PDA

Afficher la version complète : Frame d'invulnérabilité.

Nativ_Toola
27/06/2017, 12h53
Je pensait a un truc qui existe un peut partout dans plein de jeux et qui pourrait être adapter a for honor pour l'équilibrage du jeux. Les frame d'invulnérabilité.

Par exemple. Vous êtes en situation de 1V4. Quelqu’un vous gard break. mais vous réussissez a le contrer. Mais vous êtes quand même mort parce que pendant la durée de l'animation. quand bien même vous avez réussi a vous défendre, vous n’êtes pas invulnérable et donc vous êtes tué par les autres.

Même chose avec les parade. Vous réussissez une parade, mais vous êtes quand même attrapé par le shugoki, ou shoulder bash par le warden ou fistbump par le centurion etc etc.

Je pense que quand un joueur réussi une action défensive. Au moins durant le temps de l'animation, il devrais être a l’abri des autres attaque. de cette façon cela encouragerait le gank intelligent. au lieu du bourrinage sans intérêt qu'on a maintenant. et surtout cela laisserait une chance au joueur en infériorité numérique surtout face a des compo abusive. parce que si vous êtes en 1V4 face a une valkirie, un warden, un centu et un lawbringer. Vous pouvez lâcher la manette et attendre le respaw ^^

C'est un peut une mauvaise habitude dans for honor de punir les bonne réaction.

SiRPattate.
27/06/2017, 13h53
-1 t'es pas un dieu souffre en silence merci :cool:

Nativ_Toola
27/06/2017, 14h09
Je ne suis pas sur de comprendre le rapport entre ta réponse et ma suggestion. mais c'est un début.

SiRPattate.
27/06/2017, 15h49
Pour moi il ne devrait pas y avoir d'invulnérabilité lors d'un GC réussis. En revanche que la revenge met au sol les gens qui attaque ET les gens qui bump là je suis d'accord (coucou centurion)

Nativ_Toola
27/06/2017, 17h43
je ne parle pas d'un gard break reussi je parle d'un gard break contré. car durant l'animation du contre, on reste vulnérable aux autre attaque quand bien même on s'est défendu.

Zettai-Reido
29/06/2017, 08h57
Je suis d'accord avec la patate. Aucune frame d'invulnérabilité. Du 4v1 c'est du 4v1, tu te fais ouvrir ou tu te sert de ruse pour au moins en tuer un ou deux.
L'invulnérabilité je trouve ça complètement débile dans un jeu de combat personnellement.
Par contre en effet je suis d'accord, la revenge devrait pouvoir foutre à terre n'importe quelle attaque, imblocable, charge etc...

Si on remettait ça un peu dans le vraie vie, je trouverai plus logique d'avoir un second souffle bien vénère sur une charge à l'épaule, que de parer toutes les attaques d'un seul coup avec ton torse poilu. Mais bon... c'est pas un jeu réaliste x)