PDA

Afficher la version complète : Pourquoi vous en avez rien à foutre ?

Inojin.
27/06/2017, 17h23
Apprenez à coder SVP on en a marre...
:confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused:

Kingsalt20
27/06/2017, 17h48
Je doute que ce soit lié au code...

BowaxTV
27/06/2017, 23h56
Bonjour,

Ayant déjà eu l'occasion de voir comment des jeux Ubisoft se développe je peux te dire que c'est pas les codes qui sont mauvais,
Ubisoft à de merveilleuse équipe pour la réa de jeu que se sois du département Artistique à Développement ...
Le problème c'est que Ubisoft profite beaucoup du système de l'emploi et évite d’embaucher trop et préfère prendre des stagiaires/interim ou CDD pour le dev d'un jeu et donc chacun à sa maniére différente de bosser donc ça risque de causer des soucis d'un dev à l'autre (mais bon à cause de problème interne que je ne pourrais pas citer ici Ubisoft fait de moins en moins ce genre de pratique).

De plus les problèmes viennent principalement des serveurs et les soucis seront réglé d'ici 2 mois maximum, donc suffis juste de patienter. :)

Cordialement, Bowax

Cloud76fr
28/06/2017, 04h03
Le code n'est pas mauvais ? Quelles qu'en soient les raisons, il est pourri ce code. Et le principe qui consiste à dire que ce n'est pas la faute d'untel ou d'un autre ne change rien au résultat.

1 an et demi pour pondre un matchmaking correct, on ne peut pas dire que ce soit pourtant difficile.

Le compensation l'AG qui avantage drastiquement les mauvaises connexion, c'est un raté.

Ajoute à cela les glitchs divers et variés...

A la rigueur peut importe les raisons. On n'y peut rien. On paie un jeu que l'on espère fini. À minima un minimum d'écoute et de réponses aux problèmes rencontrés.

Aujourd'hui en 18 mois, ils ont sur seulement résoudre les problèmes de matchmaking.

trD.Derek
28/06/2017, 09h22
1 an et demi pour pondre un matchmaking correct, on ne peut pas dire que ce soit pourtant difficile.

Tu as déjà codé un algo de matchmaking ?

Kingsalt20
28/06/2017, 10h01
Le compensation l'AG qui avantage drastiquement les mauvaises connexion, c'est un raté.

Je connais pas le compensation l'AG. Par contre le compensation lag oui :)
Et spoiler mais ce lag compensation existe sur tous les jeux multi.

Inojin.
28/06/2017, 11h01
ok

CFD_Black
28/06/2017, 15h17
Euh, c'était quoi l'argument de base du topic? Non parce que voilà, il y a ceux qui essaient de faire des trucs constructifs, et puis il y a lui.

boblaSQ
29/06/2017, 17h27
Dude si tu lag , get a better conection c est tout !!!!! C estr pas aux autre qui on une bonne conection d etre handicapÉ .... Comme ca les ping abuse de se monde pensseront 2 fois avent d aller outre mere .

Scopolia..i..
29/06/2017, 17h58
Dude si tu lag , get a better conection c est tout !!!!! C estr pas aux autre qui on une bonne conection d etre handicapÉ .... Comme ca les ping abuse de se monde pensseront 2 fois avent d aller outre mere .

Salut

Alors déjà évite de parler Franglais, ça pique les yeux. Il me semble que les connections internet sont distribués sous forme de boucle et donc 1 er arrivé 1 er servi.Si tu es dernier de la boucle forcement tu as une connections de merde.
A ça tu vas me répondre "oulalaradime mais il y a la fibre Gros". Donc pour ton information, la fibre n'est pas disponible sur 100% du territoire. Et la tu fonce tête baissé, " eh gros y a le VDSL noob", la aussi il y a des condition pour avoir accès a ce type de connections n'y plus ni moins que la distance pas rapport au nœud.
Et donc pour cette dernière solution, bas si tu es en fin de boucle bas c'est que tu es trop loin CQFD.

