparaissent à faire quand je me reconnecte etc). En gros tout simplement comme si je revenais quelques heures en arrière.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis là ? Si oui, ça peut provenir d'où ?

Car ça arrive une première fois, ça peut être un bug, mais là une 2ème fois c'est chiant et ça présage que ça pourra (certainement) arriver à nouveau et ça fou les boules si ça concerne une large période de jeu à refaire...

Merci d'avance.

HardSport-Gamer
25/06/2017, 10h09
Bonjour,

Vraiment très étrange effectivement, si votre problème de sauvegarde persiste n'hésitez pas à contacter directement notre service technique (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel) afin qu'il vous aide à trouver une solution.

Docteur Zizi
25/06/2017, 21h37
Je viens de soumettre un dossier pour trouver de l'aide car ça vient de m'arriver une 3ème fois et là c'est vraiment chiant.

Je me déconnecte après avoir terminé avec mon pote une zone en faisant les 6 missions, je me reconnecte plus tard je suis à 1/6. Et bien entendu cela inclut le fait que toutes les armes, pièces d'armes, pts d'amélioration que j'avais ramassé sont à reprendre sur la carte...

AMIRALKAIN
14/11/2017, 20h00
Bonsoir,

Avez vous vérifier si il y a suffisamment de place sur votre disque dur ?

L'autre soir un gamin ne pouvait pas faire de capture car son disque était plein.
C'est peut être aussi valable pour les sauvegardes de + en + importantes.