PDA

Afficher la version complète : un nouveau Bug tout mes persos sont considérés commme MAX

PHAKA59
25/06/2017, 09h33
Suite toute les plaintes contre l Orochi j ai fait le test suivant
j ai pris un Jarl P0 niveau 1
j ai complétement roule sur un Orochi P10
J ai pas trouve qu il était OP
Mais le plus intéressant c est au niveau des récompenses
mon jarl p0 etait considéré comme P MAX
J ai rpris mon Orochi P25 et pareil pas de recompresses ni de gain de niveau car considéré comme Max
Merci Ubi celle la elle est vraiment terrible
plus de gains plus de prise en compte des ordres mes perso sont tous considéré comme PMax

Deadezio36
26/06/2017, 02h33
Alors 1) c'est pas de la faute de Ubisoft, si y a des glith et bugs de se genre, et vu se que tu dis tu dois être le premier a faire mention de ça donc raison de plus de pas craché sur Ubisoft car c'est pas un truc qu'on peut prévoir.

Et 2) est-ce que tu as tout de débloquer ? Car pour le coup tu crache sur un truc qui potentiellement te donne accès à tout le contenu du jeu.

Zettai-Reido
26/06/2017, 08h28
J'ai déjà eu le problème il y a quelques patch, lorsque je jouai solo avec des IA, ou avec 1 pote mais que c'est moi qui lançait, je gagnais aucune exp, mon perso était considéré comme MAX, alors que j'étais rep 1,c'était d'ailleurs principalement avec l'Oroshi que j'avais le problème.

Ya eu un patch après et j'ai jamais eu de nouveau le problème (en même temps les IA fonctionnait plus alors....)

Magic_Kriss_k
26/06/2017, 17h01
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème !

@Deadezio36 Et non t'as pas accès à tout le contenu lol !