PDA

Afficher la version complète : Recherche d'une team ou de joueurs pour en créer une, pour faire du classé

R6s_BenJi_GTA5
01/07/2017, 18h11
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans; je suis niveau 100 (c'est un nouveau compte), gradé or 1 mais je varie avec le platine, j'ai une très bonne connaissance des maps, des caméras et je suis joueur rainbow depuis sa sortie.
Je cherche une team ou des joueurs pour en créer une (pas de rageux). Pour la team j'en cherche une qui c'est rigoler et s'amuser mais quand il s'agit de jouer, etre sérieux et dnner de bones infos (pas besoins de les répéter 50 fois). Je cherche une team pour le classé et monter en grade et en performance ensemble.
Pour les horaires, je joue le mercredi, le samedi, le dimanche et sa m'arrive de jouer la semaine.
Pour me contacter je vous laisse mon PSN: R6s_benJi_GTA5
PS: minimum 13ans, gradé or 2 et se conecter minimum 3 fois par semaines.
Merci d'avance.

timtim1232017
03/07/2017, 01h11
je suis entrain de cree une team si tu veut tu peut la rejoindre on n'est 4 la seul condition faut que sur ton pseudo est Wanadoo-_-Frost tu sera pas obliger de jouer avec frost tenket la team s'appele Wanadoo j'ai 16ans on nest un groupe qui donne de bone infos on n'est sérieux on va commencer a faire de la competition des championnat de R6 tout le monde se respect on sait rigoler celui qui insulte il sera exclus de la team j'espere que tu voudras rejoindre ma team Wanadoo
Mon ID est Wanadoo-_-Fuze La communauter s'appelle Wanadoo
j'espere que tu viendras