PDA

Afficher la version complète : Feedback du DLC adrénaline

ARTADON41
28/06/2017, 18h22
Salut à tous,

Quelle belle surprise ce Pack, y a vraiment du gros boulot de fait, c'est presque incroyable. Vous êtes combien dans l'équipe qui bossent uniquement sur le jeu ?

Vous avez ajouté de nouvelles épreuves en Alaska, un grand merci à vous !
Vous avez crée des commentaires avant les étapes bien plus sympa que celles du Winter Fest, encore une fois, je vois que vous avez écouté les joueurs, bravo à vous !
Vous avez ajouté 3 nouveaux modes de déplacement et si je n'ai rien à redire là dessus, mon énorme coup de coeur vient avec le ski parapente, là c'est du très lourd et en plus génial à contrôler, chapeau bas les artistes ! (Pour le base Jump, trop novice pour conclure quoique ce soit ;))
Vous avez, il me semble fort, quelque peu modifié le gameplay et l'animation de mon pote rider et je dois dire que pour ma part, il ne faut plus rien toucher, ça me paraît vraiment parfait, proche du réalisme, c'est magnifique et les vidéos que l'on fait sont encore plus belles et réalistes, une grand merci pour ce régal rétinien !
Vous avez ajouté à mon sens une difficulté plus accrue car j'ai des gouttes de sueur sur le front quand je recommence l'étape pour la 30ième fois, oui c'est énervant quand on chute car on s'en veut, mais qu'est ce qu'on progresse (Voire Storm Rider, une tuerie !!!) et une fois l'étape gagnée en or, c'est une réelle statisfaction. Donc merci à vous d'avoir mis le niveau de difficulté comme il doit être !

Je pense fort que vous êtes une équipe travaillant sur le jeu qui ne doit pas être supérieure à 20 personnes. Vous avez créer un petit bijou qui me semble désormais très complet, car n'oublions pas que pour une durée quasi infinie de ce jeu vous avez dès le début du jeu implanté un mode de création de course de tout ordre (Points, Chack point, tactique etc...).

Bravo à toutes l'équipe encore une fois, votre travail à tous est à applaudir haut et fort. Merci.

J'y retourne ;)

ARTA

Ubi-KitKoumal
29/06/2017, 11h29
Hey ARTA !

Comme d'habitude, merci beaucoup pour le feedback, ravis d'entendre que ce DLC est une réussite! :D

C'était un pack extrêmement attendu par la communauté (non, je n'ai pas honte de ce jeu de mots) et l'équipe à vraiment tenté d'apporter les meilleures sensations de jeu.

Du coup j'attends toujours de voir quelques vidéos du grand ARTA, ce nouveau pack en sera peut-être l'occasion ? ;)

Bonne journée,

Kit

ARTADON41
01/07/2017, 11h42
Salut le bon KitKou,

J'en fait de la vidéo mais je les regarde juste, faut que j'en fasse une petite mais comme d'hab sans montage ni rien :D

A bientôt ;)

ARTA

ARTADON41
07/07/2017, 16h04
Salut à tous !

Tiens Kit, une petite descente sur l'épreuve extrême "The Carpentras" qui vient de sortir ;)

https://www.youtube.com/watch?v=hCZD7I04k0M

Ubi-KitKoumal
08/07/2017, 15h14
Hey ARTA !

Super descente, on croirait presque que c'est simple. ;)

Rien de tel qu'une bonne vidéo de Steep pour se rafraîchir en été. C'était un plaisir à voir, je vais garder un oeil sur ta chaîne pour en voir plus à l'occasion !

Bonne journée,

Kit

ARTADON41
09/07/2017, 01h50
Merci bien, je vais faire un sujet où je vais regrouper toutes mes vidéos sans montage, la dernière est pas mal ;)

En plus on peut désormais jouer hors ligne, encore une fois, vous avez assuré la team !

Bon week end !

ARTA

curveo
11/07/2017, 00h51
Totalement d'accord sur cette dlc, du très bon boulot qui éclipse la déception de winterfest!! De longues heures de ride en perspective à redécouvrir des spots avec ces nouveaux sports, de quoi patienter jusqu'à la prochaine dlc, parfait!