PDA

Afficher la version complète : J'ai perdu tout mon profil et sauvegarde après mise à jour

steepy68
28/06/2017, 14h28
Suis je le seul ?

Cet après midi suite à une mise à jour, j'ai tout perdu !
Je me retrouve avec toutes mes données du profil perdu
Je redémarre le jeu comme si je venais de l'acheter !

incroyable ! je suis sidéré !!!

TangaHonor
28/06/2017, 14h46
Bonjour à tous,

XBOX ONE, de nombreux joueurs touchés aussi.

Le problème semble être résolu.

Grosse frayeur !!!

Polojojo73
28/06/2017, 14h54
Moi de même, d'ailleurs j'en reviens pas, mes 2 dernières tentatives de jouer à for Honor ont été un échec cuisant.(poisse, karma, coïncidence, peu importe je suis halluciné)
Donc je vais répéter ce que j'ai envoyé à votre support. Sortez-nous autant de conditions d'utilisations que vous voulez, il est maintenant sûr et certain qu'en cherchant nous trouverons assez vite un cadre juridique nous permettant de nous défendre contre votre incompétence chronique.
Je fais vite, j'écris sur le coup de la colère et je trouverai surement ridicule mon post demain, mais encore une fois vous déclenchez des réactions qu'un distributeur de jeux vidéo LUDIQUE ne devrait pas déclencher.
Donc je vais encore me répéter parce que c'était dans mon dernier post, et vous aviez dû le lire avec arrogance et dédain.
Vous n'êtes pas capable de travailler correctement, partez du principe QUE, vos maj ne marcheront pas. DONC changez vos protocoles qualités.
VOUS N ETES PAS AU NIVEAU, soyez au moins réaliste sur vos capacités, vous supprimerez ainsi le ridicule à la longue liste de vos défauts.

Hey, petite idées: Objectif Ubisoft: concentrez-vous, une fois, juste une fois, tous ensemble (100% mois Homme) pour réaliser un travail net, propre sur la prochaine MaJ. Vous serez au moins si vous avez les capacités à atteindre 1 objectif.

Apoteozh
28/06/2017, 15h06
Bonjour à tous,

Désolé pour la gêne occasionnée, le problème est maintenant résolu: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/127034-PS4-Perte-de-Progression-28-Juin

Redémarrer le jeu devrait être suffisant pour retrouver votre progression :) Tenez moi au courant si le problème persiste toujours.

Merci et à bientôt !

Apoteozh

Deadezio36
29/06/2017, 12h51
J'ai 2 question dont une pas important mais pratique

1) Est-ce qu'il y a la possibilité de faire des mps sur le forum car si j'ai envie de discuté en privé avec les membres du staf (pour régler soucis, question sans importance ou autre)

2) j'ai souvent ces questions en tête dans les jeux multi et les sauvegardes de progression, comment sa marche ? Est-ce que vous connaissez l'a progression de chaque joueur ? Comment vous faites pour remboursé, remettre, etc.. par exemple, quand mon personnage est niveau 5 et que d'un coup un bug et il se retrouve avec des niveaux de moins ? Et savoir si y a gruge ou pas, genre si une personne dit qu'elle a perdu ou pas reçus un truc mais qu'en fait elle ment ou y a eu un bug (car une fois sur un autre jeu, j'ai eu 2 récompense car je l'avais pas reçu donc j'avais demandé et résultat je l'ai reçu et j'avais le remboursement avec) ?

Ps: désolé de raconté un peu ma vie dans les exemples.