Tu vas me dire de changer de FAI, mais alors c'est la que le virtuel et le réel se rencontre, quand tu es en fin de boucle c'est Physique donc en changeant de fournisseur tu sera toujours en fin de boucle. Le seul truc qui pourrait jouer c'est le nombre d'abonné chez ce FAI et encore je suis pas sur.

pour les habitants aux DOM-TOM ils seront sur le serveur qui répond le mieux et donc pas forcement sur le Ouest EU. Autre point, les métropolitains qui se retrouvent au DOM-TOM y sont bien souvent pour des raisons professionnel qu'ils ne maîtrisent pas forcement. Et ils y ont certainement réfléchi plus de 2 fois, chose que tu devrais faire avant de post ce genre de commentaire.

Pour finir, @BowaxTV a je pense bien résumé les réels raison de cette débâcle.

Tchuss

P.S : je suis en VDSL2 6Mo/s en download....

boblaSQ
29/06/2017, 21h01
c est quoi tu comprend pas ???? c est simple ya un lag compenssateut https://www.youtube.com/watch?v=_FlWQ2gRT3k

Scopolia..i..
29/06/2017, 22h20
c est quoi tu comprend pas ???? c est simple ya un lag compenssateut https://www.youtube.com/watch?v=_FlWQ2gRT3k

Alors mon lapin je vais t'expliquer parce que contrairement à toi et d'autre je teste ce que je lis.

De 1 ta video date de plus d'un an depuis il y a eu des choses qui ont été ajoutés, comme la localisation des serveurs. Et oui au début mon biquet tu pouvais te retrouver sur le serveur US ou Brésilien sans que tu n'es à donner ton avis d'ou la naissance de cette vidéo et du débat sur la compensation de LAG

Secondo pour avoir "accés" à l'avantage du Haut ping, il faut avoir un pote localisé sur un autre serveur et il faut que lui ait un bon ping, ensuite et je pense qu'il y a d'autre chose, tu pourra peut être profiter de cette avantage.

Pour ma part, je me suis localisé au Brésil, 300 de ping, et bas c'était juste injouable, MOI j'avais du retard et je ne voyais pas les adversaire, MES shoot ne touchaient pas et non l'invers. Alors avant de lancer des polémiques débile du style " cravate vs pas de cravate" qu'on voit dans les médias poubelle actuel, on vérifie ce que l'on avance en testant et en Datant, pas en s'appuyant sur des videos qui ne sont plus d'actualité car l'infrastructure a changé.

Ensuite mon intervention était plus sur ton coté égoïste de ton propos en pensant que les personnes qui ont une mauvaise connections c'est parce qu'ils le veulent. J'imagine que pour cela tu t'appuis sur un sondage commandé chez Ipsos Sopra Steria.

BowaxTV
30/06/2017, 09h02
Salut

Alors déjà évite de parler Franglais, ça pique les yeux. Il me semble que les connections internet sont distribués sous forme de boucle et donc 1 er arrivé 1 er servi.Si tu es dernier de la boucle forcement tu as une connections de merde.
A ça tu vas me répondre "oulalaradime mais il y a la fibre Gros". Donc pour ton information, la fibre n'est pas disponible sur 100% du territoire. Et la tu fonce tête baissé, " eh gros y a le VDSL noob", la aussi il y a des condition pour avoir accès a ce type de connections n'y plus ni moins que la distance pas rapport au nœud.
Et donc pour cette dernière solution, bas si tu es en fin de boucle bas c'est que tu es trop loin CQFD.

Tu vas me dire de changer de FAI, mais alors c'est la que le virtuel et le réel se rencontre, quand tu es en fin de boucle c'est Physique donc en changeant de fournisseur tu sera toujours en fin de boucle. Le seul truc qui pourrait jouer c'est le nombre d'abonné chez ce FAI et encore je suis pas sur.

pour les habitants aux DOM-TOM ils seront sur le serveur qui répond le mieux et donc pas forcement sur le Ouest EU. Autre point, les métropolitains qui se retrouvent au DOM-TOM y sont bien souvent pour des raisons professionnel qu'ils ne maîtrisent pas forcement. Et ils y ont certainement réfléchi plus de 2 fois, chose que tu devrais faire avant de post ce genre de commentaire.

Pour finir, @BowaxTV a je pense bien résumé les réels raison de cette débâcle.

Tchuss

P.S : je suis en VDSL2 6Mo/s en download....

