PDA

Afficher la version complète : Mise à jour 5 - Notes de Patch

Ubi-KitKoumal
28/06/2017, 11h53
Voici la liste détaillée des correctifs et améliorations qui seront présents dans la mise à jour 5, celles spécifiques au PC étant à la fin :

INTERFACE UTILISATEUR

- La cause d'une détection s'affiche désormais au-dessus de la mini-carte.

JOUABILITÉ

- Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser le drone ou les jumelles après avoir utilisé le drone médecin pour se soigner.
- Correction d'un bug qui infligeait de faibles dégâts aux véhicules touchés par des projectiles à longue distance.
- Correction d'une description indiquant un emplacement d'inventaire incorrect pour la crosse rétractable du Stoner LMG.
- Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser un silencieux avec le pistolet Whisper (les PNJ étaient donc alertés quand vous tiriez).

AUDIO

- Un bruit inhabituel a été entendu près d'une cabane en ruine...
- Correction d'un bug qui assignait le même son à l'arme de poing M9 avec ou sans silencieux.

NARCO ROAD

- Correction d'un bug susceptible de ne pas afficher l'icône de follower dans la TacMap.

FALLEN GHOSTS

- Correction d'un bug qui provoquait la détection du joueur par les PNJ en tirant à longue distance à l'arbalète.

PC

- Correction d'un bug dans l'extension Fallen Ghosts qui provoquait un éclairage excessif avec certaines conditions météo et l'option Rayons solaires améliorés.
- Correction d'un bug sur la TacMap qui affichait le clic droit à la place du gauche pour l'accès rapide quand vous aviez sélectionné le mode de souris Gaucher.
- Correction d'un bug qui provoquait la perte de reconnaissance d'une manette Xbox One si celle-ci était déconnectée quand le jeu n'était pas au premier plan.
- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage du clic souris pour le raccourci Compétences dans la roue des ordres.
- Correction d'un bug qui affichait un message contextuel relatif à EasyAntiCheat à chaque démarrage si la fonctionnalité Contrôle de compte d'utilisateur était activée sous Windows.*
- Correction d'un bug qui faisait s'exécuter le jeu à 1 image/s si vous fermiez NVIDIA Ansel rapidement après son ouverture.
*Notez que désormais, ce message ne s'affichera qu'au premier démarrage si l'option Contrôle de compte d'utilisateur est activée.

riff1111
28/06/2017, 18h26
je suis sur seam et le patch 5 est tojours pas sorie es ce que cela est normal à quelle heure sor t'il sur steam

SuperBiscotCOT
28/06/2017, 19h55
Bonjour,

Pourriez-vous vous relire un minimum avant de poster ?
Merci :)

Et pour vous répondre (si j'ai bien compris), la MAJ devrait déjà être disponible.
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal et vous devez simplement patienter et revenir nous prévenir si le problème persiste.

A bientôt

riff1111
28/06/2017, 20h00
bonsoir la mise à jour n'est toujours pas disponible a cette heure ci es ce que je dois contacter le support ubisoft si oui peut t'il y faire quelque chose

ES-Ulukai
28/06/2017, 20h54
Tu as vérifié ds les propriété du jeu sur steam que les mises à jours se fasse en auto ? Ferme steam et relance.

StB-Bohnam
30/06/2017, 15h58
7 go de mise à jour c'est pas un peu abusé.....je sors désolé

NitroZ59
02/07/2017, 14h38
Si on peu appeler ça une "MAJ" ... Les médailles des compétences ne fonctionnent pas ...

Ils auraient du me recruter en testeur de BUG j'aurai eu que des promotions et des primes :D

SuperBiscotCOT
02/07/2017, 18h03
Tester à une échelle de quelques QA testeurs ce n'est pas comme tester avec l'ensemble des joueurs qui sont plusieurs milliers ;)

NitroZ59
02/07/2017, 18h10
Bah il le faudrait :)

lea370z
03/07/2017, 20h25
bonjour je narette pas d'avoir des plantage et sa commence à bien fer:mad: merci de résoudre le problème

SuperBiscotCOT
04/07/2017, 18h54
bonjour je narette pas d'avoir des plantage et sa commence à bien fer:mad: merci de résoudre le problème

Bonjour,

Pouvez vous poster votre problème dans son entièreté dans la section dédiée du support technique ?

A bientôt

SuperBiscotCOT
04/07/2017, 18h55
Bah il le faudrait :)

Irréalisable sauf si un serveur CTE est mis en place :)

Alfshadow5499
16/07/2017, 14h07
et le bug de missions verrouillé sur NARCS ROAD signalé en mai pourquoi ce bug est pas résolu ? merci
a t il était remonter ?