PDA

Afficher la version complète : Ubisoft, que faites vous avec ce jeu??

LastJ0ke
26/06/2017, 18h48
Bonjour Ubisoft,

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, au départ les bugs, je me suis dit, ça va être réglé, on aura droit à des maj qui éviteront les déco pendant les parties, plantage, déconnexion et j'en passe tellement les problèmes sont nombreux.

Mais voila, cela fait maintenant 4 mois et demi, et rien n'a changé, je me fais déco dans les parties à la chaîne, les bugs s’enchaînent. J'ai même eu un nouveau bug ou j'étais dans une partie, je voyais le score et la map, comme quand on est mort, mais sans rien pouvoir faire!!

Donc voila, je me demande Ubi, que faites vous avec ce jeu et quel est votre projet? Attendez vous qu'il meurt de lui même? Allez vous nous sortir le 2 dans un an et demi avec tous les problèmes résolu, mais on devra racheter le jeu parce que bon... faut pas déconner, allez vous enfin sortir de vrais développeur et informaticien qui s'y connait en réseau?

J'aimerai vraiment une réponse, car j'adore vraiment beaucoup ce jeu, et quand je parle du jeu, mais j'ai l'impression que vous, son éditeur vous vous contre foutez de l'expérience du joueur, et ça me fait vraiment mal. Je ne sais pas comment on peut autant se planter sur toute la partie connexion, serveur et réseau dans un jeu qui avait tout pour faire parti des grands!!

Je ne suis pas du tout du genre raleur, je peux comprends certains problèmes, mais j'avais besoin d'exprimer mes doutes et ma consternation face aux problèmes que rencontre le jeu!

Cordialement, un joueur lambda qui souhaite voir ce jeu se démocratiser!

steepy68
27/06/2017, 07h59
Bonjour Ubisoft,

dans les parties à la chaîne, les bugs s’enchaînent. J'ai même eu un nouveau bug ou j'étais dans une partie, je voyais le score et la map, comme quand on est mort, mais sans rien pouvoir faire!!
¨¨

Ce bug je l'ai déjà eu une multitude de fois ^^
C'est limite marrant de voir les joueurs se battrent pendant que t'attend la fin du match pour pouvoir intégrer le jeu !!