Salut,

Merci de ton commentaire constructif est très interessant,
Moi même étant en région parisienne à 20Kilomètre de Paris je me retrouve en fin de boucle,
J'ai pas la Fibre, pas la VDSL, jchui comme un con avec mes 200Ko/s en download (je peux te dire que c'est long de télécharger un jeu de 40Go haha)
Je suis proche de paris et que je sois chez Bouygues, Free, Orange la connexion est pratiquement la même (10 à 20Ko/s de différence j'ai testé Orange et Bouygues)

Mais bon le débit de téléchargement ne fait pas grand chose par rapport au ping car j'ai environs 20 de ping sur tout les jeux (sauf Rainbow Six ou je suis autour de 40)
Niveau ping j'ai pas à me plaindre je suis bien par rapport à des potes avec la Fibre, il télécharge à 20mo/s mais niveau ping ils sont autour de 40ms tout le temps.
Je compte surement m'acheter un boitier 4G parce que la 4G près de chez moi est super bonne par contre.

Cordialement, Bowax

Cloud76fr
30/06/2017, 12h50
Navré pour la coquille concernant le "compensation lag". Je n'aime pas mettre cela sur le dos de ma correction automatique, car elle ne dispense pas de se relire. Dont acte, mea culpa.

Pour en revenir au compensation lag, que d'autres jeux mettent en oeuvre ce mécanisme est une chose. Que cela soit mal fait en est une autre.

1. En ce qui concerne les autres jeux,
- Battlefield 4 a suffisamment été déglingué par la communauté à ce même sujet qui n'a été réglé qu'au bout d'un an, après moultes mises à jour inutiles, et de façon imparfaite. A titre personnel, leur politique de DLC que je n'ai jamais achetés, de location de serveurs à des prix déraisonnables et ces quelques soucis ont fait que je n'ai pas poursuivi l'aventure Battlefield dont j'étais pourtant un fervent supporter. A noter que les suites se sont moins bien vendues.
- Call of Duty, licence que j'ai aussi abandonnée pour d'autres raison, ne souffait pas à l'époque (Modern Warfare) de problèmes aussi criants.
- Idem pour Killzone, qui à quelques exceptions près ne pose aucun problème de ce genre.
- Halo est dixit une connaissance une vraie merde

Quoiqu'il en soit, si certains sont mauvais, d'autres proposent une expérience tout à fait satisfaisante. Tant qu'à faire je préfère demander à Ubi de s'aligner sur ce qui se fait de mieux. D'autant que le Gameplay de Rainbow Six Siege est plus sensible au lag.

2- Pour remédier à ce problème, il suffit:
- De ce que j'ai compris d'investir dans un peu plus de serveurs. C'est une question de moyens. En fonction des moyens mis en oeuvre, j'apprécierai le prix que j'ai payé pour le jeu. Actuellement, pour un jeu 100% en ligne, sans mode solo, vendu au prix standard, et qui est nouveau, je m'attends surtout lorsque le succès est au rendez-vous et que certains soutiennent le titre en achetant des season pass, à ce que les moyens nécessaires soient mis en oeuvre.

- Pourquoi ne pas proposer aux joueurs de paramétrer eux-même ce qu'ils sont prêt à accepter en terme de PING ? Certains ne semblent pas gênés par les PING élevés. Grand bien leur en fasse. Dans ce cas pourquoi ne pas proposer l'option suivante, qui ne me parait pas difficile à mettre en oeuvre. Une option "j'accepte de jouer avec des PING ne dépassant pas 60 / 80 / 100 / 120 / 140 / sans limite" (on coche ce que l'on veut). Et lors d'une partie, si un joueur dépasse cette limite plus de quelques secondes (mettons 5), il est immédiatement exclu.

A défaut de régler le problème du compensation lag qui est mal codé, et le manque de serveurs, cela permettra d'éviter de se plaindre, de se demander si cela triche en face.

En ce qui concerne le matchmaking :
- à l'argument "as-tu déjà codé un matchmaking ?", la réponse est non. Ce n'est pas mon métier. Je n'irai pas dire à un de mes clients : si tu n'es pas capable de faire ce que je fais (ce pourquoi il est client et fait appel à mes services), ferme-là. C'est pitoyable.
Si la concurrence fais mieux, et que lesdits problèmes de matchmaking ont finalement été résolus...C'était donc juste une question de se donner les moyens.

