PDA

Afficher la version complète : Retravaillé sledge

Kaisttel
28/06/2017, 09h24
Bonjour je joue avec sledge depuis la sortie du jeix mais depuis un long moment je trouve que le recul et le maniement de la L85A2 est difficile à prendre en main très difficile si comme moi vous mettez le viseur eotech EXPS3 en trotre le viseur holographique équipé de compensateur et poignée verticale . certain me diront de mettre un viseur ACOG avec cache flame , le problème c'est que ce n'a correspond pas à mon type de jeux donc je reste sur holographique mais le problème est le même l'arme est très peut maniable et son recul aussi lorsque ont met compensateur au lieu de cache flamme .

CFD_Black
30/06/2017, 17h47
Ben non, elle est très bien, son arme. Compare-là avec le C8-SFW de Buck, tu vas voir que c'est un autre monde. Je ne vois pas du tout le problème avec, je suis moi-même sur console et j'arrive très bien à la contrôler.

AsyliA_Kilian
01/07/2017, 09h07
Ça dépend ce que tu met sur la L85A2. Les gens mettent ACOG cache flamme et poignée verticale ou Holographique à la place de ACOG moi je trouve que il y a du recul horizontal sur la L85A2 donc je met Compensateur cela fait qu'il y a un recul assez chiant mai ca reste contrôlable , de plus je met holographique pas ACOG cela ne correspond pas à mon type de jeux donc essaye la combine que je t'ai citer et tu verras que le recul est inioble et le maniement pratiquement correct mais cela reste contrôlable quand même .