PDA

Afficher la version complète : [PC] [AC 4] [BLACK FLAG] [PHYSX] - PhysX activé mais non fonctionnel

Sinay_94
29/06/2017, 22h02
Bonjour,

J'ai acquis Assassin's Creed IV Black Flag sur Uplay et ai mis au max la configuration graphique. Cependant, en jouant je m'aperçois que bien que les paramètres PhysX soient au niveau "Haut", ce dernier ne semble pas fonctionner sur ma GTX 1080.

J'avais déjà eu l'occasion de tester AC 4 avec une GTX 780 et les paramètres graphiques étaient fixés au mêmes niveau (tout au max ainsi que Particules PhysX Hautes) et ça fonctionnait. J'avais bien l'effet attendu.

Afin de voir si le problème venait de mon côté j'ai lancé Batman Arkham Origins et j'ai été soulagé de voir que ça a marché pour ce jeu.

Connaissez-vous les raison pour lesquelles cela ne fonctionne pas ? Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à ce problème ? Si oui avez-vous pu le régler, et comment avez-vous fait ?

Je vous remercie par avance !

BowaxTV
30/06/2017, 14h18
Bonjour,

Je vois pas du tout provient ton problème mais tout bête vérifie tes pilotes, vérifie les mise à jours d'ASSASSIN CREED black blag (on sais jamais xd)

Cordialement, Bowax

Sinay_94
30/06/2017, 15h56
Hello Bowax,

Merci pour ta réponse.

J'ai mis à jour hier mon pilote NVIDIA mais je vais quand même mettre à jour tous les autres pilotes et je te tiendrai au courant une fois terminé et testé.

Cordialement,

BowaxTV
30/06/2017, 19h48
Merci de ta réponse rapide :)
J'ai vu sur le forum US que ça pouvais être causé à cause de mise à jour ou de l'antivirus, va comprendre pourquoi xd,

Fait une vérification des fichiers sur Uplay ou Steam selon ta plateforme.
Et essaye de désactiver momentanément ton anti-virus pour tester, même si sa me parait bizarre car sur Batman tu m'a dit que sa marchais ...

Cordialement, Bowax

Luckystew1313
22/08/2017, 22h41
Jai le meme probleme jai un Ryzen5 166 + Gtx1070 8gb et des que je met mon PhysX sa lag ... ta trouver la solution ?