PDA

Afficher la version complète : Connexion en carton encore et toujours

Compagnie_Noire
30/06/2017, 19h58
Ce soir c'est la fête !
Pire que les autres soirs et tjs pas mieux depuis des mois j'hésite vraiment à jeter l'éponge...
4 deco sur 5 !!!
Il faut arrêter de dire que se sont les connexions des joueurs qui sont de la merde. Les connexions sont de la responsabilité d'Ubisoft qui se fout de la gueule des joueurs. Dommage un jeu aussi bon gèré avec les pieds que ce soit en termes de connexion que d'équilibrage !
C'est rageant car cela pouvait être vraiment un excellent jeu sans ses développeurs amateurs !!

L3thal Euskal
05/07/2017, 14h26
4 deco sur 5 !!!

Tu n'exagères pas un peu là??? Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues, mais depuis la MaJ (je ne sais plus laquelle exactement), il y a une nette amélioration, et si réellement tu as 4 déco sur 5, tu devrais revoir tes réglages NAT ou autres...
Perso je joue sur One et PS4, et depuis la MaJ, je dois avoir une déco ttes les 15 games, que ce soit sur One ou PS4...
Certes, il y a eu de gros soucis à la sortie du jeu, mais dire que les Devs sont en carton et qu'il n'y aucune amélioration, c'est du grand n'imp... Comme de dire que la co est de la responsabilité d'UBI, alors que c'est un système en P2P... Un moment faut arrêter des faire les ouin-ouins à tout bout de champ. :mad:

LOUERN-_-
05/07/2017, 16h37
+1 avec Lethal.

De toute maniére, comme l'a dit Helair y a pas de meilleur système possible pour ce jeu.

=> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/112940-Explication-Le-P2P-de-For-Honor

Deadezio36
06/07/2017, 07h19
En réalité, c'est aussi la connexion des joueurs, car sfr a des problèmes depuis un moment, qui fait que la connexion est merdique, etc...

Le pire c'est que les déconnexions sont si violente que j'ai perdu de la réputation sur certains de les personnages, c'est à dire, que mon orichi je l'ai augmenté prestige 3 mais une déconnexion violente et je l'ai retrouvé prestige 2, et ça à réinitialiser le prestige (bon, j'ai déjà contacté le support j'attends une réponse depuis 4 jours).

Donc leur système de p2p est à chier c'est une évidence (et Beaucoup le nie... alors que même moi qui est sur la défensive assez violent, je le nie pas) mais ces temps si c'est pas majoritairement la faute de ubi... c'est la faute des fournisseurs internet.

FringesOfSanity
06/07/2017, 14h44
De mon côté la maj 1.09 m'a littéralement mis dans la m**** :/

Je ne peux plus du tout jouer en joueur contre joueur, je me fais kick systématiquement au bout de quelques secondes. Je ne peux donc jouer que contre les IA et même là, ça commence à partir en sucette depuis ce matin. Je vais vraiment réussir à ne plus pouvoir jouer du tout. De mon côté, peu de choses ont changé depuis la sortie du jeu, le bug principal est toujours présent : dès qu'un joueur remplace une IA, deux joueurs se font kick de la partie. Donc je sais vraiment pas quoi dire quant au travail des développeurs, ça fait plus de 4 mois que les problèmes sont là, ça commence à faire TRES long.

Personne d'autre dans ce cas de figure ?

steepy68
07/07/2017, 12h36
De mon côté la maj 1.09 m'a littéralement mis dans la m**** :/

Je ne peux plus du tout jouer en joueur contre joueur, je me fais kick systématiquement au bout de quelques secondes. Je ne peux donc jouer que contre les IA et même là, ça commence à partir en sucette depuis ce matin. Je vais vraiment réussir à ne plus pouvoir jouer du tout. De mon côté, peu de choses ont changé depuis la sortie du jeu, le bug principal est toujours présent : dès qu'un joueur remplace une IA, deux joueurs se font kick de la partie. Donc je sais vraiment pas quoi dire quant au travail des développeurs, ça fait plus de 4 mois que les problèmes sont là, ça commence à faire TRES long.

Personne d'autre dans ce cas de figure ?

Sur PC ?

Deadezio36
07/07/2017, 13h53
Un peu HS, mais si vous êtes comme moi, en ayant perdu du prestige.... bah j'ai eu la réponse du support... et malheureusement ils peuvent rien y faire..... c'est triste de perde beaucoup d'xp et de temps....

Magic_Kriss_k
10/07/2017, 13h22
Tu n'exagères pas un peu là??? Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues, mais depuis la MaJ (je ne sais plus laquelle exactement), il y a une nette amélioration, et si réellement tu as 4 déco sur 5, tu devrais revoir tes réglages NAT ou autres...
Perso je joue sur One et PS4, et depuis la MaJ, je dois avoir une déco ttes les 15 games, que ce soit sur One ou PS4...
Certes, il y a eu de gros soucis à la sortie du jeu, mais dire que les Devs sont en carton et qu'il n'y aucune amélioration, c'est du grand n'imp... Comme de dire que la co est de la responsabilité d'UBI, alors que c'est un système en P2P... Un moment faut arrêter des faire les ouin-ouins à tout bout de champ. :mad:

Tu arrives à jouer correctement TU AS DE LA CHANCE.

Avant de crier aux Ouin-ouins respect l'experience des autres joueurs, car ça t'arrivera peut-être un jour aussi...

@compagnie _Noire : moi aussi, j'ai le même problème et les décos sont principalement dues aux ragequit des mauvais joueurs qui force et de constater ragequit car le matchmaking sur l'équilibre des équipes est à chier...

Il faudrait choisir son perso AVANT le Matchmaking ça réglerait en partie le déséquilibre des équipes et les Gang-bang intempestifs et cela aurait un impact direct sur le ragequit car, moins de frustrés = moins de ragequit.
Sanctionner plus sévèrement cette pratique car 10 mns no accés ça me fait bien rire...

30 mins + 800 Xp + 500 acier = Ça pique = Beaucoup, beaucoup moins de ragequit.

Mais bon apparement c'est trop compliqué à faire pour les Devs...

No Comment.