- Mes faibles connaissance en algorithmie et informatique me laisse toutefois penser qu'il n'y a rien de plus facile. Démontre-moi le contraire en me posant un problème insoluble ou complexe et dans ce cas, je m'inclinerai volontiers.

trD.Derek
30/06/2017, 13h11
Si tu ne sais pas faire, ne viens pas dire que c'est facile. Après, tu peux dire que c'est mal fait, que c'est un problème, qu'il faut améliorer etc. Mais dire que c'est facile, non, tu ne peux pas, tu n'es pas crédible. Non ton exemple avec tes clients ne tient pas. J'irai pas dire à mon garagiste que faire réparer un radiateur c'est facile alors que je ne sais pas le faire.

Je n'ai pas que ça à faire que de rédiger des problèmes d'algorithmie, désolé.

Cloud76fr
30/06/2017, 14h13
Ce n'est pas mon métier. J'ai quelques notions. Toi visiblement aucunes. Je ne vois pas de problème complexe pour un matchmaking.

Pour le hitbox oui, beaucoup plus. C'est pour cela que pour les problèmes de lags je me réfère à la concurrence et pour le matchmaking je me permets de juger.

boblaSQ
30/06/2017, 14h39
as tu des parts dans ubisoft ??? je suis dsl que mes propos t aille offencés c est pas ma faute si t es pauvres , tu peux changer la location de server par toi même et pour finir meme si la video datte de il y a un an , YA UN PING ADVENTAGE encore ... dude serieux ici c est fait pour aller de l avant pas pour dire que tout est koumbaya quand ya anguille sous roche ya de quoi qui fait que le jeux devien pas equitable .... tu devrais verifier se que tu dis

Kingsalt20
30/06/2017, 15h16
as tu des parts dans ubisoft ??? je suis dsl que mes propos t aille offencés c est pas ma faute si t es pauvres , tu peux changer la location de server par toi même et pour finir meme si la video datte de il y a un an , YA UN PING ADVENTAGE encore ... dude serieux ici c est fait pour aller de l avant pas pour dire que tout est koumbaya quand ya anguille sous roche ya de quoi qui fait que le jeux devien pas equitable .... tu devrais verifier se que tu dis
Si Ash a des actions Ubi alors je suis CEO :eek:
Je te prierai de changer de ton envers Ash.
Et oui il y a un ping avantage. Comme sur tous les jeux où y a un ping.

Pourquoi ne pas proposer aux joueurs de paramétrer eux-même ce qu'ils sont prêt à accepter en terme de PING ? Certains ne semblent pas gênés par les PING élevés. Grand bien leur en fasse. Dans ce cas pourquoi ne pas proposer l'option suivante, qui ne me parait pas difficile à mettre en oeuvre. Une option "j'accepte de jouer avec des PING ne dépassant pas 60 / 80 / 100 / 120 / 140 / sans limite" (on coche ce que l'on veut). Et lors d'une partie, si un joueur dépasse cette limite plus de quelques secondes (mettons 5), il est immédiatement exclu.
Réponse simple : ça diviserait la communauté. Imagine 2 minutes si tu as 30% de la pop qui a entre 40-60 de ping qui ne souhaitent jouer qu'entre eux. 40% qui ont entre 60-100 qui jouent jusqu'à 120 et les 30% restants qui sont à 100-150 de ping. Ou si je joue avec 2 potes, je suis à 60, j'ai un pote à 80 et un pote à 100. Faut trouver des adversaires qui acceptent nos 3 pings différents. C'est un exemple mais tu vois l'idée.

trD.Derek
30/06/2017, 15h22
Ce n'est pas mon métier. J'ai quelques notions. Toi visiblement aucunes. Je ne vois pas de problème complexe pour un matchmaking.

Pour le hitbox oui, beaucoup plus. C'est pour cela que pour les problèmes de lags je me réfère à la concurrence et pour le matchmaking je me permets de juger.

Je suis ingénieur en informatique. Bien joué :) Et c'est justement parce que je suis un professionnel que je sais que les jugements du genre "je ne vois pas où est la difficulté" c'est typique des gens qui n'y connaissent rien ou pas grand chose.

C'est d'autant plus flagrant que tu proposes de rajouter des préférences de matchmaking sans même te rendre compte des conséquences.

Enfin bon, continue de penser que coder un matchmaking "il n'y a rien de plus simple" si ça te fait plaisir.

