PDA

Afficher la version complète : Une vidéo très interessante en attendant la suite du patch Health :)

BowaxTV
26/06/2017, 13h23
Salut tout le monde,

Etant un grand fan de la série Rainbow six et surtout du Siege (le dernier)
Je vois que ce forum le critique le plus en plus ce titre notamment sur les serveurs,
Et c'est vrai que les serveurs sont pas top voire même proche d'une patate.

Mais bon l'opération Health est la pour ça
Les nouveaux serveurs ne sont pas encore en place et donc le faite que les HitBox ont été modifié les serveurs ne suivent pu et c'est tout :)

Je suit depuis longtemps un StartPlayer Rainbow six siege justement et il fait des bonnes vidéos tuto ( bouclier, choix des agents, fusil à pompe et autre) ainsi qu'il présente des patchs en avance, et bref là il vient de sortir une vidéo ou il commente le patch 2.2.1
Et il explique certain point très important que vous devez absolument voir (c'est putaclic ptdr)

Je vous laisse la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-1YbpShmLZc

Cordialement, Bowax

ES-Ulukai
26/06/2017, 20h27
C'est vrai c'est vrai trop de fois tu es dedans mais tempis !

Alors il nous faut de vrai serveurs. On croit en vous le studio de Montreal Tarbernac ^^

BowaxTV
27/06/2017, 08h43
C'est vrai c'est vrai trop de fois tu es dedans mais tempis !

Alors il nous faut de vrai serveurs. On croit en vous le studio de Montreal Tarbernac ^^

J'espere que les vrai serveurs arrivent au patch 2.2.2,
Faut croiser les doigts :cool:

Et sinon si les problèmes sont toujours pas résolu je vais chercher quelques personnes, payer des billets d'avion et aller avoir les dev's en personne à Montréal,
(tout compte faite je sais pas si c'est une très bonne idée ;) )