PDA

Afficher la version complète : Uplay cause des crashs connexion

Nealll68
28/06/2017, 23h32
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines je rencontre un problème avec Uplay, ce problème apparaît sur tous les jeux que j'ai (R6, ACUnity, The Crew), lorsque je joue sur ces jeux, même en solo, et que je suis connecté à teamspeak, discord ou tout autre logiciel utilisant une connexion internet il ce trouve que par moment (des fois tous le temps même..) et bien je crash et j'ai plus aucune connexion sauf sur Uplay (je peux même pas aller sur internet!).
Je ne sais pas d'où vient le problème mais Uplay prend toute ma connexion par moment (je monte à 3000ms de ping sur teamspeak alors que je suis seulement à 20ms sur R6...) Je vous laisse imaginer comment c'est gênant, je ne peux même plus jouer avec mes amis..

J'ai essayé de réinstaller Uplay, sans succès.. J'ai regardé mes tâches pendant que je joue, rien d'exceptionnelle.. Le problème vient spécialement de uplay.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, en attendant j'hésite à passé mes jeux sur une autre plateforme, là où je pourrais jouer tranquilement..

Cordialement.

rwan007
02/07/2017, 15h34
Salut,
Il est possible que le problème vient de Battleye, fait un vérification des fichiers de R6S.

Nealll68
02/07/2017, 16h33
Salut,
C'est fait, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce problème arrive sur tous mes jeux.
J'ai suivi ce topic : http://forums.ubi.com/showthread.php/810580-Uplay-is-destroying-my-internet-connection
Le premier post décrit bien mon problème, je l'ai lu en entier, essayé toutes les solutions proposées mais rien n'y fait...
Désormais je compte acheter mes futurs jeux sur steam, je vais laisser tomber uplay, surement que le bug va se résoudre après une maj, je regarderais dans quelques semaines.
Merci.

rwan007
02/07/2017, 17h07
Quel est l'adresse et le port du serveur TS auquel tu te connectes ?

Nealll68
02/07/2017, 18h57
Le serveur TS sur lequel je joue est privé. Cependant, j'ai testé ailleurs, sur tous les serveurs TS je crash, sur steam, sur discord, comme dit dans mon premier poste, TS n'est pas le problème car tous les logiciels utilisant internet crash dès que je joue avec uplay.
Par contre, dès que je fais un retour windows tout redevient normal, je retrouve un bon ping mais dès que je reviens en jeux ça recommence et ainsi de suite.. Récemment j'ai fais l'acquisition d'ACUnity, impossible de jouer avec un ami, on en venus à jouer en se parlant au téléphone car TS, discord, skype et même le chat vocal de steam crash..

B52_Torck
15/08/2017, 14h54
jai le meme probleme tu as trouvé une solution ?

Ubi-KitKoumal
16/08/2017, 11h12
N'hésitiez pas également à contacter notre support juste ici (support.ubi.com/fr-FR).

Nous équipes tenterons de vous apporter leur aide technique.

Bonne journée,

Kit

Ame68
12/11/2017, 15h45
Bonjour, j'ai installer Rainbow Six Siège il y a de ça 3j, j'ai les même soucis, le jeu me mange toute ma bande passante (200mégas) impossible d'être sur TS en même temps, plutôt dommage pour un jeu de stratégie et de communication!
J'ai donc désinstaller puis réinstaller totalement le jeu via Steam et toujours le même problème?!
Aucune solution trouvée sur le net, est il possible d'avoir une réponse concrète concernant ce problème UBISOFT?
Merci d'avance

LAG-MyFred62
12/05/2018, 16h42
Salut,Torck, as tu eu une solution car j'ai le même probleme ?