BowaxTV
30/06/2017, 15h32
Je suis ingénieur en informatique. Bien joué :) Et c'est justement parce que je suis un professionnel que je sais que les jugements du genre "je ne vois pas où est la difficulté" c'est typique des gens qui n'y connaissent rien ou pas grand chose.

C'est d'autant plus flagrant que tu proposes de rajouter des préférences de matchmaking sans même te rendre compte des conséquences.

Enfin bon, continue de penser que coder un matchmaking "il n'y a rien de plus simple" si ça te fait plaisir.

Salut,

De toute façon sa sert à rien de parler de ce genre de choses ici,
Car tout le monde est la a critiquer comme quoi les devs font n'importe quoi, font rien,
Et bien juste tout les gens qui sortent ce genre de betises n'ont qu'a ce rendre à Ubisoft Montreuil ou Montréal (les plus grosses structure) et juste réparer tout le jeux ...
Ils se rendent pas compte du travail derrière, Moi je ne suis pas ingénieux informatique ou autre, j'ai quelques connaissance vite fait (début de base) en codage et algorithme et je me demande encore comment ce jeu est fait haha

Bon ba pour ce qui sont intéressé et qui trouve ça facile le matchmaking on se donne rendez aux locaux Ubisoft

MoonieFR
30/06/2017, 16h59
Bonjour,

Vous avez bien fait de parler de BF4, c’était une très bonne blague et, malheureusement, R6S est pas loin derrière quand on parle de trucs qui vous font arracher les cheveux de la tête. Enfin, si les développeurs n'étaient pas conscients, ils n'auraient pas créé l'opération Health...

Merci JeMangeLeNoir pour ce super topic... ah et bonjour d'ailleurs !

Scopolia..i..
30/06/2017, 17h25

Salut,

Bon j'ai changé de pseudo, comme tu peux le voir, ou plutôt remis Mon pseudo d’origine, Hutch c'est pour jouer avec un Pote ( Stascky xD). Peut etre qu'en voyant ce pseudo tu te dira tiens j'ai déjà lut des posts de ce type et tu comprendra vite ( ou pas ) que je ne peux pas avoir de part chez Ubisoft. Si tu n'en as pas lut je t'invite à le faire pour comprendre ou je veux en venir.

Et franchement le coup des parts tu m'as tué. Perso je préfère Fan Boy, Béni oui oui, voir mouton ( je me marre tout seul) Je m'appelrais Simon mon clavier serait plein de vomis xD :D

Ensuite pour la pauvreté j'avais envie de te répondre un truc bien salé comme je sais faire, mais non j'essai de prendre sur moi. Alors je vais de nouveau t'expliquer.

Tu confond la classe social avec les impératifs professionnels ( Mutation Obligatoire ) tu verra y a des clauses de mobilité dans certaine boite, mais aussi avec les limites des infrastructures informatique en tout genre.

Petite précision :

En France, 80% - 90% de la population a une connections internet mais seulement 11.1% d'abonnement fibre a fin septembre 2016 soit 19 ème en Europe sur 28 pays et ce n'est pas une question de prix mais de couverture géographique.

En attendant merci j'aurais appris que seulement 11.1% des foyer sont abonnés à la fibre.

Car tu saura que je vérifie presque toujours ce que j'avance :

http://www.ariase.com/fr/news/fibre-optique-europe-france-mal-classe-pourtant-article-4759.html

Salut,...

Bon ba pour ce qui sont intéressé et qui trouve ça facile le matchmaking on se donne rendez aux locaux Ubisoft

Ca tombe bien bien eux (Ubisoft) aussi donnent rendez-vous :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/127072-Ubisoft-cherche-des-testeurs-cr%C3%A9tins

J'aurais adoré, avec 15 ans de moins je me serais inscrit, mais impératif familiaux + pro c'est compliqué de se libérer.

Désolé pour les fautes la bière quand il fait chaud ça monte vite xD

Tchuss

CFD_Black
30/06/2017, 17h38
ici c est fait pour aller de l avant pas pour dire que tout est koumbaya quand ya anguille sous roche

C'est vrai que l'on a VACHEMENT l'impression que l'on va de l'avant avec toi, avec ton agressivité, ton franglais et tes fautes d'orthographe tous les trois mots...

