PDA

Afficher la version complète : Jeu sur écran 2

Zettai-Reido
29/06/2017, 09h08
Bon... Je pensais ce problème réglé, depuis j'ai réinstallé mon PC etc...
Et j'ai remarqué que non... En plein écran mon jeu se met automatiquement sur mon second écran... et dans les options il me marque mon second comme le premier...
FH aurait du mal à récupérer les informations de Windows ou quoi ? J'avais le problème sur W7 et W10, et des amis ont eu le même souci. Obligé de mettre en "Sans bordrure" pour corriger le problème, sinon en plein écran quoi qu'il arrive il reste sur le second...

Deadezio36
29/06/2017, 12h41
Au pire achete une télé est branche le pc dessus...

Kev16pro2.0
04/07/2017, 13h30
J'ai un ami qui a le même problème !

Pas de solution à te fournir dsl...

Zettai-Reido
07/07/2017, 08h54
Au pire achete une télé est branche le pc dessus...

Si je voulais jouer sur une télé assis inconfortablement dans un canapé, je prendrais une console. Et ça change pas le problème, la taille de l'écran change rien, a partir du moment où ya deux écrans le jeu est complètement con... Comme ton argument d'ailleurs...

Deadezio36
07/07/2017, 09h27
Merci pour l'insulte gratuite mais tu peux mettre ton pc sur un écran de télévision, mais monseigneur prétentieux doit si connaître mieux que moi et mes 2 cousins.

LordMedusa
11/08/2017, 12h58
Je pensais que justement, le réglage "Fenetré sans Bordures" était destiné aux setup Multi-écrans...

Moi perso j'ai eu un autre problème (J'ai un PC portable, donc 1 écran) : Quand je metait le réglage "Plein écran", j'appuyait sur "Confirmer" et une seconde après il me remettait en "Fenetré"... Du coup avant que le problème soit corrigé, je me mettait en fenetré sans bordures.

Je sais pas si ça a pu vous aider, mais voila je partage mon expérience.

LordMedusa
11/08/2017, 13h09
Merci pour l'insulte gratuite mais tu peux mettre ton pc sur un écran de télévision, mais monseigneur prétentieux doit si connaître mieux que moi et mes 2 cousins.

Non non, ton commentaire est vraiment inutile, il n'aide personne et ne fais pas avancer le problème.