Kingsalt20
30/06/2017, 18h20
C'est vrai que l'on a VACHEMENT l'impression que l'on va de l'avant avec toi, avec ton agressivité, ton franglais et tes fautes d'orthographe tous les trois mots...
Le franglais vient du fait qu'il est canadien.

boblaSQ
30/06/2017, 19h33
ma question est : vas tu sur des servers autre que de ta region ? et pour l autre qui trouve que je suis agressif , je réponds comme jme fais répondre . si vous trouvez que il y a pas un ping avantage dans le jeux c est que soit , vous exploitez le ping avantage ou soit que vous jouez pas au même jeux que moi ... sérieux les boys votre crédibilité a 2 balles ( stu francais ca ) a la je vérifie tout sque dit ... tout se que je veux c est dénoncer un PROBLÈME dans le jeux .. pas s avoir que 11,99999% des habitants en france on fibre on parlent ici de rester sur nos servers respectifs . salut

Scopolia..i..
30/06/2017, 21h52
ma question est : vas tu sur des servers autre que de ta region ? et pour l autre qui trouve que je suis agressif , je réponds comme jme fais répondre . si vous trouvez que il y a pas un ping avantage dans le jeux c est que soit , vous exploitez le ping avantage ou soit que vous jouez pas au même jeux que moi ... sérieux les boys votre crédibilité a 2 balles ( stu francais ca ) a la je vérifie tout sque dit ... tout se que je veux c est dénoncer un PROBLÈME dans le jeux .. pas s avoir que 11,99999% des habitants en france on fibre on parlent ici de rester sur nos servers respectifs . salut

Alors la prochaine fois pose ta question dans le 1er poste pas dans le dernier.

Et bizarrement la réponse est dans mon 1er poste.

Essai de lire les post en entier.

Pour finir tu ne dénonce rien du tout, tout le monde est au courant du problème d'ou cette mise au point de L'operation Health.

boblaSQ
30/06/2017, 23h14
relis se que t as écris ont s en reparle ... hahahaha

Scopolia..i..
01/07/2017, 17h02
relis se que t as écris ont s en reparle ... hahahaha

Dans mon 2nd post l'ami

Pour ma part, je me suis localisé au Brésil, 300 de ping, et bas c'était juste injouable, MOI j'avais du retard et je ne voyais pas les adversaire, MES shoot ne touchaient pas et non l'invers. ...........

boblaSQ
01/07/2017, 17h49
bon , ca ma fais plaisir de te connaitre on se revois a la prochaine chicane !

trD-totox
01/07/2017, 20h50
Salut,

Et franchement le coup des parts tu m'as tué. Perso je préfère Fan Boy, Béni oui oui, voir mouton ( je me marre tout seul) Je m'appelrais Simon mon clavier serait plein de vomis xD :D

Alors là ....... !!!!!!!!

Je fais une grosse pause fofo (et R6) je reviens l'interface du forum a changé déjà (je suis perdu maintenant) mais c'est pas le fait le plus marquant non non non non non !!!!!

Quelqu'un t'as quand même dis que tu étais un fanboy ashley !!!!! Franchement pour le coup .... !!!!!!! C'est magique !

Pour les fan du franglais : (ashley et derek) I'm peut être back ici !!!!!! ça m'a redonné envie de venir lire le fofo !

Et derek tu ne sais pas de quoi tu parles mamène ! ça se saurait si les devs ingé informatique s'y connaissaient en developpement de dioux !

Topette puissance mille pour cette énorme barre de rire !

PS : pour rester dans le sujet : je suis d'accord avec ashley pour tout ce qui concerne internet adsl/vdsl/fibre du vécu pour avoir 5 méga non constant quelque soit le FAI sur Chambray ^^ et pour les explications du "lag compensation" aussi qui m'avait été expliqué je ne sais plus quand sur ce forum ! Non ce n'est pas tellement le ping mais plus la localisation :)

Ds.666
02/07/2017, 17h25
Pourquoi diantre vous prendre la tête sur un jeu qui est bientôt mort.
Je vous propose de rigoler un peu avec une vidéo, R6s y est représenté de temps en temps.
https://www.youtube.com/watch?v=ExDoy24AAVc
Bisou!

Kingsalt20
02/07/2017, 17h57
un jeu qui est bientôt mort.

Faudrait changer de disquette. Ca fait plus d'un an qu'elle est utilisée.

Ds.666
02/07/2017, 18h24
Noraj, perso, vos répliques acerbes, vos excuses bidon, vos demandes d'attendre et patati patata, ça me passe au dessus et ça me fait bien rigoler. Et votre quote uniquement sur 6 de mes mots, ça en dit long.
Ubisoft ne sait pas sortir un jeu clean. C'est un fait, vous avez eu le temps de le prouver, et d'inverser la vapeur.
Faut rigoler.

Kingsalt20
02/07/2017, 18h29
Noraj, perso, vos répliques acerbes, vos excuses bidon, vos demandes d'attendre et patati patata, ça me passe au dessus et ça me fait bien rigoler. Et votre quote uniquement sur 6 de mes mots, ça en dit long.
Ubisoft ne sait pas sortir un jeu clean. C'est un fait, vous avez eu le temps de le prouver, et d'inverser la vapeur.
Faut rigoler.
C'est plutôt moi qui devrait rigoler de voir des gens passer avec un comportement troll sur un forum de jeu "mort"..

Ds.666
02/07/2017, 19h45
Beh alors pourquoi vous ne rigolez pas? De cette fraîche vidéo, qui retrace un peu les bugs où figure des jeux récents tel R6.
Si je troll, répétez après moi "Don't feed the troll", "Don't feed the troll".
Dès qu'on emploi certains mots, de suite, nous sommes des trolls etc. Bref. Zéro pointé MS.

Kingsalt20
02/07/2017, 21h16
Je vois déjà assez de vidéos drôles en général et les fragiles productions ne sont pas mes préférés.
Et c'est surtout dés qu'on vient faire du bashing quand ne joue plus au jeu et qu'on apporte rien de plus qu'on est considéré comme un troll.

Ds.666
02/07/2017, 22h29
Du bashing? Lol! Il se sent victimiser en plus.. Je survole le forum ne vous en déplaise, histoire de voir si la santé du jeu est meilleure. Et je réagis aux réactions disproportionnées que je peux lire.
Faire du constructif avec R6s, apporter quelque chose? Faudrait il encore que cela serve. Commencez par réparer le jeu, après on verra.

CFD_Black
02/07/2017, 23h40
Est-ce que les modos ont la possibilité de renommer ce topic "La Mine de Sel"? Au moins les gens seront fixés sur son intérêt.

Ccsss27
03/07/2017, 08h27
Il faut arrêter de voir la mal partout. Ubisoft se donne a fond pour rb6 depuis 2 mois. :)

BowaxTV
03/07/2017, 08h53
Il faut arrêter de voir la mal partout. Ubisoft se donne a fond pour rb6 depuis 2 mois. :)

Oui c'est ce que je répète de partout mais personne comprends héhé.
Bref ce topic est malheureusement à complètement dérivé,
Dommage que la communauté troll un peu :/

Je vais juste laisser un dernier message sur ce topic pour essayer de vous faire comprendre les choses de manière très simple.

Pour tout les jeux AAA d'Ubisoft, Ubisoft embauche des interim/CDI bref des contrats avec une fin,
Donc dès la sortie d'un jeu AAA, prenons pour exemple Rainbow six Siege,
L'équipe de développement est diminué pour déjà couter moins cher mais le soucis c'est que les devs étant moins en nombre il est plus compliqué de sortir du nouveau contenu.
C'est pour ça que gérer des patchs, des DLC et des amélioration technique c'est très lent et compliqué.
Un jeu c'est fait pour être améliorer de facon constante et c'est comme ça partout.
Bref j'ai pas ecris tout ce que je voulais mais par pitié arrêtez de dire comme quoi les devs foutent rien et évite la communauté .

Connaissant pas mal de monde à Ubisoft Montréal (Studio qui se charge du dev de Rainbow Six Siege)
Je peu vous dire que ça fait mal à certain de recevoir des critiques H24 disant qu'il foutent rien,
Ils font du mieux qu'ils peuvent, font des heures supérieurs (pas cher payé) donc respectez les devs autant que vous respectez le staff sur ce forum :)

Je vous souhait à tous une bonne journée,
Cordialement, Bowax

MoonieFR
03/07/2017, 10h41
Bonjour,

Je tiens à rappeler que le respect des autres est de rigueur sur ces forums.

Malgré certains commentaires constructifs (et on remercie ceux qui savent faire ce genre de commentaires), je verrouille le sujet pour débordement.

Bonne journée et n'oubliez pas, le jeu vidéo est une forme de divertissement.

Moonie